a quant un anti triche obligatoire

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
paracetamol
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2011, 23:25

a quant un anti triche obligatoire

Message par paracetamol » 30 sept. 2011, 23:14


bonjour,
Fan de ce jeu, depuis déjà plus de trois ans, avec mon pote Niokolokoba ont joue dans le bureau pendant nos heures de travail, histoire de décompresser un peu
Je me r appel, faisan mes arme sur z.u.z puis la boucherie, le bon temps.
Le bon temps car la boucherie c'est fini , et de puis on peu voir sur les serveur sur tous les serveur (SEXY, PWNY et autres) une nouvelle race de joueurs.
Ses super man son pour la plus pars pratiquement immortel, vous tue d'une balle de M300 en faisan des sauts et en dérapant en glissade tous en pulvérisant en courant avec leur Remington., pour les tuer il faud un chargeur et demi.
Il est évident que ses joueur on tous des scripte aimbot, autoschot, NfX wallhack, c'est si facile de les télécharger.
les conséquences son désastreuses! car les vrais joueur, ceux qui joue depuis des années et qui on vus le jeux s'épanouir, dis paresse. car ne peuvent rivaliser avec ses crétins sans triché eux aussi. cela a pour consecances la disparition de serveur qui étais devenus le RDV des inconditionnel.
je joue de moin en moin souvent a urban terror mes a d'autre jeux ou il est obligatoire de telecharger un enti cheat pour pouvoir lancer le jeu... pourquoi ne pas le faire pour urban terror?

cordialement paracetamol

WestNyle
Messages : 8
Enregistré le : 29 sept. 2011, 21:46

Re: a quant un anti triche obligatoire

Message par WestNyle » 30 sept. 2011, 23:44

Salut paracetamol.

vous tue d'une balle de M300 en faisan des sauts et en dérapant en glissade


Une balle dans la tête et les sauts/glissades et tout a faire normale. >.<

tous en pulvérisant en courant avec leur Remington


Noscope ? Ou tous simplement du skill. >.<

pour les tuer il faud un chargeur et demi.


Apprend a viser. >.<

Il est évident que ses joueur on tous des scripte aimbot, autoschot, NfX wallhack, c'est si facile de les télécharger.
les conséquences son désastreuses!


Tu l'as sortie d'ou ta connerie ? >.<

Résultat =D.


Tu connait rien au jeux ?!
➜` #West`Nyle.

[*] Steam User.
[*] Counter-Strike 1.6 Player.
[*] Counter-Strike ProMOD Player.
[*] Counter-Strike Condition Zéro Player.[/b]

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: a quant un anti triche obligatoire

Message par $halvus » 30 sept. 2011, 23:48

Pas d'anticheat mais le système de Passport qui arrive a la HD.

Pis globalement, je plussoie ce que dit WestNyle.

WestNyle
Messages : 8
Enregistré le : 29 sept. 2011, 21:46

Re: a quant un anti triche obligatoire

Message par WestNyle » 30 sept. 2011, 23:51

Je rajoute :

il est obligatoire de telecharger un enti cheat pour pouvoir lancer le jeu... pourquoi ne pas le faire pour urban terror


Hum.. Sur Counter-Strike, il y a l'anticheat, cela n’empêche pas de cheat du tout :o.
➜` #West`Nyle.

[*] Steam User.
[*] Counter-Strike 1.6 Player.
[*] Counter-Strike ProMOD Player.
[*] Counter-Strike Condition Zéro Player.[/b]

keridil
Ancien responsable UTF
Messages : 1070
Enregistré le : 30 oct. 2009, 20:38
Localisation : Lille

Re: a quant un anti triche obligatoire

Message par keridil » 01 oct. 2011, 00:26

C'est quoi le M300?

Plus serieusement, regardes les vidéos des grands joueurs et tu verras que tout ce qui te parait bizarre est en fait tout á fait normal.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: a quant un anti triche obligatoire

Message par Shoushou » 01 oct. 2011, 22:34

Ce que tu décris ressemble d'avantage à un bon niveau qu'à un tricheur.
Pour te donner une rapide idée du niveau qu'on peut atteindre sur Urban Terror sans tricher : http://www.youtube.com/watch?v=95yAKp6aay8
Après, on est d'accord sur un point, le cheat est un problème persistant sur Urban Terror. Néanmoins, ce qui est pire que le cheat, c'est la parono qui en découle, et ce que tu nous en montre.

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: a quant un anti triche obligatoire

Message par Snizzbee » 14 oct. 2011, 11:43

Salut , pour commencer le sound quand il est bon peux ressembler à un wh , ensuite les bons joueurs ( pas besoin d'être excellent ) on un aim qui est plus élever que les gens qui jouent occasionnellement en publique ce qui permet de mettre 4 torsos en tirant maximum 7 balles , et là on peux croire effectivement à un cheat mais comme la dit Shoushou ( Sasuke ) il faut arrêter la parano parce-que c'est surement sa qui conduit une personne qui joue comme toi pour ce détendre à télécharger un cheat .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Répondre