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MMORPG et FPS, Belynor-online
Posté : 05 déc. 2010, 18:31
par Zangdar
Bonjour, je viens vous présenter ici un projet sérieux de création d'un MMORPG et FPS à la fois, appelé Belynor-online.
Ce jeu se déroule dans une galaxie, composée de 300 à 350 planètes viables, et de plus de 300 systèmes solaires différents!
Vous avez la possiblité d'acheter un vaisseau pour partir à la conquète de nouvelles quêtes, de nouveaux horizons.
A la création de votre personnage, vous devrez choisir entre 3 factions différentes, chacune regroupant 4 races différentes, allant des humains aux aliens, en passant par des cyborgs, des exos-squelettes...
Dans Belynor-online, vous aurez la possiblité de monter des guildes, ayant de nombreux avantages: vous pourrez posséder votre propose station spatiale, des vaisseaux à plusieurs places pour des combats épiques, et vous pourrez soumettre des villages afin de gagner de l'argent.
Hélas, ce jeu est encore est cours de création, et nous manquons d'effectifs, et surtout dans la création de models 3D.
Ainsi si je poste ce message aujourd'hui, c'est pour savoir si des gens sérieux seraient intéréssés pour participer à ce projet, qui devrait révolutionner les jeux dans l'espace. Si vous avez des compétences de création 3D NOTAMMENT DANS LA CREATION DE PERSONNAGES, MONSTRES ET VAISSEAUX.
Pour nous contacter:
Sergueï (moi), responsable 3D:
sergueii@exodar.fr
Vassilij, responsable script:
vassilij@exodar.fr
Retrouver nous également sur skype, Sergueï: Zangdar1111
Voici quelques liens de nos activités, certains seront bientot en ligne:
http://teamrlk.free.fr/belynor (présentation de mes créations)
http://belynor.tonsite.biz/index.php?page=index (site à finir)
www.exodar.fr (à installer)
Re: MMORPG et FPS, Belynor-online
Posté : 05 déc. 2010, 22:05
par stratege
Sympa de présenter ses projets =).
Par contre :
Ainsi si je poste ce message aujourd'hui, c'est pour savoir si des gens sérieux seraient intéréssés pour participer à ce projet, qui devrait révolutionner les jeux dans l'espace
Avant de vouloir révolutionner quoi que ce soit, faire un jeux qui "marche" et qui "arrive à terme" serait déjà une réussite

.
Sinon tu pourrais donner plus d'info au niveau des caractéristiques techniques (moteur de jeu, logiciel de modelisation, .... ) ?
Re: MMORPG et FPS, Belynor-online
Posté : 06 déc. 2010, 20:07
par Zangdar
C'est à dire que c'est assez compliqué, le projet avait vu le jour il y a une dizaine de mois mais était arrêté faute de personnes et de motivation, mais il reprend aujourd'hui bel et bien. Il avait bien été jouable, d'ailleurs je vous propose quelques screenshots de la première beta privée, avec des graphismes plus faible que normalement.
http://belynor-online.fr.nf/galerie/?/v ... Shoot.html
Je ne peux pas exactement vous dire quelles seront les caractéristiques à avoir du jeu, mais ça ne sera pas plus que WoW. De nombreuses améliorations graphiques seront également appliquées.
Pour les logiciel, j'utilise GTKradiant, j'exporte en .map et importe cela dans DeleD, un logiciel super qui exporte ensuite en .b3d le seul format qu'on utilise pour les models.
Je précise encore que nous recherchons des modélistes pour des personnages et des monstres, pour les bâtiments je m'en occuperait.
Re: MMORPG et FPS, Belynor-online
Posté : 06 déc. 2010, 20:21
par stratege
Je précise encore que nous recherchons des modélistes pour des personnages et des monstres.
C'est le plus dure à faire =).
En plus y a le côté animation avec les armatures.
Malheureusement je n'ai pas le niveau pour de la modélisation de personnage, mais si vous avez besoin d'aide autres pas de soucis

.
Je comprend pas il n'y a pas de moteur (quake3 ?) ? Vous utilisez quoi pour tester votre béta ?
En tout cas bon courage !
Re: MMORPG et FPS, Belynor-online
Posté : 07 déc. 2010, 12:07
par Zangdar
Bah en fait si y a un moteur graphique, mais on ne sait plus trop lequel (en tout cas pour ma part, l'autre doit savoir) et le problème c'est que comme il est déjà compilé, c'est embetant de ddevoir le decompiler pour vérifier des données qui sont de toute façon bonnes.
Je précise aussi que je connais le gars irl, il est dans ma classe, donc de ce coté là ça carbure.
Re: MMORPG et FPS, Belynor-online
Posté : 07 déc. 2010, 14:32
par Dipsy
Voila de quoi nous rassurer du projet !
Vraiment pas mal, mais à mon niveau, je ne peux aider qu'a niveau du site, et graphisme (no modelisme).
@+, Dipsy
Re: MMORPG et FPS, Belynor-online
Posté : 07 déc. 2010, 14:44
par Dipsy
Malheureusement, il y a un problème de compréhension apparemment...
Actuellement, c'est un mmorpg comme tout les autres: Il se joue à la 3ème personne !
FPS = First Person Shoot !
Autrement dit, la vu doit être comme la tienne, tes yeux sont ceux du personnages quoi !
Re: MMORPG et FPS, Belynor-online
Posté : 07 déc. 2010, 17:46
par stratege
Jouez sur une planète ou dans l'espace... Jouez en mode FPS ou MMORPG
Et editer un message ça existe !
Re: MMORPG et FPS, Belynor-online
Posté : 07 déc. 2010, 20:02
par Dipsy
Dommage que le projet est l'air sérieux, mais que vous ne vous y soyez que peu intéressé...
MMORPG + FPS comme vous le dites, c'est simplement un MMOFPS !
Re: MMORPG et FPS, Belynor-online
Posté : 08 déc. 2010, 15:42
par Zangdar
Je n'est peut etre pas assez expliqué, les quelques screenshots font parti d'une version bien antérieure qui n'incluait pas la fonction fps.
mais ce n'est pas non plus un mmofps. je m'explique:
prenez un mmorpg normal (style wow), mettez le dans le futur avec differentes planetes, changez l'interface et de nombreuses specificités,, incluez la fonction fps, c'est á dire qu'en appuyant sur un bouton, vous vous retrouvez avec une vue comme un fps, des tirs et des deplacements comme dans un fps, mais avec toujours les caractéristiques du mmo.
je precise que ce (e n'est officiellement pas encore sorti, et que ce topic a pour but le recrutement de personnes motivées et formées á la creation de personnages et monstres, et que ce n'est pas un travail bénévolde, il y aura des compensations sous forme d'hebergement web et autres.
si vous etes interesé, contactez moi, mais je ne vous demande pas de critiquer sans savoir.
En effet, je m'etais un peu mal exprimé, mais merci pour votre aide quand meme.
Re: MMORPG et FPS, Belynor-online
Posté : 10 déc. 2010, 20:38
par Zangdar
News!
on recherche toute sorte de créateur 3d, meme si vous ne savez utiliser que gtkradiant, avec le logiciel deled pour importer et exporter, ça passe tout seul il n'a meme pas besoin des curves, ça ne passe pas.
nous cherchons des modélistes pour créer des batiments et des vaisseaux toute taille toute formes. et toujours des créateurs de personnages animés.