[ALERTE 2] duff.

Ici sont répertorié les clans abritant un banni permanent pour cheat ou nuisibilité.
g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: duff.

Message par g8power » 04 avr. 2012, 14:39

Oh putain ça serait génial, on pourrait faire un topic pour décider quel nom donner à la progéniture, du genre CourageWolf Duffmanfirst.

Le petit devra aimer le challenge cela dit.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: duff.

Message par Cot_Cot » 04 avr. 2012, 14:44

Ou plutôt un topic pour décider si ce rejet des enfers doit survivre ou pas ou bien encore être adopté par une famille de mormons au sein de laquelle il vivra sa rédemption alors qu'il n'aura pas encore vécu une once d'année. On pourrait l'appeler : "celui qui marche parmi les vivants" (je me souviens plus du nom en natif américain :roll: ).
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: duff.

Message par colteen » 04 avr. 2012, 15:04

Je l'appelerais Dusteen Duffman II

Avatar du membre
Bistou
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 23:51
Localisation : hum...

Re: duff.

Message par Bistou » 04 avr. 2012, 18:55

:D , Cot_cot tu ma tués , bref .haha
h4rd ♥

Avatar du membre
Bistou
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 23:51
Localisation : hum...

Re: duff.

Message par Bistou » 04 avr. 2012, 21:33

basara , Check MP :lol:
h4rd ♥

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: duff.

Message par Basara » 10 avr. 2012, 17:32

La paix est un mensonge. Adieu.

st0rm
Ancien responsable UTF
Messages : 215
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:47

Re: duff.

Message par st0rm » 11 avr. 2012, 01:19

Je vais répondre au totalitaire de la pensée unique ici, puisque l'autre topic est lock de l'initiative de mikeu car vive la liberté d'expression.

Kab a écrit :Storm, en entretenant le climat merdique avec mots sur les juifs et les noirs, sur le ts3 duff, sur irc, in game, c'est surement toi qui à contribuer à foutre thrillin dans ce merdier.


J'aimerais te poser une question kab, est-ce que tu es omniscient? si par surprise ce n'est pas le cas, je t'invite souvent sur le ts3 en pcw ou en dehors pour que tu voies de quoi il en retourne?
Je pense que mes mates sont surpris d’apprendre que je leur inflige une ambiance malsaine à coup d'injures raciales, demande aux nouveaux venus Logic et mxe si c'est le cas puisque tu as l'air de t'y intéresser.

Chez les duff on a l'habitude de rigoler d'absolument tout dans un cadre privé, ça n'offense personne car on est capables d'auto-dérision (pipo est le parfait exemple), qu'on est tous d'accord sur le fait que notre humour noir c'est du second degré et qu'il n'y a pas d'idéologie qui soutient les blagues.
Le problème c'est que l'histoire des nicks de thrillin a fait que c'est sorti du cadre privé et ça je m'en désole. Après il a sans doute ses propres idées, on est pas forcement d'accord sur tout.

kab a écrit : Avec des m8's au carré, le môme aurait pas tourner comme ça et surtout il n'aurait jamais osé dire des choses comme ça. Regarde toi bien dans une glace avant d'ouvrir ta bouche, car tu es le principal responsable des actions de Thrillin.


ça me fait sourire ta vision de thrillin, quelque part tu prends une position qui semble le défendre mais ce que tu fais c'est le rabaisser plus bas que terre. Il ne sait pas penser par lui même c'est ça que tu nous apprends, grand porteur de vérité absolue?
Je suis au courant de ce que pense thrillin sur les sujets qui lui posent problème aujourd'hui depuis longtemps, et je t'apprends ici et maintenant, que lui même a dit que son opinion était forgée avant même son entrée chez duff. Désolé de te décevoir.

Maintenant quant à ta pure spéculation sur ce que je peux bien dire ou penser, je m'en cogne car j'ai bonne conscience et certainement pas l'esprit pourri comme t'essayes de le laisser penser avec ton post qui transpire la mauvaise intention.

