Psychologic people [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
Avatar du membre
Nerca
Messages : 402
Enregistré le : 20 oct. 2009, 20:27
Localisation : Verneuil - 78

Psychologic people [RIP]

Message par Nerca » 19 janv. 2012, 06:03

[center:][size=]Mizu[/size]
mizu.[/cente]


Mizu Team
est un regroupement de joueurs voulant jouer avec leur tête. Nous voulons créer des stratégies, des façons de jouer, réfléchir au jeu, réfléchir à l'adversaire, voir même faire de la psychologie (in game comme out game). Les mots clés de notre jeu: recherche, innovation, jouer.

Nous sommes une équipe compétitive. Nous testons notre savoir en pcw puis les matchs de compétition sont le résultat de ce sur quoi nous avons travaillé durant un certain temps. Nous voulons atteindre les hauts podiums. Nous avons commencé au bas de l'échelle dans certaines compétitions (ClanBase) et nous avons l'ambition de nous rendre très loin. D'ailleurs nous irons très loin. Nous avons un parcourt bien satisfaisant jusqu'à maintenant: Exploded Live Cup (division 1 rang 1 Octobre 2011), UCL Bomb League (groupe A rang 5), ClanBase OpenCup Falls 2011 (3ièmes de la division 5), UrbanZone S7 (3ièmes de la division 11). Les mots clés de l'équipe: innovation, compétition, jouer.

Informations générales

  • [u:]Gameplays:[/u] Bomb, TS[/*:m][/list:u]
    • Outils de communication:
      TS3 en MP [/*:m][/list:u]
      • Line up :

        mizu.Nerca
        mizu.HellHit
        mizu.Saya
        mizu.Tactique
        mizu.Sakrom
        mizu.Olx``
      • [/list:u]
        • Innactifs :

          Vsnd
          Exposed
          Ubik
          Essairion
          Zankioh
        • [/list:u]

          Notre lineup ClanBase: http://clanbase.ggl.com/claninfo.php?cid=2095250

          Nous recrutons!

          Palmarès & Compétitions

          • Exploded Live Cup (Bomb): Premiers de la division 1
          • UCL Bomb Cup (Bomb): 5ièmes du groupe A
          • Draw contre l'équipe =SC= à l'occasion de la cup UCL (Bomb)
          • Clanbase OpenCup Falls 2011 (TS): 3ièmes de la division 5
          • Urban Zone Saison 7 (TS): 3ièmes de la division 11

Voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Au plaisir de jouer avec vous. :)
Modifié en dernier par Nerca le 29 août 2013, 19:55, modifié 106 fois.
`Nerca``

Nutella
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2011, 18:20
Localisation : Lyon

Re: psyp.Psychologic People

Message par Nutella » 19 janv. 2012, 07:59

Nice presentation , je vous dit bonne chance pour la suite !
ntla

Avatar du membre
vsnd
Ancien responsable UTF
Messages : 945
Enregistré le : 03 avr. 2011, 20:58
Localisation : Poznań

Re: psyp.Psychologic People

Message par vsnd » 19 janv. 2012, 09:28

Je suis maintenant membre de ce magnifique clan depuis quelques mois déjà - tout ce qu'a dit le headleader en mousse est vrai : c'est un peu comme une famille ou une manif de la CGT. On est unis pour faire avancer les choses dans un cadre satisfaisant.

Je pense que tu aurais quand même pu dire que nous avons un TS3 (privé) et que nous partageons le serveur de jeu avec les Daft Robots :lol: .

Socks
Ancien responsable UTF
Messages : 336
Enregistré le : 27 août 2010, 18:27
Localisation : USA

Re: psyp.Psychologic People

Message par Socks » 19 janv. 2012, 15:02

Bienvenue à vous. Une présentation comme on aimerait en voir bien plus souvent. Je suis étonnée que vous soyez déjà sûre de vous vis à vis de la mention [CLAN] mais soit, j'espère simplement que vous allez prospérer et que ton projet, aussi original soit-il, va évoluer dans le bon sens.

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: psyp.Psychologic People

Message par m3mo » 19 janv. 2012, 18:35

Axé à fond sur le brain c'est cool, mais ça change pas des autres équipes d'un niveau correct.

Imho une fois que t'as compris les strats à Inso, t'as un brain à tout épreuve :P

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: psyp.Psychologic People

Message par Navarii » 19 janv. 2012, 20:59

Bonne chance pour votre team les gars, vous pouvez aller loin.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: psyp.Psychologic People

Message par wiiza » 19 janv. 2012, 21:53

Ah enfin vous vous présentez ! Bonne chance vous irez loin :wink: enfin j'espere ! On passera un de ces quatre avec Franklin !
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: psyp.Psychologic People

Message par kelira » 19 janv. 2012, 22:52

Enfin vous ! :D c'est vraiment une superbe team , j'espère que vous irez loin. hf pour vos compets & pour la suite !: D

Avatar du membre
Icer
Messages : 406
Enregistré le : 08 juin 2010, 14:17
Localisation : Lille

Re: psyp.Psychologic People

Message par Icer » 19 janv. 2012, 23:46

Il y a des pavés qu'on a envie de lire et qu'on aimerait voir plus souvent. Tout ça respire le mûrement réfléchi. Sans parler de l'aspect conceptuel que je trouve vraiment bien tant cela peut coller au jeu. Votre mission Jim, si vous l'acceptez, faire durer tout ça. Au plaisir.

