Projet recrutement

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Nazone
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2010, 22:11

Projet recrutement

Message par Nazone » 05 avr. 2017, 15:03

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelque chose avais été mis en place ou était envisager pour redonner une certaine jeunesse à urt au niveau des nouveaux joueurs ?

Je suis plutôt vague dans ce sujet car plusieurs idées me viennent en tête, mais je ne suis pas assez actif pour organiser tout ça malheureusement.
Voici mes idées qui pourront vous aider à me comprendre.

- Relancer le recrutement dans toutes les teams : peut importe le lvl, créer une line up espoir peut être ? LE but étant de faire découvrir l'existence de team, d'entrainement, de compétitions etc... aux joueurs d'urt qui ne savent visiblement pas non plus ce qu'est un auth login.

- Faire de la pub sur les serveurs, par message du serveur et même par les joueurs eux même ( en créant une sorte d'alliances inter-serveurs).

- je sais pas si c'est possible point de vu financier mais récompenser les nouvelles teams en les aidant dans les démarches ; Teamspeak, inscriptions uz, urt france etc.. peut être même leurs proposer un hébergement sur un teamspeak si les teams sont volontaires.


Ces quelques idées me sont passés par la tête, je ne sais si quelqu'un à les connaissances nécessaires, mais j'ai moi même repris urt il y a quelques semaines et suit désolé de voir si peu de gens, et que parmis ces gens, peu de monde connaissent aux choses que les serveurs publiques. Cela permettraient de rencontrer de nouvelles personnes, de relancer un peu le jeu, de permettre aux teams ayant donner un coup de main de se faire connaître un peu plus, et de se faire une certaines images. Enfin voilà quoi. Je pense que ce serait envisageable et que ça prendrait pas tellement de temps et de travail si une sorte d'alliance était créer et que tout le monde joue le jeu. Bisoux à vous.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Projet recrutement

Message par Zmb » 05 avr. 2017, 17:00

Yop, c'est sympa de vouloir ça mais :

Les lineups espoir, ça marchait à peine quand y'avait beaucoup de joueurs (à part les TOPs teams, ça attirait pas) donc maintenant sachant qu'il n'y a plus de top teams.. ça marchera encore moins, côté français on a pas plus de 5 teams (2 jusqu'au début de cette UZ), et aucune top team dans ces 5 là.
Et y'a déjà masses tutos sur Urt fr pour tout type de démarche, et Urt fr héberge actuellement pas mal de teams sur son TS (13 pour être précis)

Y'a que la pub sur serveur qui pourrait peut-être rendre curieux certains joueurs, mais je doute que ça aille vraiment au delà de la curiosité
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Nazone
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2010, 22:11

Re: Projet recrutement

Message par Nazone » 06 avr. 2017, 11:19

Merci zmb pour ta réponse, je proposais tout ça car je sais que quand j'ai commencé urt, j'avais moi aussi aucune connaissance des teams, des compet etc... et j'ai eu les F&I qui m'ont tendu la main, surement les seuls d'aileurs à ce moment, meme s'ils etaient pas tres fort, sans eux jaurais peut etre abandonné le jeu très vite, et malgrès le fait que j'etais debutant j'ai pu avoir un minimum de connaissances à propos des teamspeak, des forum urt etc...

Répondre