Héberger son teamspeak 3 gratuitement

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Avatar du membre
Core
Messages : 76
Enregistré le : 07 sept. 2011, 17:35
Localisation : Angers

Héberger son teamspeak 3 gratuitement

Message par Core » 15 nov. 2011, 20:28

Bonjour,


Je naviguais par hasard sur youtube, et j'ai trouvé des petits tutoriaux pour héberger son serveur teamspeak gratuitement.

Voici les liens des tutoriaux, ça peux toujours vous servir, j'ai vu cela sur youtube, je me suis dis que le mieux est de le mettre ici :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=LeoA8dpg ... re=related

Il y a un autre lien qui est la suite de l'autre vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=ejqMmlccNGQ


Merci à vous, à bientôt

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Héberger son teamspeak 3 gratuitement

Message par Blapecool » 16 nov. 2011, 17:16

Intéressant, sauf que en suivant ce tutoriel (la vidéo est pas géniale, on est "trimballé" (pas de vue d'ensemble de l'écran)) tu installe le serveur TS3 sur TON ordinateur, or, déjà que une connexion ADSL, c'est pas génial pour héberger chez sois un serveur UrT, j'ose imaginer pour un serveur teamspeak3 qui vas demander plus de bande passante...

Pas super donc, a moins d'avoir une connexion très performante, ce qui n'est pas offert a tout le monde malheureusement.

Avatar du membre
Core
Messages : 76
Enregistré le : 07 sept. 2011, 17:35
Localisation : Angers

Re: Héberger son teamspeak 3 gratuitement

Message par Core » 16 nov. 2011, 18:40

Oui après j'ai préféré, le mettre ici car je trouve que pour certaines personnes ce tutoriel peux être utile

Rigaud
Messages : 727
Enregistré le : 21 avr. 2011, 16:50
Localisation : Perpignan

Re: Héberger son teamspeak 3 gratuitement

Message par Rigaud » 16 nov. 2011, 23:56

Sa peut quand même aider les nouvelles teams ou à dépanner.
Je trouve sa pas mal.
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Akil
Messages : 1069
Enregistré le : 28 oct. 2010, 17:13

Re: Héberger son teamspeak 3 gratuitement

Message par Akil » 19 nov. 2011, 00:11

Blapecool a écrit :Intéressant, sauf que en suivant ce tutoriel (la vidéo est pas géniale, on est "trimballé" (pas de vue d'ensemble de l'écran)) tu installe le serveur TS3 sur TON ordinateur, or, déjà que une connexion ADSL, c'est pas génial pour héberger chez sois un serveur UrT, j'ose imaginer pour un serveur teamspeak3 qui vas demander plus de bande passante...

Pas super donc, a moins d'avoir une connexion très performante, ce qui n'est pas offert a tout le monde malheureusement.


Sans parler qu'il faut laisser son ordi tourner h24, pas top.

Après c'est sur que ça peut toujours dépanner.

Répondre