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: psyp.Psychologic People

Message par pas-de.brain-ie » 19 janv. 2012, 23:55

Socks a écrit :Bienvenue à vous. Une présentation comme on aimerait en voir bien plus souvent. Je suis étonnée que vous soyez déjà sûre de vous vis à vis de la mention [CLAN] mais soit, j'espère simplement que vous allez prospérer et que ton projet, aussi original soit-il, va évoluer dans le bon sens.

Ça va durer pour la même longueur de temps que moi sur Urt, c'est à dire très longtemps!

M3mo a écrit :Axé à fond sur le brain c'est cool, mais ça change pas des autres équipes d'un niveau correct.

Imho une fois que t'as compris les strats à Inso, t'as un brain à tout épreuve :P

Bah ça me fait un défi quand-même. Sur le topic urt.info, pas mal de gens se sont foutus de ma gueule. Aujourd'hui encore je sais qu'il y en a qui pensent la même. Du coup ça me fait un défi et une recherche dans ce jeu: voir jusqu'où ce procédé peut me mener et mener d'autres gens. Certes les équipes de division une en font, mais jusqu'à quel point? Peut-on gagner avec une très bonne strat' et peu de skill (si on joue contre des gens meilleur que nous, ce qui a déjà fait effet contre les =SC= en bomb :').

Ah si je pouvais lui dire merci pour l'idée du livre "L'art de la guerre", je le ferais :) .

Archer a écrit :Il y a des pavés qu'on a envie de lire et qu'on aimerait voir plus souvent. Tout ça respire le mûrement réfléchi. Sans parler de l'aspect conceptuel que je trouve vraiment bien tant cela peut coller au jeu. Votre mission Jim, si vous l'acceptez, faire durer tout ça. Au plaisir.

J'ai remarqué que c'est ce qui motive les gens et fait perdurer les équipes: un concept ou un objectif. Du coup y a déjà une part du boulot effectué qu'on soit actifs ou pas!

On exploite un aspect de ce jeu et on l'kiffe. Merci les gens pour les messages! Vous êtes les bienvenus sur IRC! :D
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: psyp.Psychologic People

Message par lapin » 20 janv. 2012, 00:08

Moi j'aime bien l'image !

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: psyp.Psychologic People

Message par bizzbee » 20 janv. 2012, 14:50

Coach i'm !
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
SBerries
Administrateur UrT France
Messages : 3727
Enregistré le : 08 juin 2009, 22:24
Localisation : Lille

Re: psyp.Psychologic People

Message par SBerries » 20 janv. 2012, 15:28

Bienvenue à vous. ;)

Vous qui vouliez ne pas vous présenter pour ne pas avoir de relation avec la comm fr... Et béh now c'est chose fait ! :twisted:

Brainie a écrit :Peut-on gagner avec une très bonne strat' et peu de skill
Non, y'a 80 % du skill individuel et 20% de strat pour moi... Quand t'as un mauvais aim cpas ta strat qui va t'aider hein :/
aka FraisOu
Discord UrT France

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: psyp.Psychologic People

Message par Shoushou » 20 janv. 2012, 15:38

fraiz a écrit :Bienvenue à vous. ;)

Vous qui vouliez ne pas vous présenter pour ne pas avoir de relation avec la comm fr... Et béh now c'est chose fait ! :twisted:

Brainie a écrit :Peut-on gagner avec une très bonne strat' et peu de skill
Non, y'a 80 % du skill individuel et 20% de strat pour moi... Quand t'as un mauvais aim cpas ta strat qui va t'aider hein :/

Dépend des maps ma fraise, dépend des maps.

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: psyp.Psychologic People

Message par pas-de.brain-ie » 20 janv. 2012, 16:08

fraiz a écrit :Vous qui vouliez ne pas vous présenter pour ne pas avoir de relation avec la comm fr... Et béh now c'est chose fait ! :twisted:

Disons qu'on voulait être un peu plus connus que ça et arrêter d'être dans notre coin. Et puis ça devenait énervant à la longue de devoir toujours répéter les mêmes choses sur les serveurs...

Shoushou a écrit :
fraiz a écrit :Bienvenue à vous. ;)

Vous qui vouliez ne pas vous présenter pour ne pas avoir de relation avec la comm fr... Et béh now c'est chose fait ! :twisted:

Brainie a écrit :Peut-on gagner avec une très bonne strat' et peu de skill
Non, y'a 80 % du skill individuel et 20% de strat pour moi... Quand t'as un mauvais aim cpas ta strat qui va t'aider hein :/

Dépend des maps ma fraise, dépend des maps.

Ou des tactiques.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Verrouillé