[PROJET] URBAN CHALLENGE COMING SOON
Posté : 05 nov. 2012, 00:01
Hello tout le monde !
Oui c'est encore moi pour vous présenter un petit projet développé par mon mate Wildman et codé par celui-ci même. Je ne sers qu'un peu d'intermédiaire, je l'aide dans ces idées et à lancé son projet et surtout, le garder propre. Je vais vous en parler directement, commençons !
En quoi consiste "URBAN CHALLENGE":
C'est en fait un système de un contre un qui sera lancé par un bot irc, je m'explique. En effet, celui-ci sera bientôt finalisé et prêt à fonctionner pour vous permettre de faire des un contre un avec qui vous voudrez.
Mais alors, à quoi sert-il si il y a déjà autant de bot fonctionnel ?
C'est très simple, celui-ci aura un système de point mis en place, une cote personnelle qui pourra donc progressé ou régressé par rapport au résultat de vos matches. Nous allons peut-être ajouter quelques fonctions mais cela reste à voir.
Comment marchera-t-il ?
Comme dis plus haut, c'est exactement le même principe qu'un warbot (donc un bot #IRC). Celui-ci pourra recevoir plusieurs commandes et vous pourrez donc communiquer, lire les règles, voir vos résultats et autres informations que vous désirez. Cependant il y a aussi une différence avec un warbot, c'est que celui-ci nécessite de vous connecter par une commande "!connect". Suite à cette commande, vous pourrez enregistrer votre nom de compte et mot de passe pour éviter tout fake (de plus, il prendra aussi votre nom de compte quakenet).
De plus, le système mis en place, est un système de défi. Vous allez défier un joueur par une commande quelconque et celui-ci acceptera ou renoncera. Pour éviter tout problème par rapport aux gens mal intentionnés, il y aura un petit temps de marge avant de défier le même joueur.
Une fois votre un contre un finit, la commande !validatewin name(or loose) renseignera au bot qui a gagné et vis-versa. Si malencontreusement, les deux opposants disent au bot qu'ils ont gagnés, celui-ci leur demandera un screenshot pour valider les points au sinon, le match ne contera pas.
Des questions ? Des idées ? N'hésitez pas à nous contacter sur IRC #[D] ou encore sur le teamspeak UTF.
Dans un avenir proche, nous allons commencer à recruter pour avoir une modération compétente. Si vous êtes intéressé par le projet, envoyez moi un pm avec le pourquoi du comment vous seriez bon pour cette tâche.
Je préviens d'avance, je n'accepterai aucun commentaire de flame concernant Wildman ou son débannissement de la communauté il y a peu. Merci de votre compréhension et bonne soirée !
Oui c'est encore moi pour vous présenter un petit projet développé par mon mate Wildman et codé par celui-ci même. Je ne sers qu'un peu d'intermédiaire, je l'aide dans ces idées et à lancé son projet et surtout, le garder propre. Je vais vous en parler directement, commençons !
En quoi consiste "URBAN CHALLENGE":
C'est en fait un système de un contre un qui sera lancé par un bot irc, je m'explique. En effet, celui-ci sera bientôt finalisé et prêt à fonctionner pour vous permettre de faire des un contre un avec qui vous voudrez.
Mais alors, à quoi sert-il si il y a déjà autant de bot fonctionnel ?
C'est très simple, celui-ci aura un système de point mis en place, une cote personnelle qui pourra donc progressé ou régressé par rapport au résultat de vos matches. Nous allons peut-être ajouter quelques fonctions mais cela reste à voir.
Comment marchera-t-il ?
Comme dis plus haut, c'est exactement le même principe qu'un warbot (donc un bot #IRC). Celui-ci pourra recevoir plusieurs commandes et vous pourrez donc communiquer, lire les règles, voir vos résultats et autres informations que vous désirez. Cependant il y a aussi une différence avec un warbot, c'est que celui-ci nécessite de vous connecter par une commande "!connect". Suite à cette commande, vous pourrez enregistrer votre nom de compte et mot de passe pour éviter tout fake (de plus, il prendra aussi votre nom de compte quakenet).
De plus, le système mis en place, est un système de défi. Vous allez défier un joueur par une commande quelconque et celui-ci acceptera ou renoncera. Pour éviter tout problème par rapport aux gens mal intentionnés, il y aura un petit temps de marge avant de défier le même joueur.
Une fois votre un contre un finit, la commande !validatewin name(or loose) renseignera au bot qui a gagné et vis-versa. Si malencontreusement, les deux opposants disent au bot qu'ils ont gagnés, celui-ci leur demandera un screenshot pour valider les points au sinon, le match ne contera pas.
Des questions ? Des idées ? N'hésitez pas à nous contacter sur IRC #[D] ou encore sur le teamspeak UTF.
Dans un avenir proche, nous allons commencer à recruter pour avoir une modération compétente. Si vous êtes intéressé par le projet, envoyez moi un pm avec le pourquoi du comment vous seriez bon pour cette tâche.
Je préviens d'avance, je n'accepterai aucun commentaire de flame concernant Wildman ou son débannissement de la communauté il y a peu. Merci de votre compréhension et bonne soirée !