[EVENT] CACHE CACHE PARTY N°3

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre

Disponibilité pour l'événement :

07/05
5
19%
14/05
7
27%
21/05
8
31%
28/05
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

[EVENT] CACHE CACHE PARTY N°3

Message par Logic » 25 avr. 2017, 23:07

Hello tout le monde,

Je prévois dans les semaines à venir d'organiser une soirée cache cache qui débutera dans les environs de 21h. Pour ceux qui ne connaissent pas l’événement, je vous invite à relire les anciens postes ici.
ABOUT US : "Nous c'est qui ?" Nous c'est Aeden et Logic, nous serons surement accompagnés de quelques bénévoles pour nous aider.

POUR QUI ? : Toutes les personnes de la communauté. C'est à dire que vous devez être inscrit urt.fr pour participer. Je rappelle aussi que la communauté regroupe des joueurs d'âges complètement opposés, que vous ayez 11ans ou 35ans, vous êtes bien sûr tous la bienvenue avec comme condition de respecter les autres. Je veux dire par là que quelqu'un qui ne comprend pas ou qui possèderait un voix immature ne doit pas entraîner des moqueries ou "flames" des autres, on peut en rire mais il faut garder un minimum de respect.

QUAND ? : Je vais lancer un sondage pour les dates. A savoir le 7/05 ou 14/05 ou 21/05 ou 28/05.

QU'EST CE QUE C'EST ? : Comme le nom de l'event l'indique, c'est un cache cache. L'équipe bleu aura comme mission de devoir trouver les rouges, pour cela ils seront munis d'un couteau et uniquement d'un couteau. L'équipe rouge sa mission consistera à se cacher dans les maps proposées si-dessous. Elle n'aura pas droit au couteau, seulement au boot. Une fois un rouge éliminé, il devra se rendre dans l'équipe bleu et à son tour chercher les rouges. Tout coup de couteau de la part d'un rouge sera directement punis et celui-ci devra se rendre obligatoirement dans l'équipe bleu. Les smokes ne sont pas acceptées et les medkits sont fortement conseillés. Lorsque vous êtes le dernier à être tué vous marquerez un point, je les comptabiliserai toute la soirée et j'annoncerai le gagnant.

CONDITION POUR PARTICIPER ? : Vous devez remplir les conditions vu au point " POUR QUI " en plus de celles-ci :
- Vous devrez être inscrit pour participer à l'event
- Avant de vous connecter au serveur, vous devez vous rendre sur le ts3 officiel d'urban terror france.
- Vous devez mettre à jour votre version d'urban terror.
- Si vous êtes juste là pour faire votre kéké, on hésitera pas à ban sur le serveur et à vous déplacer hors du channel ts3 qui vous ne pouvez rejoindre seulement en étant déplacé.
- Vous devez apporter votre bonne humeur et votre motivation.

MAPS ? : Cela faciliterai la tâche si vous pourriez télécharger les maps à l'avance (voir liens ci-dessous).
PACK PAS ENCORE DISPONIBLE, LE PACK SERA UPLOAD LE MOMENT VENU.


INFORMATIONS : Essayez de rester fairplay, dans le sens que si vous saviez qu'un de vos camarades était caché là, ne le dénoncez pas, laissez lui sa chance ! Si vous voulez proposer quelques maps en plus, nous sommes ouverts à toutes les propositions. Il faudra nous envoyez le lien de la map en PM . Ne prenez pas des maps trop petites, ni des trop grandes, ce qui compte c'est le nombres de cachettes, de recoins où l'on peut se cacher. Si vous êtes en retard, ou qu'une CW tombe justement à cette heure là, il n'y aura aucuns problèmes à ce que vous veniez plus tard, l'event commencera vers 21h mais libre à vous de nous rejoindre toute la soirée ! Si vous voyez qu'on ne vous déplace pas tout de suite sur le teamspeak, n'ayez pas peur d'attendre 5 minutes, les manches sont assez courtes et on vous déplacera.

QUESTIONS ? : Pas de soucis, vous pouvez me contacter sur - irc : #urbanterror.fr / #urban-zone / #3.7 - teamspeak : ts.urban-terror.fr - discord : https://discord.gg/2G6FQ6z (lien permanent du mon serveur) / https://discord.gg/Vv422vT (lien permanent du serveur Urban Terror France).
INSCRITS
-logic
-darks
-Zmb
-breey
-acke
-AedeN
-Wildman
-Rocket
-Keon
-breuxe
-samchun
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: [EVENT] CACHE CACHE PARTY N°3

Message par Zmb » 25 avr. 2017, 23:40

+1.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Breey
Membre Team France
Messages : 101
Enregistré le : 03 nov. 2009, 20:04

Re: [EVENT] CACHE CACHE PARTY N°3

Message par Breey » 26 avr. 2017, 09:43

+1 pour moi aussi
Tigerinho : Et mais enfaite les séléctions edf ça réunit les 20 meilleurs joueurs fr !
Narkoweed : GG SHERLOCK , il t'as fallu 20 de pcw + 20 min a rien faire pour trouver ca ?

Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: [EVENT] CACHE CACHE PARTY N°3

Message par Necr0 » 26 avr. 2017, 20:58

+1.
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: [EVENT] CACHE CACHE PARTY N°3

Message par Samchun » 27 avr. 2017, 20:13

+1 si je suis libre

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: [EVENT] CACHE CACHE PARTY N°3

Message par Logic » 27 avr. 2017, 21:34

Les dates vont p-e changées, en cours de réflexion/discussion avec Bidule.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Répondre