Playground of the Gods

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Playground of the Gods

Message par Zmb » 07 mai 2017, 00:34

Hello there !

Les choses ont bien changées et on passe d'une simple cup 1V1 à une ébauche de site avec quelques projets déjà commencés et d'autres encore en réserve !

Playground of the Gods c'est maintenant un site (toujours en travaux mais déjà accessible) : http://pgods.eu/
C'est une saison 2 de la cup 1V1 qui vient d'ouvrir ses inscriptions : http://urlz.fr/5e4Z
C'est une ODC et p-e même une nouvelle cup 5V5 en préparations
C'est déjà 200€ de cashprize pour la saison 1 et 2 de la cup 1V1, grâce à des donateurs géniaux ! <3

Nous ne sommes que deux à bosser sur le projet, Rocket (surtout lui quant au site, ce fou!) et moi, on fait les choses comme on le sent et à notre rythme, mais néanmoins on est ouvert à tout, que ce soit des conseils, des suggestions, des critiques. Et si des gens sont intéressés pour filer un coup de main, qu'ils n'hésitent pas à me MP (j'suis joignable à peu près partout, vous n'aurez pas de difficultés à me trouver).

On va continuer de bosser et évoluer au fur et à mesure, rien n'est définitif tout peut probablement être amélioré, on est super contents de comment les choses ont commencé et on espère que ça va continuer ainsi et même mieux !

Voilà, des bisous ! <3

PS : Les inscriptions directement sur le site ne sont pas encore disponibles suite à quelques soucis via les mails de confirmation, etc, cela devrait être résolu courant semaine prochaine, mais hormis pour le forum, c'est pas ce qu'il y a de plus nécessaire à l'heure actuelle.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Playground of the Gods

Message par steaLer » 07 mai 2017, 10:36

Banlist ?

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Playground of the Gods

Message par Zmb » 07 mai 2017, 15:54

Oui, tu es autorisé à jouer. ^^
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

RonneY
Messages : 25
Enregistré le : 13 juin 2011, 15:40

Re: Playground of the Gods

Message par RonneY » 07 mai 2017, 16:14

Je me prépare en secret depuis 2 mois , tout les jours je m'entraîne vous allez voir c'est qui le boss sur ce tournoi .

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Playground of the Gods

Message par steaLer » 07 mai 2017, 22:11

Ok coolos

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Playground of the Gods

Message par Zmb » 07 mai 2017, 22:57

Et pour être plus précis Stealer : Nous n'avons repris aucune banlist connue, en revanche, on est libre de refuser ou accepter un joueur pour X raison, à noter qu'aucun refus n'aura de raison personnelle. Et disons qu'à l'heure actuelle, on a que 3/4 joueurs qu'on a blacklisté et qu'on veut nul part proche de nos évents à venir.

Nous somme déjà à 30 inscrits sur 32 en moins de 24H donc pour ceux qui hésitent, dépêchez-vous ! ahha
On envisage potentiellement de passer à 48 slots.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Playground of the Gods

Message par Zmb » 09 mai 2017, 23:58

Les inscriptions sur le site sont maintenant disponibles, problème de mail étant résolu.
J'viens de publier une news expliquant les changements quant à la Saison 2 de la cup 1VS1 ainsi qu'une brève explication de l'ODC à venir, si une traduction en français est nécessaire pour certains, n'hésitez pas à me le dire ! :)

La cup 1V1 est bientôt complète (à nouveau ;p), donc dépêchez-vous pour les intéressés (cc stlr) !

Comme toujours, si vous êtes motivés pour filer un coup de main ou avez des suggestions/idées quant au site ou n'importe quelle cup, vous savez où me trouver :)

La bise !
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Playground of the Gods

Message par Zmb » 13 juin 2017, 00:54

Pas vraiment tenu à jour ici mais du coup :

La Seconde 1V1 avance petit à petit, on arrive aux phases finales !

On vient de lancer une 5V5 "International Major League" sponsorisée par HDdev ainsi que des dons, permet ainsi d'avoir un cashprize de 400€
250€ pour la team gagné, 100 pour la seconde et 50 pour la dernière !!
Modifié en dernier par Zmb le 13 juin 2017, 21:13, modifié 1 fois.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Playground of the Gods

Message par Logic » 13 juin 2017, 12:38

Si je gagne, j'aurais droit à mon cash cette fois-ci ?
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Playground of the Gods

Message par Zmb » 13 juin 2017, 21:14

J'sais pas si c'est ton côté belge, mais la personne que tu tentes de troller n'est pas ici et ne te lit ou lira pas :)
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Répondre