Page 1 sur 5
Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 08:30
par Louloutte
Salut!
Je me demandais si il y avait encore des personnes susceptibles d'organiser une future Lan, et si oui, quand pourrait elle être envisagée?
Moi je suis toujours partante pour filer un coup de main mais n'étant pas sur Paris c'est plus difficile pour le reste , voilà!
Avis aux amateurs ^^
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 10:12
par Kagohan
Je ne pense pas du tout être capable d'organiser une lan, mais je soutiendrai le projet comme je le peux.
J'aimerai aller au moins à une LAN UrT

Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 11:06
par Lidys
La dernière il me semble c'était holden et TaKi qui s'étaient tapés l'organisation, et je pense pas qu'ils soient susceptibles de recommencer dans l'immédiat... La fois d'avant je sais plus qui c'était :/
En bref faudrait trouver des gens motivés pour organiser tout ça quoi :/
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 11:08
par NyoD
Novembre 2008 c'était orange et sta0 nan?
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 12:49
par orangebud
C'etait banana et moi plus chilou louloutte et landouille pour les photos et monderaymonde pour les tournois stao pour la configuration des serveurs sans oublier urumi (a l'epoque

) pour le flood sur les forums ^^
Sincèrement organiser une lan c'est galère avant et beaucoup de stress pendant. Ensuite vu comment se "comporte" actuellement la communauté je sais pas si c'est le meilleur moment il y a beaucoup de tensions j'ai l'impression..
Bref celui qui veut reprendre la lan je lui dis gl.
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 13:38
par cruntett
J'ai une certaine tendance a faire foirer des projets, et je me suis pas mal éloigné de la com' française (ce qui n'est peut être pas un désavantage) mais si quelqu'un se désigne comme grand chef suprême commandeur de l'évènement, je suis prêt a suivre et a apporté un soutiens.
Je pense que la dernière Lan était un exemple de réussite, et qu'il faut en retenir quelque point :
-Rien ne sert de prendre une grosse salle, la derniere fois on a beaucoup critiqué le fait que les places etaient limités, mais au final on a eu juste assez de monde.
-S'y prendre bien a l'avance. Si on commence a organiser aujourd'hui, il ne faut pas prévoir l'évènement avant 4-5 mois.
-Prévoir une premier période d'inscription, puis une seconde de confirmation.
-Prévoir a l'avance le plan de placement des teams (mais l'adapté a la communauté actuel, elle a pas mal changé depuis, même si les equipes far restent les meme)
-Évidement prévoir l'évènement pendant un week end de vacances pour la plupart des régions.
Il y a pleins d'autres choses très positive dans ce qui s'est passé. Le seul inconvénient étant que j'ai eu l'impression que les organisateur avaient moins de temps pour s'amuser que le reste des joueurs ^^
Donc voila, si quelqu'un se désigne, je donnerais un coup de main, mais je ne suis pas fait pour les trop grandes responsabilités!
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 16:31
par orangebud
Banana cruntett et louloute futur organisateurs let's go !!!!
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 17:07
par g8power
J pensais peut etre organiser un truc sur Rennes pour les bretons pour les vacs de novembre, rien a voir avec une lan, mais plutot une soirée entre potos, dans l idéal cette soirée aurait pour date la veille d une eventuelle lan a paris

. Si ya pas de lan a paris en nov j essayerais quand meme de faire une petite irl sur Rennes

.
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 17:08
par eMz
Et éventuellement changer la ville pour la prochaine Lan ?
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 17:11
par NyoD
Pourquoi ?
Paris est la capitale et est aussi un point facile pour toute la France. En plus aucune ville ne satisfera tout le monde
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 17:11
par s4int
eMz a écrit :Et éventuellement changer la ville pour la prochaine Lan ?
Ben ouais, allons tous à Moncuq, y'a tout ce qu'il faut là bas !
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 17:16
par NyoD
C'est ou la lan? Dans mon cul ...
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 17:22
par orangebud
eMz a écrit :Et éventuellement changer la ville pour la prochaine Lan ?
La france est un pays centralisé la seule ville facile d'acces de partout en france c'est Paris.
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 17:23
par Piloups
Il y a plus agréable que Paris pour organiser un événement.
Re: Une éventuelle Lan?
Posté : 29 août 2009, 17:26
par Lidys
NyoD a écrit :C'est ou la lan? Dans mon cul ...
omg lolz ptdr ixdé^^
Komen on i va en train ? Y a po l'arret d'moncul lonlxdd