[PRESENTATION] Moi, c'est mrboo !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

[PRESENTATION] Moi, c'est mrboo !

Message par mrboo » 05 avr. 2012, 22:36

Beaucoup de joueurs se sont présentés dans cette catégorie, et on l'a un peu oublié. C'est pourquoi j'ai envie de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore ou pas assez pour le moment ... Enjoy !

Qui se cache sous le pseudo de mrboo ?

Pour commençer, je m'appelle Boris : prénom russe que je n'ai jamais aimé porter jusqu'à aujourd'hui.
J'ai 15 ans et dans quelques mois, je serai en seconde générale. Je me trouve actuellement dans un collège du nord de la France (Lens) où je suis enfermé chaque jour de la semaine. Je suis dans la pire classe de mon bahut, où nous passons nos journées à nous faire défoncer. :>
Je suis un petit élève sérieux (une moyenne de 13/14), aux cheveux châtains. J'habite dans le nord, à Lens, là où la pluie répond présente le plus souvent possible.
Je pratique la musique depuis bientôt 7 ans, où j'ai commencé avec un violon sur les bras, mais maintenant, on me retrouve avec une guitare et un joli piano.
Je fais aussi beaucoup de sport, un petit footing le matin avant les cours ne fait pas de mal, héhé. Je fais donc du demi-fond, et j'aime également le football, le basket, le ping-pong ...
A part ça, on me voit également sur les terrains de foot, en tant qu'arbitre. Effectivement, le fait d'avoir mon diplôme d'arbitre officiel augmente largement mon argent de poche avec ce que je gagne après chaque match arbitré. (peut monter jusque 100 à 200€ de plus)
J'aime beaucoup tout ce qui est autour d'un site web et de la programmation.
Je passe également du temps sur ma PS3 sous le pseudo de Tobee-i principalement sur les Call Of Duty.
J'allais oublié la communauté urt.fr dans laquelle j'essaye d'être actif et d'apporter mon aide comme je le peux !
On me retrouve graphiste, juste là ! Je pratique le graphisme depuis sept/huit mois aujourd'hui, ce qui me permet d'aider joueur/team comme je le peux et c'est ce qui me plait.
Mais ce n'est pas fini, pour finir, on me retrouve le fondateur du groupe HostHom construit pour rassembler une équipe pratiquant différents supports et présent pour vous aider, où je suis accompagné par ce fidèle Skob qui dès le début m'a proposé son aide. Il m'a aidé à créer les bases de notre petite équipe, et je lui en remercie d'être encore à mes côtés aujourd'hui.


Quel parcours l'a amené jusque ici ?

Voilà plus de 2 ans que je joue. J'ai commencé à jouer la veille de noël, le 23 exactement en voyant mon cousin jouer. Il m'a proposé d'essayer ce jeu, et je m'y suis tout de suite mis. Pendant plusieurs mois, je me suis retrouvé enfermé dans ma chambre, chaque soir, à essayer de comprendre ce jeu.
Après des débuts plutôt laborieux, j'ai découvert les teams. Et c'est alors que j'ai voulu créer la mienne. Et c'est ainsi que les '[P.O.D]' sont nés. C'était une team entre amis, comme souvent dans les débuts. J'étais un peu plus jeune, et je ne savais pas vraiment quoi faire. J'ai créer un site pour commencer. Je ne connaissait strictement rien d'autre. Les serveurs de jeux, vocaux ect .. de l'inconnu pour un débutant. J'ai beaucoup jouer avec cette team et puis j'ai décidé de mettre un terme à cette dernière. J'ai continué seul, dans le but de progresser durant cette période, jusqu'au jour où un certain Fyu me proposa de créer une nouvelle team team : j'accepta. C'est de là que les #c0k3. sont nés. J'ai passé de nombreux mois dans cette team donc j'était le leader. Nous avions montés une organisations formidable. C'était donc ma première vraie team. Et puis j'ai fait un tour chez les Blacks Players avant de me retirer pour retenter plus longtemps mon aventure seul : sans prise de tête.
Beaucoup de temps s'est déroulé jusqu'à ce que je retrouve une team.
On me retrouve maintenant membre de l'équipe des [GhosT], team que j'avais longtemps appréciée avant de les intégrer il y a quelques mois.

Pour rentrer dans le détail, dans le jeu, c'est muni de la M4 que je sème la terreur partout où je passe. (ou pas !) Mon kevlar et mon helmet répondent souvent présent dans mon équipement, accompagnés d'un joli laser rouge. J'aime beaucoup le Remington SR8 avec lequel je joue beaucoup également.
Concernant les maps, j'ai quelques préférences pour Orbital, Casa, Sanctuary et Uptown ...

mrboo, on le trouve où ?

C'est tout simple, on trouve mrboo sur les principaux serveurs de sa team ou encore d'autres serveurs publics, comme |GH0| Turnpike TS, ou encore SG1 en CTF.

