iKALiZER : Moteur sonore (Son Surround UrbanTerror) - v0.22b

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: iKALiZER : Moteur sonore (Son Surround UrbanTerror) - v0

Message par leeks » 19 juil. 2012, 13:05

Honnêtement je déconseille l'utilisation d'iKALiZER now, avec la 4.2 qui devrait arriver (o/) et il me semble que christophe a arrêté le développement (à vérifier)
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
DrBourin
Messages : 207
Enregistré le : 09 févr. 2011, 20:55
Localisation : Paris

Re: iKALiZER : Moteur sonore (Son Surround UrbanTerror) - v0

Message par DrBourin » 29 juil. 2012, 22:13

Dommage, il est super utile.
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Avatar du membre
christophe_d13
Messages : 83
Enregistré le : 21 déc. 2008, 11:34

Re: iKALiZER : Moteur sonore (Son Surround UrbanTerror) - v0

Message par christophe_d13 » 06 août 2012, 19:09

Bonjour à toutes et à tous !

Il est vrai que par manque de temps, je ne viens plus beaucoup sur les différents forums d'Urban Terror...

Concernant le développement de la nouvelle mouture d'iKALiZER, cela avance... Mais assez lentement : J'ai du mal à faire plusieurs choses en même temps. iKALiZER étant développé sur le peu de temps libre dont je dispose, je ne peux pas le faire avancer aussi vite que je le souhaiterai.
Du point de vue de l'avancement, suite aux inondations subies en 2010, j'ai déjà réécris pas mal de choses (interpréteur C, compilateur assembleur DSP, mini serveur HTTP/C, pilote audio...). Le bon côté des choses c'est que le fait de posséder un Mac me fait gagner du temps d'autant qu'avec Code Blocks, la compilation Linux/Mac/Windows est vraiment pratique.
Je rappelle que tant qu'UrbanTerror sera distribué gratuitement, iKALiZER sera gratuit pour UrbanTerror.

Maintenant concernant la version 4.2 d'UrT : Je n'ai pas suivi l'actualité de cette version. Dont s'il n'y a pas eu de changement depuis 2010, je ne peux dans l'état actuel des choses garantir une portabilité pour UrT 4.2. Mais il est possible qu'avec un peu d'astuce...

A bientôt sur Urban Terror,
Christophe.
ioUrbanTerror name : [ikalizer]christophe
Skype : "christophe_d13 - iKALiZER"
http://www.ikalizer.com
http://www.ikalizer.fr

Répondre