Page 1 sur 1

[Chaine youtube] Sentrance1

Posté : 22 mai 2012, 18:53
par DrBourin
Image


Bonjour à vous, joueurs/joueuses.

Tout d'abord, je vais me présenter brièvement :

Je suis Sentrance (drbourin ici, qui était un ancien pseudo ; Ne pas confondre avec Sentrance > Bozo le clown qui, par pur hasard, a pris un pseudo identique au miens pendant un certain temps).
Je joue à Urt depuis environ plus de 3ans, j'ai donc un assez bon niveau en jump/frag et en divers autres actions en rapport avec urt.

Maintenant parlons de ma chaîne, comment ai-je eu l'idée de la créer? :

C'est très simple. J'ai, depuis quelques mois déjà, parcours youtube à la recherche d'idées de vidéos afin de m'amuser un peu :D . Il m'en fallait une originale qui n'a pas été fait et refait.

J'ai donc constaté que les tutoriels urt sont assez rare en vidéo, et malheureusement les rares que j'ai vu sont de mauvaises expériences (créer par de nouveaux joueurs -d'1 ans ; mauvais son ; pas forcément vrai) ou sont en anglaises. C'est donc assez problématique :?

J'ai donc, vous l'avez deviné, décidé de créer de des tutoriels de tout genre, au programme :

-Configuration de base
-Techniques aux grenades
-Pré-shoot, bien sound et déplacements.
-& more si je trouve des idées...

Vidéos :
:arrow: Configuration de base permettant un approfondissement des techniques de jeux. Voici donc ma première vidéo, elle est assez basique puisque c'est plus un essaie que une réel vidéo (je la recréerai si j'ai un minimum de vues et de critiques négatives/positives).




Merci de bien comprendre que cette première vidéo est un essaie publique afin de récolter vos critiques / vos impression. Les critiques négatives m'aideront, les positives me soutiendront, n'hésitez donc pas à pesez vos mots afin de ne pas me blâmer (je fais ces vidéos dans un but d'aide et d'amusement) mais également de ne pas trop m'idolâtrer ( :mrgreen: ), sinon je vais finir à recycler des vidéos d'autres personnes tel cyprien.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic.

Re: [Chaine youtube] Sentrance1

Posté : 22 mai 2012, 21:37
par mrboo
Projet qui peut-être sympa pour les joueurs plutôt nouveaux qui n'ont pas le courage de chercher pas eux-même !

Je regarderai tes vidéos, bonne chance ;-)

Re: [Chaine youtube] Sentrance1

Posté : 26 mai 2012, 05:17
par bizzbee
Alors, j'ai regarder ta vidéo en gros. Il faudrait que la qualité de la vidéo soit meilleure et qu'on t'entende d'avantage. Je t'ai trouvé hésitant au départ, assez gênant puisque les premières minutes dictent ta vidéo. Après tu donnes ton avis sur les touches, le pourquoi tu fais ça, le pourquoi tu choisis tel touche.. Une bonne idée et un bon tuto dans sa forme générale. Continues, ça ne peut que s'améliorer (:

Re: [Chaine youtube] Sentrance1

Posté : 26 mai 2012, 23:04
par DrBourin
Merci à vous, je vais delete et refaire la vidéo histoire de la rendre plus gay (je sais que le commu aime ça :lol: ) et moins basé sur ma config.

Re: [Chaine youtube] Sentrance1

Posté : 27 mai 2012, 09:58
par stratege
J'ai donc constaté que les tutoriels urt sont assez rare en vidéo
En même temps un tutoriel pour un fps, c'est plutôt rare.
La grosse majorité des vidéos d'urt sont des fragmovies ou des "vidéotest".
La configuration par défault est trop basique pour vraiment être bloqué.
En quelques minutes tu sais comment faire la plus part des actions.

Les seules chose quis se distingue c'est les jumps, le lancer de he, la selection des armes et les binds.
Et tout ceci est disponible ultra facilement dans SOS joueur ou est plutôt intuitif.
Pour moi je ne vois pas trop l'interet, mais si tu as du temps pour faire quelques choses de bien pouquoi pas :P .


PS: J'aime ton petit chapeau sonic et ta pioche minecraft 8) .

Re: [Chaine youtube] Sentrance1

Posté : 27 mai 2012, 19:45
par DrBourin
Intuitif, pas pour tout le monde. Beaucoup ignorent encore quelle est la différence entre la lr et la m4. Côté bind c'est plutôt simple et un tuto écrit est plus complet. À part ça pour la configuration je te jure que beaucoup de monde ne comprend pas l'anglais et que la plupart des configs sont c/c d'autres joueurs, ça peut être sympa de savoir à quoi correspondent choqués choses.

PS : moi, je ne suis pas roux jaloux :P

Re: [Chaine youtube] Sentrance1

Posté : 27 mai 2012, 19:48
par m3mo
Intuitif, pas pour tout le monde. Beaucoup ignorent encore quelle est la différence entre la lr et la m4.
Normale de l'ignorer, il n'y a pas de différence :p

Re: [Chaine youtube] Sentrance1

Posté : 27 mai 2012, 20:16
par stratege
Après tout pourquoi pas réunir ses infos, même si elles sont disponibles très facilement sur urtfr :P .
Normale de l'ignorer, il n'y a pas de différence :p
C'est pas le sujet, mais me semble qu'il y a une différence.
Barbatos ayant le code sous les yeux avait confirmé une différence.

Re: [Chaine youtube] Sentrance1

Posté : 27 mai 2012, 20:25
par mrboo
nt m3mo.

Dommage que tu lises au début un texte, je préfère l'impro avec fail et hésitation !

Re: [Chaine youtube] Sentrance1

Posté : 27 mai 2012, 20:42
par majesticamiw
la M4 a légèrement moins de dispersion horizontale que la LR, truc du genre.

Re: [Chaine youtube] Sentrance1

Posté : 27 mai 2012, 20:44
par m3mo
Au temps pour moi, j'aurais pourtant parié le contraire :p

Re: [Chaine youtube] Sentrance1

Posté : 27 mai 2012, 23:04
par DrBourin
La m4 a un spray à tendance verticale, la lr horizontale ;)