[GhosT] Server TS
/connect 217.160.235.119:27960

[GhosT] Server Jump
/connect 82.241.14.183:27960

[GhosT] Server Uptown
/connect 217.160.235.119:27961


Mais on peut aussi le trouver sur le ts3 de cette dernière : serv.cl3791.fr

Pour le contacter ...

b0ris_turquin@hotmail.fr
▪ #[GhosT] - #HostHom - #urbanterror.fr
facebook
▪ mp urt.fr


LE MOT DE LA FIN !

Merci à ceux qui m'ont accompagné jusqu'à aujourd'hui dans mon évolution dans le jeu ainsi qu'autour de celui-ci, et pour ceux qui ont tous lu, bien joué à vous :>

Bisous, c'était mrboo ♥
Modifié en dernier par mrboo le 21 mai 2012, 10:57, modifié 3 fois.

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par vsnd » 05 avr. 2012, 22:48

où je suis accompagné par mon fidèle Skob qui dès le début m'a proposé son aide.

ouaf ouaf :lol: .

Sympathique présentation, on en apprend (vraiment) plus sur toi. Oh, un musicos, ça commence à faire beaucoup dans la commu :D

Wilburd
Messages : 834
Enregistré le : 26 juin 2011, 09:42

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par Wilburd » 05 avr. 2012, 22:50

Très bonne présentation ;).
Inactive player

Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par mrboo » 05 avr. 2012, 22:52

Skob a écrit :ouaf ouaf :lol: .


Je t'ai même cité ! (trop gentil l'mrboule)

Merci Wilburd :-)
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Avatar du membre
LexTuS
Messages : 1161
Enregistré le : 01 août 2010, 19:06
Localisation : ▪ Belgique ▪

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par LexTuS » 06 avr. 2012, 11:39

Belle présentation mon ami ;)
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Avatar du membre
skeletje
Messages : 1056
Enregistré le : 18 nov. 2009, 16:06

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par skeletje » 06 avr. 2012, 11:56

Tu t'es magnifiquement bien présenter MRBOO! Enchanté, monsieur le fantôme. Je crois qu'on devrais bien s'entendre. (squelette + fantôme)
next`Skeletje
<+Tizz> I've to admit you, that you have the most retarded clan i've ever seen.

quZk
Messages : 463
Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:37
Localisation : Tours

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par quZk » 06 avr. 2012, 12:01

[EDIT]
Modifié en dernier par Quixo le 06 avr. 2012, 21:09, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet, merci de faire attention la prochaine fois !

Avatar du membre
tilaa
Messages : 409
Enregistré le : 11 août 2011, 14:25
Localisation : Valenciennes

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par tilaa » 06 avr. 2012, 16:50

Yop MrBOO, Belle présentation du fait toujours du bon travail continue comme ça ;) ! Bye mec :wink:

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par Tizz » 06 avr. 2012, 17:55

[EDIT]
Modifié en dernier par Quixo le 06 avr. 2012, 21:09, modifié 2 fois.
Raison : Un minimum de rédaction dans ton message serait la bienvenue

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par Dipsy » 06 avr. 2012, 18:38

SUSU POTO 59 RPZ TOUSSA TOUSSA TAHU !
Bonne continuation dans le jeu et la commu bro, tu sais que je suis là si t'as besoin ;)

[EDIT]
Modifié en dernier par Quixo le 06 avr. 2012, 21:08, modifié 3 fois.
Raison : Tes remarques désagréables, tu te les gardes
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par Quixo » 06 avr. 2012, 21:12

Modération effectuée, je rappelle à Tizz et shuunk ceci :

Toutes les réponses monosyllabiques, sms et rickrolls sans intérêt seront supprimés.


Ne postez que si vous avez quelque chose à dire ; votre message sera lu par de nombreux utilisateurs, faites en sorte qu'il contribue à la discussion.

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par SykZ » 06 avr. 2012, 21:50

Plutôt sympa comme présentation. ;)

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par orijin » 07 avr. 2012, 13:28

on avait pas interdit ce genre de présentation? on s'en sort plus si tout le monde se présente
blue waffle dans ta mere

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par Jpoulpoul » 07 avr. 2012, 13:39

Origin a écrit :on avait pas interdit ce genre de présentation? on s'en sort plus si tout le monde se présente


Absolument pas, et au contraire je sollicite les personnes à venir se présenter.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Avatar du membre
mrboo
Messages : 1173
Enregistré le : 13 nov. 2010, 17:34
Localisation : Nord - Lens

Re: [PRESENTATION] Moi, c'est MRBOO !

Message par mrboo » 07 avr. 2012, 13:40

Jpoulpoul m'a confirmé que c'était ok, c'est autorisé, et pourtant, plus personne se présente.
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Répondre