Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Eko, Team France
Babou va devoir ouvrir l'oeil, et le bon.Mess a écrit :Ya que moi que ça choque un fk (aera) en EdF ?!
Klad va devoir lui faire découvrir ce qu'il y a en dehors des spawns sur les maps
Bisous Babou :p
Aux dernières nouvelles, il train aussi :3Kikih a écrit :Il est où Tiflow bordel :] !
Pleurnicher changera rien. Grow balls.akai a écrit :lui il peut prendre l'exp dont tu parles comme il est h24 avec vous, moi j'ai même pas le droit de sub ou de me co. sur le ts3 KoS qui en passant est le TS3 que vous utilisez pour train ?h0ltes a écrit :noraj de son nominage
J'aurais rien dit , jveux juste sub pour voir les strats etc =DCot_Cot a écrit :Juste en passant, si Klad avait pris Akai à la place de Stomp au back up (et selon la définition de ce poste faite par Shoushou), je pense que lui le 1er et quelques uns à sa suite auraient crié au scandale parce qu'il ne jouait pas ou peu. J'espère en tout cas que l'équipe montrera de belles choses durant la compétition même si le niveau ne sera pas vraiment au rendez-vous en général.
PISSEZ DANS UN VIOLON?!h0ltes a écrit :C'est triste de s’acharnait sur st0mp sachant quoi que vous disiez changera rien, pissez dans un violon plz
akai si tu veux des strats va dl des démos au lieu de nous faire chier a vouloir copiez notre style.