Aller on arrête:
- les réglages de compte personnel etc, il existe un système de message privés pour cela !
- la mauvaise humeur
Concernant le poisson d'avril:
sokran a écrit:En fait du moment que tu mets "pas un poisson d'avril", c'est juste pas drôle (je parle pas à Tizz en particulier), le but c'est que ce soit pas trop obvious pour être crédible, comme celui de l'année derniere avec tp 2, là c'est bien on est tombés dans le panneau, mais vu que c'est précisé pas fools, c'est un peu pathétique.
Non, le but est de mentir et d'être crédible, après à chacun ses moyens.
fandesandro a écrit:Comme a pu le dire ExcOr, je pense pas que le hax soit un bon sujet à plaisanterie
[...] Certaines personnes citées ont (ou le sont peut-être encore) été suspectées et ça les fait chier, eux et leurs mates. Puis je pense que niveau ban polémique on a eu notre dose pour un petit moment
A la limite si vous teniez vraiment à faire cette blague vous auriez dû contacter 2/3 personnes de confiance et leur en parler.
Sur la question de quels sujets sont bons ou non pour plaisanter, on pourrait discuter longtemps, et on arriverait au niveau des blagues carambar. Tant qu'a choisir un sujet, autant en prendre un en relation avec les polémiques actuelles du jeu.
Je peux concevoir que le fait que certaines personnes cités dans la news soient déjà suspecté à la base puisse poser problème. Or pour reprendre Tizz, le choix des joueurs s'est fait sur les seuls critères qui sont d'avoir envoyé une demo pour l'ATF et de ne pas avoir été selectionné pour cette édition ou les précédentes.
Concernant le fait d'avoir contacté 2/3 personnes de confiances, je pense que tu dois quand même te douter que cette blague (oui c'est une blague, arretez de whine comme jamais ça ne sert à rien!) n'est pas le fruit d'une unique impulsion d'une personne quelconque.
-------------------
Concernant, une fois de plus le sujet de la communauté, qui n'est pas le sujet de ce topic:
@SuiJin: Neyfast s'y est peut-être mal pris, et c'est bien qu'il s'en soit rendu compte, mais il faut comprendre le pourquoi du comment. Bien sûr que
non, cette remarque n'était pas adressée à tout le monde. En effet, il y a parfois des commentaires que je qualifierais de navrants et qui ne méritent aucune attention, que ce soit de la part du staff
ou même des membres. Ces remarques sont la plupart du temps des critiques, c'est vrai, mais ce n'est pas sous pretexte qu'il s'agit d'une critique qu'elle doit être formulée de manière négligé et vexante.
Merci de ne pas répondre à cette dernière remarque danns ce topic.
-------------------
Après ce petit débat, pourra-t-on parler de l'ATF 18 mby?