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[Server]High skill Pub

Posté : 04 avr. 2016, 13:12
par Smoky
Salut à toute la communauté,

Afin de donner envie aux nouveaux joueurs (ainsi qu'aux anciens) de se connectés plus souvent.
J'ai crée un serveur public dans le même genre que casatown (b3, xlrstats, ..) mais en changeant le cycle map.

/connect 91.121.67.131:27960

mapcycle :
ut4_turnpike
{
timelimit "30"

}

ut4_casa
{
timelimit "20"

}

ut4_orbital_sl
{
timelimit "20"

}

ut4_tohunga_b8
{
timelimit "20"

}
ut4_sanc
{
timelimit "10"

}



Le but est d'avoir un serveur qui soit toujours remplie, alors je suis preneur pour conseil ou proposition pour l’amélioration du serveur.

De plus, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le nom " Turnpike terror and more " pour le serveur ? Ou si quelqu'un a d'autres idées pour le nom du serveur


Cordialement Sm[]ky

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 04 avr. 2016, 14:27
par Rzm
Nice, et pour le nom j'ai aucune idée, sry :P mais je pense que tu a le droit de reprendre le nom d'un ancien serveur connu.

Moyen d'avoir l'ip ?

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 04 avr. 2016, 14:36
par Smoky
voila

/connect 91.121.67.131:27960

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 04 avr. 2016, 14:44
par neyfast
[FAOD]SMOKY? POUAH ça faisait un moment :)

Belle initiative, il manque des bons serveurs sur ce jeu, n'hésites pas si tu seek un modo :P

Après bon bah kingpin et les autres, c'est moyen :wink:

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 04 avr. 2016, 15:41
par Smoky
Ouais ça faisait un bon bout de temps :)
Si je te vois une fois sur le serv neyfast je te mettrais un peut de droit.


Donc pour l'instant j'ai mis comme nom de serveur : *TURNPIKE TERROR & MORE* (comme a l'ancienne)
En attendant si Braindamage ou Ness ont des réclamations, je peux changé le nom sans soucis

Et ouais pour kingpin et tout, j'ai bien envie de tester et après je changerais le cyclemap selon les préférences des joueurs.

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 04 avr. 2016, 15:51
par Rzm
j'tai dis, retire austria :D c'est moyen en public :P

j'avais pas vu aussi, y'a dust, sa m'étonnerais quelle soit joué en TS.

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 04 avr. 2016, 17:30
par Biddle
Dust en TS c'est moyen en effet, t'auras du mal à garder des joueurs sur cette map à mon avis. Le reste est good par contre.

Bonne chance pour ce projet !

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 04 avr. 2016, 18:01
par LUsinG
les maps dites courantes sont relativement chiante à force, quelques maps moins jouées sont pas mal ;)

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 04 avr. 2016, 18:19
par Smoky
On va essayer.
Faut boycoté casatown !

(En espérant que jungle ne parcours pas les topic)

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 04 avr. 2016, 19:05
par Rzm
sa m'étonnerais fortement :D

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 05 avr. 2016, 19:49
par Smoky
nouveau cycle map :

ut4_turnpike
{
timelimit "30"

}

ut4_casa
{
timelimit "20"

}

ut4_orbital_sl
{
timelimit "20"

}

ut4_tohunga_b8
{
timelimit "20"

}
ut4_sanc
{
timelimit "10"

}



hf

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 18 avr. 2016, 16:23
par HazeSpecial
Salut,

Belle initiative, je suis atterré par le manque de serveurs TS public en dehors des Sr8 only/God Mod/Guns only etc... En même temps il y a clairement moins de joueurs qu'il y a 5 ans.

A propos du cycle map : c'est exactement le cycle de casatown il me semble. Si le serveur n'est pas souvent plein, tu peux te passer de SANC, un peu grande lorsqu'il y a peu de joueurs. Dans ce cas abbey ou même austria me paraissent plus adaptées pour avoir du fun.
Pour Kingpin (Gloire à papyruny!), ça change et c'est une très bonne map, pas trop grande pas trop petite, qui a l'air d'être appréciée par les habitués des TS pub.

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 18 avr. 2016, 20:17
par KuBuS
Le plus étonnant est que le CTF est quand même le mod le moins adapté au public, avec ces variations éternelles du nombre de joueurs dans l'équipe, l'absence totale de communication, de rôle attribué, etc, rendant le CTF plus proche du TDM qu'autre chose.
A l'inverse, gardant à l'esprit l'absence quasi systématique de stratégie, le TS permet malgré tout de jouer un peu sérieusement en se mettant des challenges réguliers de 1v4... correspondant plus à des situations potentielles en war que le CTF lourdingue qu'est le pub.
Après, il y a le temps d'attente entre les rounds... qui doit être à l'origine de la préférence pour le CTF public, où on joue non-stop, même sans garder la moindre âme du mode de jeu :/.

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 19 avr. 2016, 16:04
par LUsinG
la philosophie d'urban terror mais en vrai c'est tout juste le ctf en pub c'est un tdm avec un autre but que de tué et encore

Re: [Server]High skill Pub

Posté : 19 avr. 2016, 22:26
par ProSwiss
AH! Le bon bail de suisse.
C'est cool d'avoir un nouveau serveur sur lequel jouer. Reste plus qu'à voir la fréquentation maintenant.