Bot musique - Teamspeak3

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: Bot musique - Teamspeak3

Message par Dipsy » 18 févr. 2012, 14:36

Laisser tourner son (Asche) Mac principal consommerait plus que le bout métal qui fait tourner que le bot, alors pourquoi il ferait ça JusDabricot ?
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: Bot musique - Teamspeak3

Message par Ssxz » 18 févr. 2012, 14:39

Dipsy a écrit :Laisser tourner son (Asche) Mac principal consommerait plus que le bout métal qui tourne que le bot, alors pourquoi il ferait ça JusDabricot ?


Ceci est un forum francophone. Merci de vous exprimer en français (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Et je t'assures que même après avoir relu 3 fois, j'ai toujours pas compris ta phrase.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
Archys
Messages : 1371
Enregistré le : 10 juil. 2010, 00:24
Localisation : Béziers(34)

Re: Bot musique - Teamspeak3

Message par Archys » 18 févr. 2012, 14:54

Dipsy a écrit :Laisser tourner son (Asche) Mac principal consommerait plus que le bout métal qui fait tourner que le bot, alors pourquoi il ferait ça JusDabricot ?


Dipsy aka Jean Claude van Dam.
Pseudo lol : Sungwen

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: Bot musique - Teamspeak3

Message par Dipsy » 18 févr. 2012, 16:16

Essayez de relire, c'est pas dur.
En gros, le Mac de Asche consomme plus en électricité que le vieux pc qui est branché H24 et qui fait tourner le bot.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban
Messages : 619
Enregistré le : 13 nov. 2008, 04:00

Re: Bot musique - Teamspeak3

Message par Jus_Dabricot » 18 févr. 2012, 18:27

Je voulais juste préciser que c'est possible de lancer plusieurs sessions pour un client vocal.

et mm sur sa vieille casserole il peut "virer la carte son" car elle sert a rien. J'entends par là qu'il est mm pas obligé de passer par sa carte son pour envoyer de la zik.

Après pour la conso d'énergie j'en sais rien. Mais les fabricants font de gros efforts sur la gestion d'énergie des machines et je pense que la conso d'un mac vs l'ordinosaure pourrait surprendre au repos.

Je vous critique pas forcement juste qu'il y a p e des façons de faire beaucoup plus intéressantes. Un dédié n'as pas de carte son par exemple ^^
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: Bot musique - Teamspeak3

Message par mrboo » 18 févr. 2012, 23:33

Comme l'a dit NezQuiCoule, ><
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Avatar du membre
Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1442
Enregistré le : 31 août 2008, 10:15

Re: Bot musique - Teamspeak3

Message par Sparkwade » 20 févr. 2012, 19:20

@Asche, tu peux le faire avec Configuration audio et MIDI.

@Jusd'hab, mon mac mini consomme entre 20 et 30 W en utilisation normale (internet / musique / irc / photoshop), raisonnable.

Répondre