Page 1 sur 1
Posté : 29 avr. 2008, 15:15
par 3vo
je suis arrivé, après 3 ans sur wolfenstein enemy territory et quake wars, sur urban terror sous le nom de ./3vo* .coucou a tous ceux qui m'ont déja croisé;). enfin, bon sinon, 4 teams sur wolf

:) et aucune sur quake(il faut avoir 18 ans sur ce jeu,car ttes les teams se sont plaintes que les joueurs jeunes se couchaient tro tot, ne participaient pas aux dons,etc). bon sinn je suis en sport-études au lycée (pole espoir judo rouen et un tres bon palmares;);) ),j'ai 16 ans et je ne joue que le week-end car je suis a l'internat la semaine et il n'y a pas de connexion internet, sauf qu'il faudrait trimbaler son ordi. j'ai trouvé en urban terror un jeu stratégique,bien réalisé, et ou l'adrénaline est tres présente(notamment en mode bombe). les joueurs sont tres sympas et il y règne une bonne ambiance. sinon, je suis a la recherche d'une team qui veut bien m'accepter en tant que "réserve": je ne joue que le week-end et je ne peux pas aprticiper aux matches la semaine. de plus, en ce moment, je suis encore en période d'apprentissage d'Ut notamment pour les armes et les maps. voila. (ps: je suis libre pendant les vacs)
vive la vie et le fragg!!! (il va falloir que je trouve Mr.Banana et que je lui mette un headshot un de ces quatres!!

)
dernière chose, j'ai tendance a etre actif et de temps en temps a proposer des projets. enfin, je possède un asus G2 avec nvidia 8600gt et intel double coeur 2,2gHz.
Posté : 29 avr. 2008, 15:43
par Floflo
Chalut, et bienvenue

Posté : 29 avr. 2008, 15:48
par Foaly
Salut, et bon jeu!
PS : jolie bestiole ton asus

Tu m'en offre un a Noël? lol
Posté : 29 avr. 2008, 16:19
par Kumqu4t
Salut 3vo,
Je crois qu'on s'est déjà croisé en bomb (POWA !)
Bienvenue à toi !
Posté : 29 avr. 2008, 17:03
par Sly
salut @ toi. Je t'ai déjà croisé sur les serveurs: très bon esprit

Posté : 30 avr. 2008, 13:45
par 3vo
à Sly et Kumquat:
oui on s'est deja croisé et c'etait tres sympa. je me rapelle surtout de la partie avec kumquat ou c'etait du pur délire a celui qui tuait l'autre!!!
lol

c'est super cette ambiance sur UT, c'est surtout la que je me dis que quake wars est pourri!!!!!
vive les bons joueurs qui savent prendre plaisir avec les autres!!!

:):)
Posté : 30 avr. 2008, 14:30
par Foxyfox
Moi aussi je t'ai déjà vu

Bienvenue à toi!
(Je suis le type qui lance tout le temps des grenades ^^ SexyUrban@Foxxx )
Posté : 30 avr. 2008, 14:45
par Tung
Coucou
Ouais il y a plein de vieux couche-tard sur UrT. C'est vrai que les matchs entre clans se jouent plutôt en semaine vers 21-22h. Mais ça évolue petit à petit avec l'arrivée de tout ce sang neuf.
Posté : 30 avr. 2008, 17:06
par t a K i
Bienvenue à toi jeune padawan
Que la force soit avec toi. Si tu crois en toi, tu iras loin !
Bon en ce qui concerne de me mettre des head shots à tout va, on en reparlera. Mais qui sait, en travaillant bien, sa peut s' atteindre sans trop de difficultés.
Allez bon courage et garde patiente ! L'apprentissage de ce jeu et de toutes ses ficèles sont longues. La meilleur arme néanmoins reste ta tête. Joue avec ta tête pour compenser le reste. Analyse ton adversaire, ses points faibles et ses qualités. Et ne jamais resté sur ses acquis

La progression est infini
Posté : 30 avr. 2008, 18:56
par 3vo
bon petit message de Mr.Banana tres encourageant. lol ne le prend pas mal si je te di que je vais te mettre des headshots. c surtout pour le fun et c'est un petit defi pour moi!!!

:):)
coucou a sexyurbanfoxx le mec le plus drole avec son chapeau et son lance grenade, mais qui sait l'utiliser vachement bien!!!

;)
Posté : 30 avr. 2008, 20:52
par t a K i
Oula t'inquiete pas ! Je n'ai rien pris mal. Hey je précise ! Sa compte pas si je suis AFK sur une partie !!!!

J'te vois venir
Posté : 05 mai 2008, 12:56
par doodger
bon comme je le dissais dans un autre topic,C'EST moi le chuchu ici oui ta bien vu le chuchu :p
Posté : 05 mai 2008, 20:52
par Sachem
bomb <3