Pour vous connecter : /connect idunn.dofux.org ou /connect sanecz.dofux.org ou /connect 87.98.149.246:27960 ! A vous de retenir la plus simple ;p
Le cycle map est le suivant (sous réserve d'être modifié à tout moment):
Je suis ouverte aux propositions de maps.
Les maps ci dessus sont crées pour être jumpées sur quake3 (et defrag). Mais sur urt, c'est tout autre chose et c'est d'autant plus fun ! ;)
Il existe de nombreux problèmes de textures manquantes, puisque pas mal de maps dépendent de quake III arena au niveau de celles ci.
Ces textures manquantes peuvent être téléchargées grâce à ce pack : textures_missingq3.pk3. Il suffira simplement de le mettre dans le dossier q3ut4.
Si tout problème avec le serveur merci de le communiquer par mp >:)
Re: [SERV] Jump - NoStamina / not usual maps
Posté : 10 nov. 2012, 00:20
par Tikaporal
Ça a l'air rigolo (en plus y'a marqué pornstar, quoi !), je passerai vous embêter ! (T'en es où dans ton mapping Lytchi ? :>)
Edit : Trop compliqué j'imagine hahaha, j'aurai bien aimé voir ce que tu nous aurais pondu ! :>
Re: [SERV] Jump - NoStamina / not usual maps
Posté : 10 nov. 2012, 00:20
par Leetchi
Tikaporal a écrit :Ça a l'air rigolo (en plus y'a marqué pornstar, quoi !), je passerai vous embêter ! (T'en es où dans ton mapping Lytchi ? :>)
J'ai abandonné :>
Re: [SERV] Jump - NoStamina / not usual maps 4.2
Posté : 10 nov. 2012, 00:40
par Barbatos
J'adore le nom des maps. §
J'ai hâte de voir des maps nostam spécialement faites pour urt.
Re: [SERV] Jump - NoStamina / not usual maps 4.2
Posté : 10 nov. 2012, 00:58
par Samchun
Les 3 ips marchent pas.
Re: [SERV] Jump - NoStamina / not usual maps 4.2
Posté : 10 nov. 2012, 00:58
par Redwar
Super serveur, je sens que vas y'avoir des runs de type defrag sur urt. HF SAMCHUN
Re: [SERV] Jump - NoStamina / not usual maps 4.2
Posté : 10 nov. 2012, 01:00
par Glucose
normal petit reboot, sympa le serv
Re: [SERV] Jump - NoStamina / not usual maps 4.2
Posté : 10 nov. 2012, 01:02
par Leetchi
rv4x a écrit :Les 3 ips marchent pas
t'essaye de te co quand je relance le serv np np
Re: [SERV] Jump - NoStamina / not usual maps 4.2
Posté : 10 nov. 2012, 02:37
par Samchun
Ouais c'est sympa pour l'instant, mais pour les maps de defrag, autant les jouer sur df. J'ai hâte de voir des maps specialement faites pour ça.
Re: [SERV] Jump - NoStamina / not usual maps 4.2
Posté : 10 nov. 2012, 18:32
par Leetchi
rv4x a écrit :Ouais c'est sympa pour l'instant, mais pour les maps de defrag, autant les jouer sur df. J'ai hâte de voir des maps specialement faites pour ça.
Yep, j'espère que ça incitera quelques mappeurs
Btw les lags sont causés par un serveur tekkit qui tourne à coté, et malheureusement je ne peux rien y faire, même si je tente d'atténuer ça >:(
Re: [SERV] Jump - NoStamina / not usual maps 4.2
Posté : 11 nov. 2012, 20:41
par Samchun
unusual maps / finish the map as fast as you can.
Re: [SERV] Jump - NoStamina / not usual maps 4.2
Posté : 11 nov. 2012, 21:07
par Tikaporal
à chaque fois je reste coincé dans les pics et je suis obligé de /kill
Re: [SERV] Jump - NoStamina / not usual maps 4.2
Posté : 11 nov. 2012, 21:27
par Samchun
Tikaporal a écrit :à chaque fois je reste coincé dans les pics et je suis obligé de /kill
Beaucoup de maps de defrag sont faites ainsi. Le but étant de faire un run du début à la fin le plus rapidement possible, il est conseillé d'avoir un bind /kill :p