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[PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 00:01
par Logic
Hello tout le monde !

Oui c'est encore moi pour vous présenter un petit projet développé par mon mate Wildman et codé par celui-ci même. Je ne sers qu'un peu d'intermédiaire, je l'aide dans ces idées et à lancé son projet et surtout, le garder propre. Je vais vous en parler directement, commençons !

En quoi consiste "URBAN CHALLENGE":
C'est en fait un système de un contre un qui sera lancé par un bot irc, je m'explique. En effet, celui-ci sera bientôt finalisé et prêt à fonctionner pour vous permettre de faire des un contre un avec qui vous voudrez.

Mais alors, à quoi sert-il si il y a déjà autant de bot fonctionnel ?
C'est très simple, celui-ci aura un système de point mis en place, une cote personnelle qui pourra donc progressé ou régressé par rapport au résultat de vos matches. Nous allons peut-être ajouter quelques fonctions mais cela reste à voir.

Comment marchera-t-il ?
Comme dis plus haut, c'est exactement le même principe qu'un warbot (donc un bot #IRC). Celui-ci pourra recevoir plusieurs commandes et vous pourrez donc communiquer, lire les règles, voir vos résultats et autres informations que vous désirez. Cependant il y a aussi une différence avec un warbot, c'est que celui-ci nécessite de vous connecter par une commande "!connect". Suite à cette commande, vous pourrez enregistrer votre nom de compte et mot de passe pour éviter tout fake (de plus, il prendra aussi votre nom de compte quakenet).
De plus, le système mis en place, est un système de défi. Vous allez défier un joueur par une commande quelconque et celui-ci acceptera ou renoncera. Pour éviter tout problème par rapport aux gens mal intentionnés, il y aura un petit temps de marge avant de défier le même joueur.
Une fois votre un contre un finit, la commande !validatewin name(or loose) renseignera au bot qui a gagné et vis-versa. Si malencontreusement, les deux opposants disent au bot qu'ils ont gagnés, celui-ci leur demandera un screenshot pour valider les points au sinon, le match ne contera pas.

Des questions ? Des idées ? N'hésitez pas à nous contacter sur IRC #[D] ou encore sur le teamspeak UTF.

Dans un avenir proche, nous allons commencer à recruter pour avoir une modération compétente. Si vous êtes intéressé par le projet, envoyez moi un pm avec le pourquoi du comment vous seriez bon pour cette tâche.

Je préviens d'avance, je n'accepterai aucun commentaire de flame concernant Wildman ou son débannissement de la communauté il y a peu. Merci de votre compréhension et bonne soirée !

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 00:07
par smve
Très bonne initiative ! Bonne chance pour la finalisation du projet !

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 01:50
par stratege
Si ça peut rebooster les 1vs1 why not.
C'est très simple, celui-ci aura un système de point mis en place, une cote personnelle qui pourra donc progressé ou régressé par rapport au résultat de vos matches
Classement ELO ?
je n'accepterai aucun commentaire de flame
Sinon quoi ?

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 02:08
par Amekaze
lOl ça m'intéresse ça ! Bien, bien le projet . Bonne chance pour le mettre en place .

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 02:09
par Renawoc
Projet qui m'a l'air d'être pas mal, espérons qu'il aboutisse.

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 02:40
par majesticamiw
et si je hax la gueule à quelqu'un, vous faites quoi ?

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 12:36
par Barbatos
4.1 ou 4.2 ?

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 14:24
par Redwar
4.1 je pense et j'suis in 8)

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 14:49
par Leetchi
4.2, c'est de plus en plus stable, je trouve

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 15:37
par smve
Pourquoi pas le faire sur la 4.2 ? Elle est, comme dit Lytchi, beaucoup plus stable ! Mais bon, faites comme vous voulez.

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 16:00
par Samchun
Lytchi a écrit :4.2, c'est de plus en plus stable, je trouve
Rush pill, omg stamina lack, crash server, décalage hits, anims pourries. Oui, stable.

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 17:50
par Leetchi
rv4x a écrit :
Lytchi a écrit :4.2, c'est de plus en plus stable, je trouve
Rush pill, omg stamina lack, crash server, décalage hits, anims pourries. Oui, stable.
On joue pas sur la même version alors
Les crash serv' sont corrigés, le défault de stamina a été expliqué et rééxpliqué, le décalage de hit, je vois pas, les anims pourries, je les trouve pas si mal

Ca va, tu as pas encore ralé sur les skins? :mrgreen:

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 18:39
par Logic
Sur la 4.1, désolé je dois avoir un truc psychologique avec la 4.2.

Pour ce qui est du hax, c'est quelque chose sur quoi on réfléchit. Peut-être un système comme cb, il ne faut pas les upload sauf si quelqu'un la demande, piste en exploration !
stratege a écrit :
Classement ELO ?
je n'accepterai aucun commentaire de flame
Sinon quoi ?
Pour le classement ELO oui, je pense que sa sera presque pareil. Sinon je me fais tout rouge !

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 18:59
par Zmb
4.1. ? bon bah sans moi, tant pis ça semblait cool

Sympa comme projet sinon.

Re: [PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON

Posté : 05 nov. 2012, 19:02
par stratege
4.2, c'est de plus en plus stable, je trouve
Conflit d’intérêt ou guerre des lobbys :mrgreen: .
Pour le classement ELO oui, je pense que sa sera presque pareil.
Le système ELO est vraiment d'autant plus quand il est couplé a un système de choix des matchs.
Sinon je me fais tout rouge !
Tu es déjà modérateur, tu veux pas être du CA tant qu'à faire ?