1er Match: Hongrie

Ici vous pourrez discuter des matchs, des compositions d'équipe et de tout ce qui touche de près ou de loin à la NationsCup XVIII ou la Team France.

Modérateurs : Eko, Team France

Avatar du membre
HeMP
Membre Team France
Messages : 510
Enregistré le : 12 août 2008, 16:51

Re: 1er Match: Hongrie

Message par HeMP » 22 janv. 2015, 05:35

bon bah j'balance mon ip: 206.212.191.255

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: 1er Match: Hongrie

Message par steaLer » 22 janv. 2015, 08:48

Insultons des gens pour ce qu'ils n'ont pas encore fait ! Quelle respectueuse attitude.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: 1er Match: Hongrie

Message par Shoushou » 22 janv. 2015, 08:56

L'avantage avec les mecs cités, c'est qu'ils ont un passif qui fait qu'on peut déjà les insulter de façon complètement méritée. On est même plus dans l'expectative, c'est des gros cons, ils l'ont déjà montré, on le sait, ils le savent. Pour une liste non exhaustive : DDoS, Cheat, Contournement de ban, fakes en compéts, menaces IRL ... C'est un peu les mecs qui ont réussi le grand chelem de la grosse merde.

Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: 1er Match: Hongrie

Message par Valb » 22 janv. 2015, 11:47

HeMP a écrit :bon bah j'balance mon ip: 206.212.191.255
jpense pas que ca morde avec un bait aussi legit :]

Avatar du membre
Klad
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 474
Enregistré le : 23 déc. 2008, 21:36
Localisation : Lille

Re: 1er Match: Hongrie

Message par Klad » 22 janv. 2015, 12:05

Shoushou a écrit :L'avantage avec les mecs cités, c'est qu'ils ont un passif qui fait qu'on peut déjà les insulter de façon complètement méritée. On est même plus dans l'expectative, c'est des gros cons, ils l'ont déjà montré, on le sait, ils le savent. Pour une liste non exhaustive : DDoS, Cheat, Contournement de ban, fakes en compéts, menaces IRL ... C'est un peu les mecs qui ont réussi le grand chelem de la grosse merde.
La provocation ne va pas arranger non plus.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess


You haters be hatin'

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: 1er Match: Hongrie

Message par Pilou42 » 22 janv. 2015, 14:27

Effectivement, mais il faut en parler. Y'en a marre de cette racaille. Les "ntm, fdp, sale mer**" tout ça perso, je m'en moque, ça me fait plus rire qu'autre chose. Chacun son éducation.
En revanche, le DDOS, c'est l'étape de trop. C'est d'ailleurs punie par la Loi, heureusement. Si vous avez des preuves, conservez les svp, ça pourrait servir en cas de dépôt de plainte.

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: 1er Match: Hongrie

Message par akai » 22 janv. 2015, 16:16

Pilou42 a écrit :Effectivement, mais il faut en parler. Y'en a marre de cette racaille. Les "ntm, fdp, sale mer**" tout ça perso, je m'en moque, ça me fait plus rire qu'autre chose. Chacun son éducation.
En revanche, le DDOS, c'est l'étape de trop. C'est d'ailleurs punie par la Loi, heureusement. Si vous avez des preuves, conservez les svp, ça pourrait servir en cas de dépôt de plainte.
Tu vis dans un monde de rêve , si tu crois la police va faire quelque chose et bah tu es bien loin des choses.
Faudrait que klad dise qui lui a dit quoi au juste mais il le fera jamais car on lui a sans doute rien dit .
Faut dire que c'est difficile de rester cool sur un jeu quand la majorité des personnes sont pas respectueuses ou encore que ça parle dans le dos ou déforme tout ce que l'on dit. ( même toi pilou dernièrement ).
Dur de ne pas se faire des préjugés sur les personnes quand elles ne te montrent aucun respect , tu as juste envie de faire la même envers elles ( cf les KoS ).
Il n'y a pas de commu. URT fr de toute façon , car il n'y a aucun event ou autre pour la rassembler et que dans chaque PCW ca troll un max.
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: 1er Match: Hongrie

