HostHom

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: HostHom

Message par mrboo » 13 avr. 2012, 18:01

Akil a écrit :Je démissionne du staff.

Bonne chance


Je ne rappellerai pas ce que je t'ai dis dans le mp, mais en tous cas, partir pour une petit embrouille d'un soir avec un membre c'est ... nul. Après avoir codé toute la soirée, comprends que certains sont las de recevoir des messages qui signifient qu'il faut aller plus vite.

Enfin bon, je ferai plus de commentaire la dessus, tchop.
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: HostHom

Message par g8power » 13 avr. 2012, 19:39

Ce topic ne parle pas de ce que fait ou non akil, retour au sujet.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
Crow
Messages : 251
Enregistré le : 17 déc. 2011, 18:31

Re: HostHom

Message par Crow » 14 avr. 2012, 17:09

Le ts3 ne marche plus?

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: HostHom

Message par vsnd » 14 avr. 2012, 17:47

Lyricson a écrit :Le ts3 ne marche plus?

Le seveur Teamspeak3 a été supprimé car il ne nous était pas très utile. Le support se passe sur #hosthom @ quakenet.org et les commandes directement à partir de http://hosthom.tk.

Avatar du membre
Crow
Messages : 251
Enregistré le : 17 déc. 2011, 18:31

Re: HostHom

Message par Crow » 14 avr. 2012, 18:11

Hann :(
J'ai besoin de vous en plus (:

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: HostHom

Message par leeks » 14 avr. 2012, 18:18

Skob a écrit :Le support se passe sur #hosthom @ quakenet.org et les commandes directement à partir de http://hosthom.tk.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: HostHom

Message par mrboo » 15 avr. 2012, 18:14

Lyricson a écrit :Hann :(
J'ai besoin de vous en plus (:


Passes sur IRC ;-)

J'en profite pour ajouter que Jpoulpoul est Blapecool se joignent à nous pour combler le groupe concernant les différents bots irc.

Pour fini, je précise que notre système de travail à changé, en effet, on ne retrouve que 2 personnes dans chaque domaine histoire de faciliter le travail de groupe et la communication !

▪ Webmastering
Skob
mrboo

▪ Graphisme
Tnjaa
Andr0id

▪ Bots IRC
Jpoulpoul
Blapecool

▪ Bots serveurs
Aster
?

Commandes, dons, support ... c'est par ici : http://hosthom.tk
L'actualité sur notre site : http://hosthom.franceserv.com
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: HostHom

Message par mrboo » 01 août 2012, 22:41

Image


Nous n'étions pas complétement mort, nous dormions juste et nous revoilà plein de projet prêts à vous présenter. Après ces semaines de sommeil, j'ai eu le temps de réfléchir à propos de HostHom est c'est quelques nouveautés que je vous annonce aujourd'hui via ce post.

En commençant par le staff, où Snipouse avec qui je m'entend très bien nous rejoint pour relancer le groupe, que je remercie de prendre du temps pour coder un joli site avec ma petite aide, et de participer à l'organisation d'une autre nouveauté qui est celle de l'organisation de soirées.

En effet, pour vous divertir encore plus, une idée nous est apparut que nous avions découvert dans un autre jeu et que nous voulions partager avec vous le temps d'une soirée. Je ne vous en dis pas plus, il faudra attendre quelques jours pour que je vous annonce l'event puisque nous avons encore du boulot derrière.

Ce sera assez pour ce soir, en vous rappelant que toute personne souhaitant apporter son aide sera la bienvenue parmi nous. Nos recrutements sont donc ouverts dans ce groupe dans le domaine du graphisme, et de l'installation des bots.

Le premier post a été édité, en rajoutant de petites informations et en maj l'organisation du projet.

A bientôt guys !
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Répondre