Bêta test : Let's frag

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Bêta test : Let's frag

Message par steaLer » 11 févr. 2014, 18:41

Enfin sorti des fourneaux, le plat que nous a mijoté Frozen Sand vient
juste d'arriver à la bouche de nos critiques. En effet, la bêta que nous
avions évoquée dans un précédent article est désormais disponible !

Lien vers la news

Avatar du membre
chaleur
Messages : 364
Enregistré le : 30 déc. 2011, 12:12
Localisation : langon

Re: Bêta test : Let's frag

Message par chaleur » 11 févr. 2014, 19:24

ok super merci stealer
Gestion Pickup Francophone

Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: Bêta test : Let's frag

Message par Tnjaa » 11 févr. 2014, 22:47

je trouve les hits beaucouuuup plus simpel );
:v

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Bêta test : Let's frag

Message par Arnica » 12 févr. 2014, 04:15

broken game
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
StarckAvanger
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Messages : 422
Enregistré le : 16 janv. 2012, 22:40
Localisation : France / Maroc / Hong-Kong

Re: Bêta test : Let's frag

Message par StarckAvanger » 18 févr. 2014, 20:18

Quelqu'un peut me donner le fichier "zUrT42_qvm.pk3" de la 4.2.018 please, je l'ai égaré :/

MP :) Merci à celui qui le fera.

EDIT: J'ai download le fichier 4.2.017 > 4.2.018 voilà voilà Merci quand même.
Expert installation & configuration du jeu
Référent GamersConnexion

L'équipe Urban Terror France
Mes Stream sur GamersConnexion
Mon Twitter
Mon YouTube

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Bêta test : Let's frag

Message par Slyker » 18 févr. 2014, 20:40

Alors des retours de cette beta ?
:}

Avatar du membre
StarckAvanger
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Messages : 422
Enregistré le : 16 janv. 2012, 22:40
Localisation : France / Maroc / Hong-Kong

Re: Bêta test : Let's frag

Message par StarckAvanger » 18 févr. 2014, 21:42

Patience, ça arrive.
Expert installation & configuration du jeu
Référent GamersConnexion

L'équipe Urban Terror France
Mes Stream sur GamersConnexion
Mon Twitter
Mon YouTube

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Bêta test : Let's frag

Message par Slyker » 18 févr. 2014, 22:02

Ca fait une semaine j'appelle ça de la patience à part si j'comprends rien elle est bien sortie y'a une semaine non je déconne pas ????

:|
:}

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Bêta test : Let's frag

Message par steaLer » 18 févr. 2014, 23:06

Bah FS check le forum officiel donc les avis y sont regroupés ^^ Ici ce qu'on dira n'influencera en rien le rendu final.

On sait qu'il y aura une autre beta dans quelques mois.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Bêta test : Let's frag

Message par Biddle » 23 févr. 2014, 11:46

@Starck, il te suffit sinon de del le qvm que tu as dans ton q3ut4 et de relancer l'updater et revoila la 018.
steaLer a écrit :Ici ce qu'on dira n'influencera en rien le rendu final.
Et si, on lit un peu partout :)

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Bêta test : Let's frag

Message par Snizzbee » 25 févr. 2014, 10:35

Des mecs qui ont test peuvent poser leurs avis?
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Bêta test : Let's frag

Message par steaLer » 25 févr. 2014, 20:23

Trop simple à jouer et pas de progression du skill. Des rafales courtes de 2~3 balles et avec une low sensi sur la tête tout passe : pas besoin de se compenser le recul avec la souris comme ça.

Le système actuel prend en compte plus de paramètre et permet une meilleure progression du skill, c'est pas mon kiffe de tuer 2 mecs en 0.5 sec avec 4 helmets across the map.

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Bêta test : Let's frag

Message par KuBuS » 25 févr. 2014, 20:30

Et encore, tu ne parles pas de la facilité pour n'importe qui de faire un script "no-recoil".
Vu que les 9-10 premières balles d'une LR montent de manière constante (ou en tout cas en enlevant le côté un minimum aléatoire actuel), pas bien compliqué de faire un burst de 10 balles avec une jolie .cfg faisant baisser tout ça tout seul.

Enfin je pense.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Bêta test : Let's frag

Message par Logic » 25 févr. 2014, 20:48

steaLer a écrit :Trop simple à jouer et pas de progression du skill. Des rafales courtes de 2~3 balles et avec une low sensi sur la tête tout passe : pas besoin de se compenser le recul avec la souris comme ça.

Le système actuel prend en compte plus de paramètre et permet une meilleure progression du skill, c'est pas mon kiffe de tuer 2 mecs en 0.5 sec avec 4 helmets across the map.
Moi c'est le cas !
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Avatar du membre
Hunter0
Messages : 337
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:52

Re: Bêta test : Let's frag

Message par Hunter0 » 25 févr. 2014, 21:00

Je suis personnellement contre une évolution dans ce sens, comme disent les autres les turbo hits deviennent trop facile à rentrer.

A mes yeux les turbohits doivent rester quelque chose d'aléatoire et rare, là ou avec une 4.2 normale je donne du 20-25 d'accu sur 20min, j'atteint avec cette version carrément la barre des 35%.

Quand au SR8, c'est juste n'importe quoi de pouvoir scope tranquillement en slide et donc de tuer en rush. Ça reste une arme de précision de longue distance, donc selon moi c'est un peu enlever le désavantage logique qui lui avait été donné.

Répondre