Connaissez-vous le projet "shourt" ?

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Connaissez-vous le projet "shourt" ?

Message par Rocket » 04 déc. 2015, 01:01

Aimez-vous les statistiques ? Appréciez-vous savoir qui est "le meilleur" dans son domaine ? Cela fait déjà un bon moment que le projet a été lancé. Shoushou nous présente aujourd'hui son site de statistique d'Urban Terror nommé shourt.


Lien vers la news
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: Connaissez-vous le projet

Message par Rocket » 04 déc. 2015, 01:03

J'avais complètement oublié cette news que j'avais caché dans le fin fond de la rédac, mieux vaut tard que jamais (Shoushou, dépêche toi de finir d'update).
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

Re: Connaissez-vous le projet

Message par Kikih » 04 déc. 2015, 12:41

C'est bien ce que je me disais, vue l'a date de la dernière update, le site n'apporte plus grand chose. Cependant , ça fait remonter les souvenirs :D
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Connaissez-vous le projet

Message par Babou » 04 déc. 2015, 13:02

Bah novembre 2015 cad les derniers matchs d1 ts quoi...
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Connaissez-vous le projet

Message par Shoushou » 04 déc. 2015, 14:49

En effet, les datas sont presque a jour. Il ne manque que quelques matchs de la saison en cours (qui devraient arriver assez vite).

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Connaissez-vous le projet

Message par Arnica » 04 déc. 2015, 16:22

Mestres /QA en bas du tableau ? C'est pourtant eux qui ont win le plus de fois sur cb en ts div 1 quand même.

Enfin bref je doute fort qu'il soit tout à fait objectif ton site quand je vois les duff (ça fait pas genre 3 ans qu'ils ont rip dailleur ?) devant les kos/ace je me demande comment ça se fait alors qu'ils ont joué 20 maps de moins. Si une équipe débarque en div1 , ace la saison et disband ensuite , elle reste top world #1 à tout jamais parce que personne ne la battus en 6 matchs ?

Shoushou ton site est mal branlé je trouve fix le/ ajoute des explications/met des trucs qui ont du sens parce que la c'est pas le résultat auquel on t'attendais

Ou alors cantonne toi à 2015 pour resté objectif et faire du sens, que ça sois un peu plus pro


/je finis mon café je devrais trouvé ma bonne humeur ensuite t'en fait pas
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Connaissez-vous le projet

Message par Biddle » 04 déc. 2015, 17:00

Comment tu veux qu'il puisse faire passer les aera dans le top 10 s'il expose les explications du classement!

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Connaissez-vous le projet

Message par Shoushou » 04 déc. 2015, 19:43

Arnica a écrit :Mestres /QA en bas du tableau ? C'est pourtant eux qui ont win le plus de fois sur cb en ts div 1 quand même.

Enfin bref je doute fort qu'il soit tout à fait objectif ton site quand je vois les duff (ça fait pas genre 3 ans qu'ils ont rip dailleur ?) devant les kos/ace je me demande comment ça se fait alors qu'ils ont joué 20 maps de moins. Si une équipe débarque en div1 , ace la saison et disband ensuite , elle reste top world #1 à tout jamais parce que personne ne la battus en 6 matchs ?

Shoushou ton site est mal branlé je trouve fix le/ ajoute des explications/met des trucs qui ont du sens parce que la c'est pas le résultat auquel on t'attendais

Ou alors cantonne toi à 2015 pour resté objectif et faire du sens, que ça sois un peu plus pro


/je finis mon café je devrais trouvé ma bonne humeur ensuite t'en fait pas
Prend ton café batard. Et lis l'article, je répond à la plupart de tes questions dedans.

Déjà, comme je l'explique, seuls les matchs depuis le début de la 4.2 ont été pris en compte, impossible de remonter plus haut.
Ensuite oui, les classements sont fait par moyenne de performance, ce qui fait qu'une équipe qui jouerait une saison "plus simple" et n'en ferait pas d'autres serait devant (à condition de jouer un minimum de matchs pour apparaître). Ca explique pourquoi les pir8, les duff et les bl se trouvent dans le top10. Mais de toute manière, ce genre de stats apportent peu au niveau des classements d'équipes, c'est surtout au niveau individuel que c'est intéressant.

Tu peux également filtrer par année si tu veux te contenter de 2015.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Connaissez-vous le projet

Message par Arnica » 04 déc. 2015, 20:44

Bin tu vois ça , il faudrait le mettre sur le site parce que un gars qui tombe sur le site sans les infos de la news ou de ton post ci-dessus (parce que TL;DR parfois : la flemme ) va se dire " wtf " :p


edit : en simplifié /vulgarisé sur le site parce que sinon y'a du TL;DR aussi :D
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Connaissez-vous le projet

Message par Cot_Cot » 05 déc. 2015, 12:39

Beau et énorme travail, félicitations Shoushou, ça a dû te prendre un temps de malade :o :o
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Connaissez-vous le projet

Message par steaLer » 05 déc. 2015, 15:33

Comment les b00bs qui n'ont joué qu'un match, et contre une des moins bonnes équipes de la division 1 lors de la saison 17 peuvent-ils être la top team ? Certaines statistiques sont très intrigantes. Le nombre de maps comptabilisée semble aussi être un critère positif, ce qui casse un peu les classements imo. Et comment est-ce possible que l'équipe aera comptabilise une trentaine de matchs de plus que d'autres équipes qui étaient en division 1 avant l'avènement des aera ?

C'est quand même du bon boulot ! :D

Répondre