Bot IrC

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Message par mikeu » 28 sept. 2008, 14:02

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à mettre en place un bot sur mon channel IrC, pas un bot Q mais un bot auquel on pourra donner un nom. J'aimeerai qu'il ai 2 fonctions; qu'ils donne un message d'accueil a chaques personnes qui arrivent et que l'on puisse enregistrer des infos dessus. Enfin si quelqu'un peut m'aider merci à vous :)

++


PS: si quelqu'un pouvait me donner le bind pour marcher s'il vous plait ça m'aiderai beaucoup.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Avatar du membre
Diconico07
Messages : 1783
Enregistré le : 18 juin 2008, 18:14
Localisation : sur la loire

Message par Diconico07 » 28 sept. 2008, 15:06

Mikeu a écrit :PS: si quelqu'un pouvait me donner le bind pour marcher s'il vous plait ça m'aiderai beaucoup.

Par défaut c'est shift. ensuite tu peut regarder le q3config.cfg pour connaitre la dénomination exacte du bind
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Message par mikeu » 28 sept. 2008, 15:08

ah bah oui, j'y avait pas penser, merci a toi :)
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 28 sept. 2008, 20:04

Euh pour le bot IRC quels infos? Parce Q fais déjà le message d'acceuil.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre