Page 1 sur 1
[PROJET]WizZServer
Posté : 11 sept. 2013, 23:30
par xMiNeFr
Nouveau projet en cours plus d'infos quand ce sera concret car ce n'est qu'une question de 2 ou jours donc ce sujet est à lock merci !
Re: [PROJET]WizZServer
Posté : 12 sept. 2013, 00:32
par Foxyfox
Il faudrait ouvrir le serveur pour te faire une idée, combien de joueurs potentiels? Je dirais entre 0 et 1000 :p
Re: [PROJET]WizZServer
Posté : 12 sept. 2013, 03:22
par Zmb
Pas grand monde. Les meilleurs serveurs (j'inclue level + peuplé) ont tous disparus en CTF, et seuls deux survivent en TS (contre 5/6 à la 4.1). Alors un nouveau serveur qui ne reprend aucun ancien (dit ancien dit peuplé) .. j'y crois peu, mais qui sait !
Re: [PROJET]WizZServer
Posté : 12 sept. 2013, 03:29
par fandesandro
Vive le ctf !
Et pour le fait que le server soit peuplé faut juste bouger le cul aux d1 en les spamant sur irc :d
Re: [PROJET]WizZServer
Posté : 12 sept. 2013, 10:54
par Arnica
On peut plus spam le warbot de connerie j'crois , dommage d'ailleur miss les discutions warbot :/
Re: [PROJET]WizZServer
Posté : 12 sept. 2013, 11:33
par Snizzbee
Ma bandes de têtards palestinien et moi même, si on peut tous se co en même temps on passera. ( 4/5 pers. )
Re: [PROJET]WizZServer
Posté : 12 sept. 2013, 13:28
par xMiNeFr
Merci Snizzbee, je pense que je vais l'ouvrir, à vrais dire je suis un peut paumer là mais c'est bien partit pour que je l'ouvre, après si je voie que sa fonctionne pas je pencherais surement sur un autre cas.
Petite infos : Secu-Web (Hébergeur web vps etc...) serais partant pour un partenariat intéressant puisqu'il s'engage à offrir des cadeaux aux joueur les plus récurent !
Liste des cadeau : Casque Beats (vous pouvez allez voir sur sont site il le fais pour ces clients)
code promo pour souscription à des services et un tas d'autres encore j'ai pas tout en tête
Re: [PROJET]WizZServer
Posté : 12 sept. 2013, 13:32
par Foxyfox
Pas de publicité, merci.
Re: [PROJET]WizZServer
Posté : 12 sept. 2013, 14:33
par xMiNeFr
Désoler :s
Re: [PROJET]WizZServer
Posté : 30 sept. 2013, 20:59
par Kikih
Lock comme demandé