Page 1 sur 4
[SERVEUR] WaF public CTF
Posté : 31 déc. 2011, 01:50
par fandesandro
Bonjour,
Je viens vous présenter un nouveau serveur qui tourne sur la 4.1 qui aura pour unique mode le CTF.
Nom : WaF public CTF
IP : /connect rulz.fr.ht
Slots : 12 (auxquels je vais ajouter 2 slots privés, qui seront utilisés pour l'administration)
Cyclemap : Turnpike, Abbey, Algiers, Tohunga_b8, Paris_v2, Village
Timelimit : 10mns avec swaproles à la fin de la première half
Hébergement : Hetzner, en Allemagne
Bot d'administration : kiwi
Contact : fandesandro (MP/IRC ou
fandesandro@gmx.com) ; #waf (sur quakenet)
Admins :
fandesandro
Kisun
Simca
Pour ce qui est des règles, elles ne sont pas différentes des autres serveurs, pas d'insultes/free flame/mauvais comportement ig (le tk n'étant pas sanctionné afin de ne pas se retrouver avec un ban de 2 mns et une place perdue sur un serveur full car un joueur a oublié de !fa). Évitez de rester en spect si le serveur est full, si vous souhaitez spect un joueur louche, demandez si un admin est présent, il s'en chargera. Les joueurs qui iront en spect sans avoir de raison seront kickés (dans le cas où le serveur est full).
Au plaisir de capper du flag d'ici peu avec vous !
Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 01 janv. 2012, 09:44
par Xiwin
Ca à l'air pas mal, le ping tourne a combien environ ?
Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 01 janv. 2012, 14:23
par Witsel
Je passerai sur ton serveur , y voir un peu l'ambiance
Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 01 janv. 2012, 14:52
par SykZ
Enfin un autre CTF qui inverse les équipes au bout de 10 minutes. C'est le mieux pour s'entraîner des 2 côtés ! J'y jouerai très souvent s'il devient populaire.

Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 01 janv. 2012, 16:03
par Archys
SykZ a écrit :Enfin un autre CTF qui inverse les équipes au bout de 10 minutes. C'est le mieux pour s'entraîner des 2 côtés ! J'y jouerai très souvent s'il devient populaire.

Du même avis , pouvoir jouer des 2 cotes c'est mieux

Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 01 janv. 2012, 18:32
par fandesandro
Xiwin a écrit :Ca à l'air pas mal, le ping tourne a combien environ ?
J'observe pour ma part une hausse de ping de 10-20 ms, ce qui me donne un ping à 60-70 là où je tourne sur du 40-50 sur des serveurs français.
SykZ a écrit :Enfin un autre CTF qui inverse les équipes au bout de 10 minutes.
Quel intérêt de jouer un CTF si c'est pour ne jouer que sur un seul des deux côtés ?

Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 01 janv. 2012, 19:03
par SykZ
fandesandro a écrit :SykZ a écrit :Enfin un autre CTF qui inverse les équipes au bout de 10 minutes.
Quel intérêt de jouer un CTF si c'est pour ne jouer que sur un seul des deux côtés ?

Bah ouais c'est pour ça ! Jusqu'à présent, il n'y avait que le serveur CTF des Unity qui faisait ça mais le bot me virait à chaque fois que je disais un gros mot.

Du coup, maintenant je vais pouvoir embêter ceux que je connais.

Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 01 janv. 2012, 19:44
par dwn
Sinon sans vouloir offencer linkoss le mieux serait un b3 comme bot non?
Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 01 janv. 2012, 22:51
par fandesandro
Robin-Swaam a écrit :Sinon sans vouloir offencer linkoss le mieux serait un b3 comme bot non?
Bon, pour ne pas juste répondre non je vais te donner une explication : leelabot est très léger, b3 est une usine à gaz.
La seule chose qu'il "manque" réellement est un plugin permettant de lister les alias d'un joueur, mais je suis sûr que ça va très vite venir (bon en fait pas sûr du tout, mais pas grave

).
Pour tout le reste, je n'ai pas vu de commandes "manquantes", j'ai pu faire TOUT ce que je voulais avec les commandes déjà présentes.
b3 m'aurait juste permis de pouvoir coder des plugins plus poussés que sur leelabot car Python > PHP (ou alors je dis ça car je dev surtout en Python et que je suis une daube en PHP :>)
Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 01 janv. 2012, 23:28
par dwn
Pour la commande !alias soit tu en codes un , soit t fais un commande a un codeur :d
Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 02 janv. 2012, 00:27
par Witsel
Essaies de mettre sur les topics IRC , le mettre en warbot ton serveur pour qu'il soit beaucoup plus connu , donc plus de monde , donc beaucoup plus intéressant car c'est un des seuls serveurs où il y a les deux spawns
Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 02 janv. 2012, 01:17
par fandesandro
Robin-Swaam a écrit :Pour la commande !alias soit tu en codes un , soit t fais un commande a un codeur :d
Boarf, je vais laisser linkboss coder ça pour la prochaine version, si c'est pas fait c'est à lui qu'il faudra s'en prendre
Witsel a écrit :Essaies de mettre sur les topics IRC , le mettre en warbot ton serveur pour qu'il soit beaucoup plus connu , donc plus de monde , donc beaucoup plus intéressant car c'est un des seuls serveurs où il y a les deux spawns
Et puis quoi encore, j'ai pas envie de me faire engueuler par Blapecool ! Je vous laisse le soin de contribuer à la popularité de ce serveur en jouant dessus et en en parlant à vos mates

Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 02 janv. 2012, 05:11
par Snizzbee
SykZ a écrit : le bot me virait à chaque fois que je disais un gros mot.

Du coup, maintenant je vais pouvoir embêter ceux que je connais.

Le bot est aussi gay que les rulz donc pas de blagues homophobe .
Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 02 janv. 2012, 14:56
par SykZ
Sniip3 a écrit :SykZ a écrit : le bot me virait à chaque fois que je disais un gros mot.

Du coup, maintenant je vais pouvoir embêter ceux que je connais.

Le bot est aussi gay que les rulz donc pas de blagues homophobe .
Bon aujourd'hui tout le monde va sur le serveur entre 16h et 19h qu'on s'amuse un peu parce que hier il était archi désert !
Re: [SERVEUR] ruLz` - Madness CTF
Posté : 02 janv. 2012, 16:02
par Archys
Ça marche a dans une heure
