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[ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 12:38
par Asche
Bonjour !

Voici Taumafort, dans la ligné de la map VitinGround, cette map possède 4 points de contrôle + 3 autres qui ne font pas changer les spawn de place.
Nous avons donc 7 points de contrôle sur une map à l'ambiance médiévale.

ha oui, pour ceux qui attendais plus une final de VitinGround, sachez que je ne l'oublie pas, mais que pour le moment, afin de trouver toutes les failles, possibilités, comportement des joueurs, nous avons besoin de créer plusieurs map qui resteront probablement longtemps perfectible, et donc, en beta.

Parlons de Taumafort,

Pour les mappeur :
Cette map embarque 252 entité, autant dire que ca bouge pas mal la dedans !
Urban terror étant limité à 255 entité sur une map, je n'ai pas pu placer de son dans la map, j'ai besoin de 5 entité pour au moin mettre "red team contrôle checkpoint" et "red team win", mais pour juste 1 son j'ai déjà besoin de 3 entités.

J'ai donc travailler les flèches au maximum, elle apparaisse/disparaisse toutes pour indique le seul chemin valide, contrairement à Vitinground ou les flèche reste apparente.

- La map :
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C'est une map d'extérieur....mais qui ne favorise pas les snipers, contrairement à VitinGround qui est le pied pour les snipers !
Sur celle-ci, de nombreux obstacle vous bloqueront la vue, surtout dans les hauteurs !

- Les Objectifs :
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On reste bien sur, sur un principe de bouton, avec la nécessité d'utiliser des grenades / hk pour le dernier checkpoint.

- Comment s'y retrouver ?
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La map est over-fléchée, et comme le je disais la haut, aucun son dans cette map ! je ne sais pas si je pourrais en mettre un jours, je mettrais surement un son d'ambiance dans une prochaine beta.

- Quelques captures :
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Comme d'habitude elle tourne(ra) sur le serveur Unity Assault, mais aussi sur le serveur MQCD 4 !
Merci à Greg qui nous a gentillement ouvert un second serveur Assault, ce qui entre-autre soulagera mon serveur qui affiche de nombreux lague suite au 4 serveurs Urt ouvert sur mon pauvre Kimsufi !

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 12:44
par Babacooll
J'vais tester, j'te dirai quoi :>

Tu mappes à la vitesse de la lumière en fait? :> Z'êtes combien derrière le pc? :P

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 13:03
par waLu
Humm 2 maps présentées en 1 semaine... just good game ;) Je vais la tester de suite

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 13:09
par Asche
Babacooll a écrit :J'vais tester, j'te dirai quoi :>

Tu mappes à la vitesse de la lumière en fait? :> Z'êtes combien derrière le pc? :P
Je suis seul ! celle-ci c'est ma record map : 3 jours de mapping au total :)

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 13:24
par Shin
Rien qu'aux vue des screens, elle me semble vraiment fort sympa et bien travaillé. Hâte de la découvrir sur des serveurs.

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 13:31
par bLacKyBeasT
Elle est trop cool :D j'ai jouer se matin dessus avant que tu la présent (elle etait deja sur le seveur )elle est vraiment bien
Juste le toit du checkpoint 4 est bizarre :p
Il y a des endroit ou il n'y a plus de tuile cependant on tombe pas et aussi sur l'espece de petit donjon au milieu on peu pas en sortir par en haut on est obligé de redescendre par les escaliers.

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 14:20
par Kaolian
Woaw !! :P J'ai hâte de tester :!:

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 14:31
par Requiem
Elle à l'air pas mal, je vais allez y jeter un coup d'oeil de plus près. :mrgreen:

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 14:44
par bLacKyBeasT
Je viens de jouez dessus avec cette fois ci un peu plus de monde ( 6vs6).
Les 4 rounds n'ont pas durer a chaque fois plus de 5 minutes.
Le plus court a durer moins de 2 minutes.
A part sa la map est vraiment cool

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 15:29
par Grimmjow
Map qui a l'air vraiment cool bien jouez Asche.

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 17:03
par Marshall73
Map super facile en red. On a gagné en 1min26

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 17:11
par Asche
On m'a pas mal critiqué sur la difficulté de VitinGround, alors celle la est à l'opposé !

Je pense en faire une déclinaison CTF/TS/Bomb

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 19:29
par Azle
Hello,

Arretez de pensé que c'est un génie au niveau de l'imagination, par exemple, cette map elle est completement pompée de Quake 3 ! :P
Mai gj quand même, j'ai bien l'idée de ton mode, et c'est cool d'avoir de bonnes maps comme ça pour l'appliquer.

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 27 mars 2010, 21:57
par Vaart
Je l'ajoute à mon serveur public, étant déjà adepte de Invictus, je suis sûr que je ne serais pas déçu par celle ci.

Re: [ASSAULT MAP]Taumafort, dans la ligné de VitinGround

Posté : 28 mars 2010, 01:21
par Asche
La map est désormais décliné en map de jeu normale, pour les différencier, la version "jeu" se nomme "Taumafrag" et porte le ut4_ devans son nom.

Elle est en test sur le serveur publicCTF Unity, dans la rotation.
J'aimerais beaucoup la tester en TS et Bomb pour savoir ce qu'elle vaut :)

Téléchargeable ici : ut4_taumafrag_b1.pk3

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