Mumble ou TS

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
ben
Messages : 2
Enregistré le : 29 févr. 2012, 12:55

Mumble ou TS

Message par ben » 29 févr. 2012, 13:01

Salut,

Préférez vous mumble ou TS ?

( si un modérateur pouvait lancer le sondage ça serait sympa ).

Info à savoir :
-La location de serveur mumble est bcp moins cher. De l'ordre de 7 fois moins cher. ( tarif entre http://www.mumble.fr et http://www.teamspeak.fr ).

-Niveau qualité que préférez-vous ?
-Niveau pratique que préférez-vous ?
-Et globalement que préférez-vous ?

a+

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: Mumble ou TS

Message par babache » 29 févr. 2012, 13:56

Ts3 fait beaucoup plus "pro" que mumble, l'interface est plus jolie, les icones mieux faites, beaucoup de plugins peuvent etre ajoutés,

qualité son, je trouve egalement meilleur ts3

et niveau pratique je prefere aussi ts3 grâce aux groupes qui peuvent avoir différentes permissions

l'avantage de mumble, c'est qu'on eu en avoir un gratuit chez certains hebergeurs


sinon pour un ts3 gratuit, les GH hebergent des clans gratuitement, mais niveau porte feuille, c'est mieux d'avoir un mumble :)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
Archys
Messages : 1371
Enregistré le : 10 juil. 2010, 00:24
Localisation : Béziers(34)

Re: Mumble ou TS

Message par Archys » 01 mars 2012, 00:25

C'est plus une question de goûts mais si certaines fonctions ne sont que dans mumble et d'autres que dans teamspeak.
Pseudo lol : Sungwen

Avatar du membre
Zeboss
Messages : 137
Enregistré le : 23 mars 2010, 23:25
Localisation : France

Re: Mumble ou TS

Message par Zeboss » 01 mars 2012, 00:31


Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: Mumble ou TS

Message par mrboo » 01 mars 2012, 12:49

Qui dis moins cher dis également moins de fonctionnalités ou moins bon.
TS3 pour moi : une interface plus clair et jolie avec beaucoup de possibilité par rapport à mumble.

Et puis voilà, avant, beaucoup de mumble pour les teams mais ts3 à pris le dessus, donc maintenant j'utilise plus mumble malgré qu'il soit encore sur mon bureau. Après chacun ses goûts et ses habitudes ... :)
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: Mumble ou TS

Message par KillerofPingoin » 01 mars 2012, 19:42

TS3, il lag à moins, il a un bon son, il permet l'envoie de fichiers quand on le connais bien, plus d'administration, un chat plus ouvert et plus visible, et presque toute la communauté Française d'Urban Terror est concentrée sur TS3...
Inactif depuis août 2013.

iSnipy
Messages : 5
Enregistré le : 11 mars 2012, 16:27
Localisation : Paris

Re: Mumble ou TS

Message par iSnipy » 11 mars 2012, 17:05

J'ai hébergé de tout, et niveau Qualité TS est au rendez-vous :) .
Mais il faut y mettre l'argent, en effet il faut prendre en compte le prix de la license TS.
Des hébergeurs Gratuits existent dans les 2 domaines, une recherche Google pour les serveurs mumbles gratuits et pour TS, j'héberge pas mal de monde de URT, mais je vais evité de faire de la Pub ici ^^, je ne sais pas si c'est autorisé .
Fondateur de La Funky-Family, hébergeur gratuit de serveur Teamspeak 3: http://funky-family.eu
Twitter: http://twitter.com/iSnipy
Email: Snipy[AT]funky-family[DOT]eu
Irc: #funky-family (@irc.quakenet.org)

Avatar du membre
KillerofPingoin
Messages : 900
Enregistré le : 28 juil. 2010, 18:46
Localisation : Picardie > Oise

Re: Mumble ou TS

Message par KillerofPingoin » 11 mars 2012, 17:49

J'ai un conseil , go sur gheberg.com un truc du genre , héberge un ts3 ou demande à un pro , pour 1 code t'a 200slots après tu va cherché une License ;)
Inactif depuis août 2013.

Répondre