Page 1 sur 2

Skaz

Posté : 21 août 2008, 11:46
par Skaz
Bonjour,

Place aux présentations donc, comme le veut ce forum. Pas spécialement fan des jeux vidéo de ce style, j'ai été pourtant été attiré par Urban Terror, de par sa gratuité, et surtout, par le fait qu'il soit multiplate-forme. J'ai donc commencé à jouer il y a 3 mois environ, et toujours fidèle au jeu aujourd'hui, je fais parti des -[NuX]-#, une nouvelle team française, ce qui me permet de jouer en équipe (ça change des CTFs et autres publics, le jeu en équipe donne une autre vision du jeu, d'autant plus excellente) et de passer de bons moments. Je joue avec la LR300, un DE, un casque, des HE et un laser (ça dépend si je sais viser ou pasà ou medkit. Beurk le kevlar, on ne peut pas se déplacer avec.

En dehors d'Urban Terror (mais toujours au niveau de l'ordinateur !) je suis validateur sur le Site du Zér0 (certains connaissent sans doute ?) sous le pseudo .skaz, que j'utiliser sur IRC et autres sites d'ailleurs (MoutMout c'est uniquement pour Urban Terror). Je programme sinon en Python, un langage de programmation puissant et joue avec Inkscape, un logiciel de dessin vectoriel libre et gratuit, multiplate-forme. A ce niveau là, tant que j'en parle, j'ai réalisé la future interface graphique du site de notre team, à savoir nux-team.net. Allez, parce que c'est vous, un (gros) aperçu ici . :) Je développe aussi la future version du site, qui ira avec ce design. Une future version entièrement en Python, avec le fameux framework de développement Web Django. Vous l'aurez compris, je m'occupe pas mal de tout ce qui touche au site, et particulièrement sa future version.

Dans la vraie vie, je m'appelle Maxime, ai 16 ans et habite dans le nord-est de la France, dans les Ardennes (08). J'entre cette année en 1ère S et ne sais pas encore ce que je veux exercer comme métier plus tard. Je ne pratique aucun sport et aime sortir avec mes amis : cinéma, piscine ou juste balade en ville.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions (pas trop personnelles non plus :-°), je suis là. Merci de l'attention que vous porterez à ce message et bonne journée.
Skaz.

Posté : 21 août 2008, 11:57
par Diconico07
Bienvenu, et tu as raison, sauf exception le kevlar à la poubelle :D
J'ai moins de messages sur le SDZ qu'ici, mais je crois t'avoir croisé :) , c'est pas trop dur ce passage à la nouvelle version des tutos du SDZ :D .
Bonne journée à toi aussi.

Posté : 21 août 2008, 11:58
par Teubim
Bon petite présentation, ça fait plaisir.

Soit le bienvenu et A+ IG.

Posté : 21 août 2008, 12:13
par Choukette
Looool un geek ardennais, genre tu vas nous faire croire que les sangliers ils ont internet. Je suis aussi de la champagne ardenne (Aube/Marne) et donc c'est mon devoir de te titiller sur les ardennes.
Bon courage pour la suite, j'aime beacoup ton pseudo et beau travail pour le site

Posté : 21 août 2008, 17:35
par Kawete
Très beau ce "petit" aperçu du site ! Bienvenu et urban est un sport bien sur XD !

Posté : 21 août 2008, 17:40
par orangebud
slt skazz et tg now !!!

Posté : 21 août 2008, 18:28
par Skaz
Diconico07 a écrit :J'ai moins de messages sur le SDZ qu'ici, mais je crois t'avoir croisé , c'est pas trop dur ce passage à la nouvelle version des tutos du SDZ .
Plusieurs bogues, mais on en viendra à bout ! :P
Choukette a écrit :Looool un geek ardennais, genre tu vas nous faire croire que les sangliers ils ont internet. Je suis aussi de la champagne ardenne (Aube/Marne) et donc c'est mon devoir de te titiller sur les ardennes.
Bon courage pour la suite, j'aime beacoup ton pseudo et beau travail pour le site
Ouais, on a Internet nous et vive les Ardennes et les geek ardennais ! Et merci pour le site et pour mon pseudo. :D
Urumi-Kanzaki a écrit :Très beau ce "petit" aperçu du site ! Bienvenu et urban est un sport bien sur XD
Merci pour ton appréciation sur le site et j'ai donc la confirmation qu'UrT est un sport, merci ! :-°
orangebud a écrit :slt skazz et tg now !!!
slt orangebud, les rumeurs sur toi sont-elles vraies ? Quant à ton orientation sexuelle ? On m'en parle à chaque fois que je viens vous voir sur mumble. :D
Joke.

Posté : 21 août 2008, 18:36
par Courgette
Salut :)
tiens ! un codeur python... tu seras peut-être interessé pour contribuer à B3

Posté : 21 août 2008, 18:44
par Skaz
Courgette a écrit :Salut :)
tiens ! un codeur python... tu seras peut-être interessé pour contribuer à B3
Je ne manquerai pas d'y jeter un oeil ! Si j'ai des choses à coder pour ajouter de nouvells features à b3 sur le serveur des NuX (OVH, bouge toi le cul), je les ferai partager sans souci ! :)

Posté : 21 août 2008, 18:49
par Foaly
Salut!

Oui pour orange c'est vrai avec Chilperik ;)

Posté : 21 août 2008, 18:52
par Chilperik
lol courgette toujours sur le coup ^^

Ta présentation elle est top ... moumoutte ! (ok ok, j'y vais c'est bon ---> [])

edit : foaly ... c'est pas moi le suppôt de satan ! :P

Posté : 21 août 2008, 19:04
par Apo
Mais lol un dudule!!!! Non mais ho!!! ALLEZ REIMS!!! AUX CHIOT*** SEDAN =D

Ah sinon bienvenue :)

Posté : 21 août 2008, 20:35
par Cyp
I love your avatar :lol: (enfin pas l'avatar, la meuf qu'il y a dessus ) ( ahah c'est marrant )

Bon sinon bienvenue et longue vie au site du zéro ;)

Posté : 21 août 2008, 23:39
par Skaz
Foaly a écrit :Oui pour orange c'est vrai avec Chilperik ;)
Il doit le tromper, on m'avait dit Ch@balKiller. :-°
#UbU#Apophis a écrit :Mais lol un dudule!!!! Non mais ho!!! ALLEZ REIMS!!! AUX CHIOT*** SEDAN
J'aime pas spécialement le foot alors je m'en fous à la limite, mais non en fait. TU DIS DES BÊTISES ET C'EST PAS BEAU. Enfin, on verra ça après le match Sedan / Reims ou je me moquerai de toi, et de l'équipe que tu supportes. Mouhahahaha.
Cypiou69 a écrit :I love your avatar (enfin pas l'avatar, la meuf qu'il y a dessus )
C'est Miley Cyrus. <3

Posté : 22 août 2008, 00:19
par Foaly
Ils sont ça a 3, plus y'a de fous plus on rit comme on dit ;)