[PROJET] Urban Place, new league
Posté : 22 déc. 2012, 21:54
L'Urban Place, c'est quoi?
Le but de ce projet est simple. Une nouvelle compétition permettant de s'amuser et passer du bon temps sur Urban Terror. L'Urban Place accueille les joueurs de la communauté française.
Celle-ci est faite sous forme de quatres poules de quatres équipes dans un air de compétition à la fois sérieuse, concrète et amusante!
L'organisation et les infos importantes
C'est pour l'instant un projet en cours de réalisation, les travaux suivants sont encore en phase de travail: gestion & fonctionnement, forum, site & règlement. (règlement temporaire mis en ligne: http://urbanplace.power-heberg.com/pdf/reglement.pdf)
Les principales choses à savoir sont pour commencer que cette compétition se déroule en 5o5* en Team Survivor sur la version 4.2 d'Urban Terror. Comme dit plus haut, ce sont des poules de 4 équipes.
Les inscriptions seront contrôlées et validées (ou non) par le staff**
Un règlement complet est encore en cours de rédaction ainsi qu'une organisation travaillée pour fournir un service de qualité.
Nous recherchons bien évidemment des personnes capables de pouvoir supervisé une compétition. Une certaine activité est demandée pour une meilleure coordination et le bon fonctionnement de la compétition; dans le cas où vous seriez intéressés pour intégrer le staff de la compétition, envoyez moi un MP rapidement qu'on en discute. (1)
Un spécialiste en graphisme est également recherché, si vous en faites partis faites signe !
Les différentes règles, mis en place (...) vous seront communiquées rapidement afin que vous puissiez commenter, donner votre avis et nous aidé à améliorer tout ça pour monter une compétition soignée et sérieuse à la fois.
Le site & le forum sont actuellement indisponible.
L'organisation voulue durant la compétition
Contact et autres
Pour toutes demandes d'informations concernant la compétition, je vous invite à me contacter directement par MP où directement sur ce topic.
*en cours de réflexion
**à condition qu'elles respectent le règlement d'inscription disponible sur notre forum prochainement.
Le but de ce projet est simple. Une nouvelle compétition permettant de s'amuser et passer du bon temps sur Urban Terror. L'Urban Place accueille les joueurs de la communauté française.
Celle-ci est faite sous forme de quatres poules de quatres équipes dans un air de compétition à la fois sérieuse, concrète et amusante!
L'organisation et les infos importantes
C'est pour l'instant un projet en cours de réalisation, les travaux suivants sont encore en phase de travail: gestion & fonctionnement, forum, site & règlement. (règlement temporaire mis en ligne: http://urbanplace.power-heberg.com/pdf/reglement.pdf)
Les principales choses à savoir sont pour commencer que cette compétition se déroule en 5o5* en Team Survivor sur la version 4.2 d'Urban Terror. Comme dit plus haut, ce sont des poules de 4 équipes.
Les inscriptions seront contrôlées et validées (ou non) par le staff**
Un règlement complet est encore en cours de rédaction ainsi qu'une organisation travaillée pour fournir un service de qualité.
Nous recherchons bien évidemment des personnes capables de pouvoir supervisé une compétition. Une certaine activité est demandée pour une meilleure coordination et le bon fonctionnement de la compétition; dans le cas où vous seriez intéressés pour intégrer le staff de la compétition, envoyez moi un MP rapidement qu'on en discute. (1)
Un spécialiste en graphisme est également recherché, si vous en faites partis faites signe !

Les différentes règles, mis en place (...) vous seront communiquées rapidement afin que vous puissiez commenter, donner votre avis et nous aidé à améliorer tout ça pour monter une compétition soignée et sérieuse à la fois.
Le site & le forum sont actuellement indisponible.
L'organisation voulue durant la compétition
bnz a écrit :Le fonctionnement premier de la compétition
Après inscription validée du staff, l'équipe fait donc partie de la compétition pour cette première édition. Celle-ci est placée aléatoirement dans une poule (allant de 1 à 4) en attendant les autres équipes. Une fois les quatres poules remplies donc 16 équipes en tout, la compétition est prête à être lancée.
Les matchs sont prescrit (comme le stipule clairement le règlement) par le staff à une certaine date/heure pour être finalement posté dans la partie adéquat des matchs sur le forum. Le titre du sujet sera visible de cette manière : P1 - TEAM X vs TEAM Y JJ/MM/AAAA
Dans ce même topic sera regroupé les informations de chaque team (adresse serveur vocal, site web..) pour plus de facilité.
Si un problème est présents avant/pendant le match, se référer au règlement tout est inscrit pour savoir quoi faire.
Le rapport de match sert simplement comme le nom l'indique de faire un rapport. Celui-ci servira non seulement à communiquer les scores et les démos mais également un commentaire sur les équipes. Après avoir été posté par le référent de chaque clan, celui-ci sera en attente d'approbation par le staff. Le match sera validé sous 24h et les points/mise à jour classement également.
Ce petit (gros) pavé vous explique (si vous ne l'avez pas compris) le fonctionnement voulu de la compétition et qui sera bien évidemment respecter à la lettre par le staff.
J'attend également vos critiques, vos avis en sachant que tout ce fonctionnement communique directement avec le règlement.
Contact et autres
Pour toutes demandes d'informations concernant la compétition, je vous invite à me contacter directement par MP où directement sur ce topic.
*en cours de réflexion
**à condition qu'elles respectent le règlement d'inscription disponible sur notre forum prochainement.