Problème de son

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Avatar du membre
Ka-Rail
Messages : 641
Enregistré le : 25 sept. 2010, 19:21

Problème de son

Message par Ka-Rail » 10 avr. 2012, 07:41

Bonjour à tous comme je viens d'installé le thème MAC OS X Lion sur mon Pc (Windows 7). Tout les sons comme Urban Terror, TeamSpeak 3, Aion, Youtube ne fonctionne plus j'ai désactivé plusieurs fois IDT High Definition Audio CODEC. Merci de m'aidez au plus vite.

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Problème de son

Message par Blapecool » 10 avr. 2012, 08:41

Ka-Rail a écrit : j'ai désactivé plusieurs fois IDT High Definition Audio CODEC


C'est un logiciel que tu avais avant ou tu l'a installé avec ton thème MacOS:X ?
C'est possible de savoir où as tu obtenu ce thème ?
As tu bien vérrifié les niveaux du son ? (Panneau de configuration -> sons ET double clic sur l'icône du son a coté de l'heure )

Avatar du membre
Ka-Rail
Messages : 641
Enregistré le : 25 sept. 2010, 19:21

Re: Problème de son

Message par Ka-Rail » 10 avr. 2012, 15:15

Non je l'avait déjà IDT High Definition Audio CODEC c'est ou sort le son de mon casque. Pour mettre mon thème Mac je suis allez sur youtube et j'ai regarder une vidéo et je suis allez directement sur ce lien http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/ ... _dp3_by_... «.
Oui j'ai bien regardé les niveaux du son.
(Panneau de configuration -> sons ET double clic sur l'icône du son a coté de l'heure )

J'ai essayer et ce na fonctionne pas.

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: Problème de son

Message par Dipsy » 22 mai 2012, 22:58

Problème toujours d'actualité ? C'est le strict de minimum de donner des nouvelles, si il y en a :/
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Répondre