[ALERTE 2] duff.

Ici sont répertorié les clans abritant un banni permanent pour cheat ou nuisibilité.
Avatar du membre
SuiJin
Messages : 2199
Enregistré le : 07 nov. 2009, 18:11
Localisation : angers (maine et loire)

Re: duff.

Message par SuiJin » 11 avr. 2012, 13:07

bon courage a vous :p je sais ce que ca fait de se faire pourrir une equipe a cause D UN membre... c'est vraiment pas agréable. longo si tu m'entends...

bonne continuation a vous donc
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Re: duff.

Message par mikeu » 11 avr. 2012, 13:44

Basara a écrit :Depuis le début de la team duff, tout le monde essaye de nous détruire.


Image

J'ai envie de dire qu'il y a pas de fumée sans feu.

Après Basara, tu donnes un exemple sur les 3F` qui insultent des mecs contre qui ils jouent sur ts3, ok. Mais une insulte sur un ts3 c'est loin d'être équivalant à des propos/nicks antisémites, qui plus ait en public.

SuiJin a écrit : je sais ce que ca fait de se faire pourrir une equipe a cause D UN membre...

Si c'était qu'un membre ...

Bonne continuation néanmoins.
Modifié en dernier par mikeu le 11 avr. 2012, 13:47, modifié 1 fois.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: duff.

Message par freddy k » 11 avr. 2012, 13:46

Personne ne cherche à vous détruire. Mess a fait amende honorable en s'excusant d'avoir laissé faire trop longtemps. Il suffirait que vous fassiez de même et de rejeter clairement et simplement les propos de votre joueur. Pour l'instant il n'y a qu'une tentativede victimisation et de minimisation du problème.

Il n' y a donc, pour l'avis de beaucoup, et pour ce que l'on peut en lire, aucune remise en question. Pour ma part je ne vais pas sur irc et rarement sur des teamspeaks français. Et comme la plupart, je n'ai donc le poul de la communauté française, qu'à travers les pages publiques de ce forum.

A travers vos lignes à tous, on sent bien, une tonne de non dits et d'insatisfactions larvées. Mais est ce que cela doit prendre le pas en tant que justification d'un comportement. Je ne sais pas.
Modifié en dernier par freddy k le 11 avr. 2012, 13:48, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

quZk
Messages : 463
Enregistré le : 14 févr. 2010, 16:37
Localisation : Tours

Re: duff.

Message par quZk » 11 avr. 2012, 13:46

Les joueurs continuerons urt dans d'autre team?

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: duff.

Message par Arnica » 11 avr. 2012, 14:24

Boah ça seras passé dans quelque mois , comme pour les Kos , les Ths , les Unity, ect ect hein ..

Il y aura d'autres nouvelles idoles sur urt et vous oublierez les anciens joueurs et leurs anciennes histoires .
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

st0rm
Ancien responsable UTF
Messages : 215
Enregistré le : 27 avr. 2009, 18:47

Re: duff.

Message par st0rm » 11 avr. 2012, 15:01

freddy k, ton interrogation sur notre position à propos de thrillin est légitime, j'ai fait part de mon opinion et de celle des duff auprès de mess et tung notamment, qui est que nous ne contestons pas le ban pour les propos tenus sur le chan irc urtfr qu'on peut lire sur ces forums et ne les cautionnons pas non plus. Voilà c'était dit en privé depuis deux jours mais pas sur la plateforme urt france, maintenant c'est fait. En ce qui concerne un ban pour cheat notre position ne change pas pour nous les logs d'azle sont fallacieux. Mais franchement maintenant ça ne change plus rien à la situation.

pour mikeu, tu n'as pas saisi que le parallèle que fait basara vers votre ts3 est en réponse au message de kab qui nous reproche ce qu'on pourrait bien dire en privé. Au final on est fondamentalement du même avis, les blagues dans un cadre d'amis avertis ne posent pas de problème, des propos publics à caractère raciste eux, oui. Là j'enfonce des portes ouvertes mais puisqu'il faut le faire...

Finalement je fais passer ce message à la demande de thrillin, qui lui aussi à le droit de donner sa position, juste pour une mise au clair, et son au revoir à la communauté.

http://pastebin.com/EQD9MGRZ

Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: duff.

Message par dwn » 11 avr. 2012, 15:09

Lolz quoi , la confiance règne sur urt fr surtout dans le staff srly

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: duff.

Message par leeks » 11 avr. 2012, 15:11

Très honnêtement, je pense que pour justifier son ban il avait d'autres moyens plus soft.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: duff.

Message par Zmb » 11 avr. 2012, 15:23

Ouais, donc le fait qu'il alias Adolf, ça aussi, ça n'est que personnel, ah non, c'est son vrai prénom?
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: duff.

Message par lapin » 11 avr. 2012, 16:00

Pour l'argument de l'antisémitisme, je ne dis rien, est ce qu'il a vraiment dépassé les limites des private joke, est ce qu'il est vraiment antisémite ou juste antisioniste, je sais pas, je le connais pas. Mais pour le prétendu aveu d'utilisation de hack, epic lulz quoi...

C'est un screen ? C'est des logs ? Motif de ces aveux ? Preuve de l'identité des deux interlocuteurs ? Pourquoi quatre mois après ? Pourquoi les preuves ne sont pas rendues publiques dans le communiqué de l'EdF ou quelque part sur ce forum ?

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: duff.

Message par Azle » 11 avr. 2012, 16:27

Réponses aux questions:
http://pastebin.com/PqRjER52
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: duff.

Message par SBerries » 11 avr. 2012, 17:12

Bon aller, jvous souhaites une bonne continuation les duff et à vos membres.
Bon courage.

Cette histoire est maintenant terminée.
aka FraisOu
Discord UrT France

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: duff beer

Message par AeDeN » 19 août 2013, 23:04

L'équipe Duff héberge actuellement une personne bannie par Frozen Sand et une personne nuisible. Il s'agit de Weedwalker et de Thrillin.
Une alerte de rang 2 est donc apposée sur l'équipe, privant l'ensemble des membres d'utilisation de nos supports et de participation à nos projets.

CF : viewtopic.php?f=68&p=4064527#p4064527
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Verrouillé