Installation d'un Logitech Wireless Headset H600

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
DonRazor
Messages : 132
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:20
Localisation : 54

Installation d'un Logitech Wireless Headset H600

Message par DonRazor » 29 août 2012, 14:03

Donc tout d'abord, je ne sais pas du tout où poster mon problème. Et comme "Outils de communication" me paraît le plus proche (même si c'est plus basé sur TS, Mumble...), ben j'ai finalement posté ici.

Alors voilà mon problème :

Suite à une panne de mon ancien casque, j'en ai donc racheté un. Un Logitech Wireless Headset H600. Il est donc sans fil (nano-récepteur compact USB), et comme tout les appareil sans fil je m'embrouille. A croire qu'avec même la notice je m'embrouille. Je la suis donc à la lettre (PS : Sous Windows 7) :

1. Sélectionner Démarrer/Panneau de configuration/Sons/onglet Périphériques de lecture.
2. Sélectionner Périphérique de lecture.
3. Sélectionner le casque Logitech Wireless Headset H600.
4. Cliquez sur Par défaut, puis sur Ok.
5. Cliquez sur l'onglet Enregistrement.
6. Sélectionner le casque Logitech Wireless Headset H600.
7. Cliquez sur Par défaut, puis sur Ok.
8. Redémarrer l'application multimédia.

Après tout ça, aucun son ne sort du casque. Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super. Merci.

Peace !

Avatar du membre
HardweLL
Messages : 219
Enregistré le : 22 janv. 2011, 19:48
Localisation : Mauléon 79

Re: Installation d'un Logitech Wireless Headset H600

Message par HardweLL » 01 sept. 2012, 20:32

essaye sans le "par defaut " ?
>>>>> Deeajay Fruiixx <<<<<

Soundcloud
Site Web

DonRazor
Messages : 132
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:20
Localisation : 54

Re: Installation d'un Logitech Wireless Headset H600

Message par DonRazor » 01 sept. 2012, 21:16

Nan si je fais pas "par défaut" ça ne le sélectionne pas du tout. Mais en tout cas mon ordi détecte bien le casque :
Image
Et quand je fais tourné une vidéo ou une musique, il détecte bien le son :
Image
Mais aucun son ne sort du casque. Et normalement le son devrait sortir, quand je clique sur le bouton du micro sur le côté droit, j'entend bien le *BIP*. Donc je ne vois pas où est le problème.
Si quelqu'un sait... :P

Avatar du membre
B3e
Messages : 235
Enregistré le : 10 oct. 2009, 11:19
Localisation : Lorient, France

Re: Installation d'un Logitech Wireless Headset H600

Message par B3e » 02 sept. 2012, 00:27

Apparemment ya des commandes de volume directement sur le casque. T'es sur que le son est pas coupé au casque ?
Ca parait con mais j'ai déjà bien galéré une fois avec mon Plantronics, alors que la solution était toute simple.

DonRazor
Messages : 132
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:20
Localisation : 54

Re: Installation d'un Logitech Wireless Headset H600

Message par DonRazor » 02 sept. 2012, 10:21

Oui j'ai cliqué plusieurs fois sur le + du volume et même resté appuyer dessus pour être sûr. J'ai même fais attention au passage nano-récepteur/casque puisque ces deux si sont séparés par le bar qui me sert de meuble d'ordi :P Mais je pense que le problème n'est pas là.

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: Installation d'un Logitech Wireless Headset H600

Message par Tikaporal » 10 sept. 2012, 20:53

Vérifie ton contrôleur de volume, éteind / débranche tout ce qui est connecté à ton son. Après dis moi quoi qui se passe. :D

DonRazor
Messages : 132
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:20
Localisation : 54

Re: Installation d'un Logitech Wireless Headset H600

Message par DonRazor » 10 sept. 2012, 22:15

Yep j'ai aussi une chaîne branchée dessus mais je l'avais déjà débranché pour être sûr. Mais rien non plus. On dirait que mon casque est bien connecté à mon ordinateur, mais aucun son n'y sort. Pourtant le casque n'est pas défectueux, j'entend bien le *BIP* quand j'appuis sur le bouton du micro, comme je l'ai déjà dis plus en haut.
Mais sinon c'est pas grave, j'ai un Tritton qui me dépanne. Il est mieux que le Logitech, même beaucoup mieux, mais j'aimerais bien savoir quand même comment connecter un casque à nano-récepteur.

Avatar du membre
Tikaporal
Messages : 306
Enregistré le : 04 août 2012, 14:19

Re: Installation d'un Logitech Wireless Headset H600

Message par Tikaporal » 11 sept. 2012, 07:44

Essaye de réinstaller le pilote. :D

Répondre