PS tizz: la loi Gayssot empêche des historiens de faire une partie de leur travaille, soit le révisionnisme (ici au sujet de la Shoah) et seulement ça me semble une raison suffisante de monter au créneau.

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: duff.

Message par Kab » 11 avr. 2012, 01:25

Pas de mauvaises intentions, enfin pas plus que toi qui essaye de faire porter le chapeau à mess et bloody.

Tout ce que j'ai dis est vrai, de quoi t'as honte, je capte pas?

Assume un peu, tu grandiras.

Je pense qu'on a pris trop de pincettes avec les mecs dans ton genre.

et arrête de tout mélanger, avec ta loi gayssot, déjà que tu balances des noirs à tout va, faudrait à un moment t’arrêter non ?

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: duff.

Message par SBerries » 11 avr. 2012, 01:33

Cette conversation va continuer en pm les gars...
aka FraisOu
Discord UrT France

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: duff.

Message par freddy k » 11 avr. 2012, 07:38

C'est bien d'essayer de nous expliquer ce que,à votre avis, semble penser Kab ; mais ce serait encore mieux de nous expliquer votre position sur le sujet. Quand au fait, de persister à vouloir que tout cela doive se passer en mp... C'est ce genre de décisions qui fait qu'on en arrive là...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: duff.

Message par Basara » 11 avr. 2012, 10:52

Depuis le début de la team duff, tout le monde essaye de nous détruire. Ca a commencé avec les requests des nux, les bug abuses intensity, random skins ect.
Maintenant tout le monde pense que nous sommes des antisémites, racistes... ce que vous voulez, ok vous avez le droit, mais vous avez tord.

Pour ce qui est des logs, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut voter pour un ban sur des dires de soit disant hax( 0 preuve), rien ne m'empêche de pm une personne X et lui dire salut gros j'ai test un wh en 4o4 ça roxx. Ok voilà la crédibilité.
Tiens on ne sait toujours pas pourquoi ce pm à mis 4 mois à sortir du tiroir. Allez soit fort, essaye de te justifier au lieu de demander lock topic .

La faute d'un membre en particulier , maintenant ça crache sur storm, c'est qui le prochain moi? On a amené la team duff au sommet de la compétition. Même après les request de hax d'un pcw en ctf, 1er inscription CB OC CTF, finaliste 2eme place, et toujours qualifier en playoff en TS. Et si storm dit "noir" c'est à propos d'une photo ou il était bronzé dessus, du coup on l'appelait le "noir" qui reste une private joke. Oh wait c'est pas la même chose avec mess aka " le jaune"? C'est du même niveau.

Quand j'ai ring avec 3F et qu'on whinait sur les polaks à coup de "encu** de polak, enf*** d'unhit" on en fait tout un plât? ( je ne parle encore une fois pas du comportement de Thrillin). Comment les gens qui ne sont pas sur notre ts3 ou juste pour ring peuvent comprendre ce genre de chose? Il ne peuvent pas , tout simplement car se sont des privates jokes.

Vous avez fait votre choix , nous avons fait le nôtre, plus de team duff sur urt également.

Avatar du membre
uNkYa
Messages : 529
Enregistré le : 04 avr. 2010, 22:16
Localisation : Metz

Re: duff.

Message par uNkYa » 11 avr. 2012, 11:27

Basara a écrit :
Vous avez fait votre choix , nous avons fait le nôtre, plus de team duff sur urt également.




Gné ?
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: duff.

Message par dwn » 11 avr. 2012, 11:32

RIP ?

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: duff.

Message par hEOHH » 11 avr. 2012, 11:52

Bon bah .. Bonne continuation :'(
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: duff.

Message par Tnjaa » 11 avr. 2012, 12:20

C'est dommage, moi j'ai jamais été contre vous et je ne le serais jamais. tchuss les duff. et restez comme vous êtes, ne changez pas ça ferait trop plaisir aux autres.
:v

Verrouillé