[RÉSOLU] avoir un accès ftp

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Avatar du membre
Sadd
Expert mapping & modding
Messages : 1168
Enregistré le : 01 janv. 2011, 14:45
Localisation : Exeter

Re: avoir un accès ftp

Message par Sadd » 26 oct. 2011, 21:15

Ceci dit, une fois les fichiers NK sur le ftp, il faut aussi ouvrir une base de donnée et il faut que tout les répertoires soit CHMOD777. Pour un débutant, c'est peut-être pas le truc le plus facile à comprendre, mais il existe un nombre important de tutoriels, que ce soit sur le site officiel de Nuked-Klan ou sur Alsacreation. Si tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à me PM :)
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

Re: avoir un accès ftp

Message par muspel » 27 oct. 2011, 18:34

Merci Tan de comprendre que ce n'est pas évident pour tout le monde.

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: avoir un accès ftp

Message par KuBuS » 28 oct. 2011, 11:39

muspel... il y a une différence entre "pas évident pour tout le monde" et "je ne réussis pas à trouver les infos de base".

Tu serais arrivé en disant :
"Ok j'ai tout uploadé sur le ftp, je me suis bien rendu sur la page indiquée dans le readme, mais ça ne marche pas, vous voyez d'où ça peut venir ?"

Ca ça appelle à une réponse, type :
- Tu as bien créé la base de donnée ?
- Tu as vérifié les droits d'exécution sur tes répertoires (CHMOD, il faut que ce soit en 755 (ndlr : éviter le "tous les répertoires" en 777...))
- Tu peux me donner l'adresse de ton site que je regarde ?

Non, là tu bloques sur quelque chose de "basic", qu'on ne connait certes pas quand on débute, mais si dès ce premier obstacle tu te retrouves à venir poser des questions sur un forum... je n'imagine pas quand ça deviendra "un peu" plus compliqué.

Comme je l'ai dit au début, c'est donc totalement dans ton intérêt de trouver par toi-même (tout hébergeur, à ma connaissance, t'envoie toujours un mail récapitulatif des différents accès pour ton site : url HTTP, infos d'accès FTP, infos d'accès BDD)...
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

Re: avoir un accès ftp

Message par muspel » 28 oct. 2011, 14:22

Et bien là je ne trouvais pas ces infos, je ne savais pas comment faire pour avoir mon ftp (ce qu'il fallait taper et faire) mais j'ai réussi à me débrouiller avec olympe network. J'ai mis les fichiers de NK sur le ftp modifié comme il faut les droits d'exécution, crée une base de donnée mais je ne sais pas quel est l'adresse du site (ce qu'il faut taper dans le navigateur pour après utiliser install.php)

En relisant mes messages je reconnais que je me suis mal exprimé et suis passé pour quelqu'un qui ne cherchait pas lui même. J'en suis désolé.

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: avoir un accès ftp

Message par rogor » 28 oct. 2011, 17:40

muspel a écrit :j'ai réussi à me débrouiller avec olympe network. J'ai mis les fichiers de NK sur le ftp modifié comme il faut les droits d'exécution, crée une base de donnée mais je ne sais pas quel est l'adresse du site (ce qu'il faut taper dans le navigateur pour après utiliser install.php)

https://www.olympe-network.com/help/view?tid=282&fid=18

Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

Re: avoir un accès ftp

Message par muspel » 28 oct. 2011, 17:55

Bien sûr le FAQ ^^ surtout que je m'en suis servi pour un autre souci qu j'ai rencontré.

Cf-LoL
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2011, 19:49

Re: avoir un accès ftp

Message par Cf-LoL » 02 nov. 2011, 03:16

Yop,

Si c'est toujours d'actu :
Adresse : cflol.no-ip.org
Port : 64760

Sur mumble, tu te register, tu vas dans "En attente de modération" (tout en haut) et tu demandes RaideurFou je pense être là à partir de 12h.

Je t'aiderais à mettre tout en place ;)

Si je ne suis pas là, tu t'inscris ici : http://cf-lol.fr/ et tu m'envoies un message sur le forum en me donnant un horaire mais normalement je suis là tout l'aprem et la soirée !

Bonne nuit.

Avatar du membre
muspel
Messages : 425
Enregistré le : 06 oct. 2010, 19:39
Localisation : Devant un bureau

Re: avoir un accès ftp

Message par muspel » 03 nov. 2011, 13:45

Merci =)

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

[RÉSOLU] avoir un accès ftp

Message par Ssxz » 21 nov. 2011, 21:22

Problème résolu


Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France

Répondre