[BAN] z0rbot

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Avatar du membre
Redsky.
Messages : 1068
Enregistré le : 15 avr. 2007, 04:12

Message par Redsky. » 13 sept. 2008, 11:05

Je m'excuse auprès de touts les *F* d'avoir fais perdre z0rbot.

Je ferai de mon mieux pour le récupérer.

bisous :(
[ <3 ]

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 13 sept. 2008, 13:30

mouais.
Modifié en dernier par Serial le 04 févr. 2009, 04:09, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 13 sept. 2008, 15:01

les règles :
Do not use z0rbot as advertising bot for your channel or clan - pas de pub pour un chan/clan sur le zor
Do not broadcast Clan War messages with !msg, use !cw for this - pas de demandes de (p)cw en utilisant !msg
Do not broadcast useless messages for your community through the bot - pas de messages inutiles
Do not use your own language unless your language is english! SO ENGLISH ONLY!! - parlez anglais ou taisez-vous
Do not repeat the same message time after time - ne répetez pas le même message tout le temps
Do not spam or flood the bot - pas de spam/flood
Do not use dirty language over the bot - pas d'injures, ...
Do not send private messages over the bot - pas de messages privé via le bot - c'est ton cas someone : tu as répondu à quelqu'un via le bot ... au lieu de faire /query ... bon j'avoue c'est cher payé pour le pm
Do not request the same clanwars in different channels - pas de request pour le même (p)cw via plusieurs chan - je trouve qu'il devrait appliquer ca pour les bans plutôt que les pm ... genre les QA/r0/En'/... xD
Do not request clanwars for other clans/channels than the bot is in without permission - pas de redirection lors d'un !cw vers un chan sans le zorbot sauf autorisation (de qui ? de l'owner du chan ou du zor ?)
Modifié en dernier par sta0 le 13 sept. 2008, 15:43, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Répondre