[JOUEUR- TS CTF] Mehow

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Avatar du membre
Mehow
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2013, 15:14

[JOUEUR- TS CTF] Mehow

Message par Mehow » 27 févr. 2016, 16:41

Bonjours a tous , comment allez vous?

Je tiens à dire que je ne vais pas trop dévoiler ma vie privé, les gens qui me connaisse le savent déjà mais bon je ne sais pas si il reste d'ancien mates a moi qui jouait ;) j'ai donc maintenant 24ans bientôt 25 j'habite a Nantes mais je vais bientôt déménager en Allemagne pour finir mes études.

Mais bon il me reste encore quelques mois a tuer avant d'y aller donc j'avais un vague souvenir de ce jeu qui me plaisait beaucoup a l'époque et qui me plait toujours, je vous ment pas que je suis pas un pro jumper a la samchun et un pro fragger à la heeeu HemP? mdr bref je ne me trouve pas si mauvais que ça mais pourquoi pas reprendre et faire la prochaine saison uz, eh oui j'en ai entendu parler! donc je suis a la recherche d'un clan, pas serieux s'abstenir je ne cherche pas un clans de kikoulol a l'ancienne mdr,bon ok j'en faisait partie (cc sin cara) !

Bon voilà tout pour plus d'informations je vous laisse me contacter par MP même si je tcheck pas souvent mes MP :/ ! N'hésiter pas a me laisser un teamspeak en réponse et je passerais surement. Bien évidement je cherche un clan qui est actif parce que je compte bien tryhard le jeu pendant quelques mois, je suis aussi sur cs go! :D

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: [JOUEUR- TS CTF] Mehow

Message par Rzm » 27 févr. 2016, 18:34

Salut, et re-bienvenue :)

Maintenant, il y a un système pour rechercher une équipe (même rechercher un joueur), le gameplace.
Sa ne sert plus à rien de poster ici.

Sinon, bonne chance pour ta recherche, et au plaisir :)

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: [JOUEUR- TS CTF] Mehow

Message par Encubeyyy » 28 févr. 2016, 00:01

Le pro jumper c'est dkn mec
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Répondre