Le touriste

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

Le touriste

Message par muspel » 12 déc. 2013, 14:19

Bonjour =)
Je ne peux pas jouer souvent à cause des études ce qui ne me permet pas d'intégrer une team, etc. Les quelques fois où je vais être sur urt c'est uniquement pour me retrouver "seul" sur des publics ce qui est un peu lourd à la longue.
Comme peu de ts sont dispo c'est difficile pour un inconnu de trouver des gens pour qui ring ou simplement avec qui passer une bonne soirée (surtout lorsque l'on ne fait plus trop partie de la commu).
Les teams stables ne sont pas très ouvertes aux touristes comme moi pour une soirée (du coup j'tombe que sur des teams qui RIP la semaine d'après). Et puis j'me vois mal à chaque fois essayer pendant 1h de gratter le "vous voulez zouer avec moi" sur chaque ts/irc : soit je me fais refoul car ils veulent être entre eux (ce que je peux comprendre), soit ils sont pas chauds.
Comme je n'ai pas moyen d'avoir le bot sur irc pour ring (je suis tout seul et je crois qu'il faut plus de 3 personnes sur le chan, etc et puis je reconnais que je ne sais pas trop comment faire de toute manière)
Bref, sans connaître de monde c'est pas facile.

J'aurai voulu savoir si il y avait maintenant d'autres moyens de trouver des gens ouverts à une soirée simpa?

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Le touriste

Message par Biddle » 12 déc. 2013, 17:41

Tu as:
- ce qu'on appelle le PFR tout les 2e vendredi du mois (exceptionnellement le 3e pour les fêtes ce mois-ci)
- le teamspeak3 communautaire on tu retrouveras facilement d'autre personnes avec qui parler ou encore tu peux juste rester dans le salon "canapé des ringers" pour attendre qu'une personne dans le besoin vienne te proposer de jouer.
- les animations proposé en ce moment par les z2x*, fait un tour . Y'en a une ce soir d'ailleurs!

Si avec les quelques points que je t'ai listé tu t'ennuies encore fait le savoir.

Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

Re: Le touriste

Message par muspel » 12 déc. 2013, 18:51

Le ts ne marchait plus et je viens de voir que l'ip avait changée. Bonne idée le "canapé des ringers".
Les PFR ne tombaient jamais les soirs où j'étais sur urt ^^ et la knockout de ce soir je vais y participer justement.
Bon je vais voir tout ça, merci =)

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Le touriste

Message par Snizzbee » 12 déc. 2013, 19:34

MUSPEL IS IN DA PLACE MODAFAKAAAAAA

ps: c'est fanta ualla
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Cyp
Messages : 721
Enregistré le : 30 déc. 2007, 21:56

Re: Le touriste

Message par Cyp » 12 déc. 2013, 19:41

On joue presque tous les soirs de semaine, donc si jamais tu cherche de la compagnie passe nous voir sur #urbanterroir :)

Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

Re: Le touriste

Message par muspel » 13 déc. 2013, 00:02

MUSPEL IS IN DA PLACE MODAFAKAAAAAA
Faut pas non plus trop trop s’enflammer, j'suis là que pour mes seules vacances de l'année XD
On joue presque tous les soirs de semaine, donc si jamais tu cherche de la compagnie passe nous voir sur #urbanterroir
C'est très simpa, je vais essayer mais je suis pas doué avec irc =S

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: Le touriste

Message par babache » 09 mars 2015, 02:21

Coucou Muspel !

J'ai croisé ton frangin à une soirée l' été dernier !

Bisous ! <3
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Répondre