Message par Zmb » 22 janv. 2015, 16:19

Le troll ça existe depuis toujours et pour toujours, et surtout à top niveau, tu comprendras que t'y seras toi aussi
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: 1er Match: Hongrie

Message par akai » 22 janv. 2015, 16:22

Zmb a écrit :Le troll ça existe depuis toujours et pour toujours, et surtout à top niveau, tu comprendras que t'y seras toi aussi
c'est bien dommage qu'on puisse pas jouer un seul match avec un HF des deux côtés, ou un gg à la fin des deux côtés .. un match ou on ne remet pas en question chaque action
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: 1er Match: Hongrie

Message par Samchun » 22 janv. 2015, 16:45

t'es pas dans l'game akai c'est tout

pas d'hf juste des coups de shlass dans le dos pour un flag

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: 1er Match: Hongrie

Message par Snizzbee » 22 janv. 2015, 16:53

akai a écrit : Il n'y a pas de commu. URT fr de toute façon , car il n'y a aucun event ou autre pour la rassembler et que dans chaque PCW ca troll un max.[...] c'est bien dommage qu'on puisse pas jouer un seul match avec un HF des deux côtés, ou un gg à la fin des deux côtés .. un match ou on ne remet pas en question chaque action
Quand j'ai stop urt il y avait des pickup francophone une ou deux fois par mois, et que ce soit en pcw ou cw il y avait "hf" et "gg", mise à part quelques teams de trolleurs ( 1/15 en .fr ) ( edit : et samchun qui sr8 jumpshot au van sur tp oklm )

Sinon contre la Hongrie ça va passer crème je pense, comme avec le reste du groupe, les playoffs risquent d'être un peu plus serrées.
Et j'avais jamais vu de backup en edf depuis que je suis là, c'est quoi son rôle? Il crée vos binds radios?
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: 1er Match: Hongrie

Message par Rocket » 22 janv. 2015, 17:01

Même si la France devrait win, attention à la Pologne.
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: 1er Match: Hongrie

Message par ElDemaaa » 22 janv. 2015, 17:46

vmnc a écrit :Insultons des gens pour ce qu'ils n'ont pas encore fait ! Quelle respectueuse attitude.
Comme tu l'a dit ils n'ont pas encore fait . Mais on s'attends a tout avec eux . Regarde encore Hier Liamsi ma Rageddos tellement qu'il a aucune repartie apart me dire *gros* c'est comme ca staler tu les connais peut etre tu joue avec eux tant mieux pour toi mais on sait tres bien que c'est des cons qui aiment faire chier car ils manquent d'attention :/ . Leurs parents n'ont pas donner assez d'attention :(
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: 1er Match: Hongrie

Message par Zmb » 22 janv. 2015, 18:35

@Snizzbee : y'a déjà eu Axiome auparavant.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: 1er Match: Hongrie

Message par Pilou42 » 22 janv. 2015, 18:47

akai a écrit :Tu vis dans un monde de rêve , si tu crois la police va faire quelque chose et bah tu es bien loin des choses.
Si plusieurs personnes portent plainte contre la même IP, on peut espérer un résultat.
Faut dire que c'est difficile de rester cool sur un jeu quand la majorité des personnes sont pas respectueuses
Y'a beaucoup de troll effectivement, mais quand ce ne sont que des mots, il faut juste les ignorer. Eh oui, tout le monde n'est pas un grand joueur respectueux comme Joram.
ou encore que ça parle dans le dos ou déforme tout ce que l'on dit. ( même toi pilou dernièrement ).
Moi ? Je suis (presque) le gars le plus sympa au monde ! Je fais tous les pickups jusqu'au bout, jamais de sr8 même si on perd/gagne 0-20.
Dur de ne pas se faire des préjugés sur les personnes quand elles ne te montrent aucun respect , tu as juste envie de faire la même envers elles ( cf les KoS ).
Tu peux les ignorer, ne pas jouer contre elles, mais pas les DDOS. Un DDOS, tu gênes toutes les personnes qui utilisent la connexion, juste par rage. :/

Répondre