Fast Knife !

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
hadrami
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2012, 16:09

Fast Knife !

Message par hadrami » 17 janv. 2012, 10:01

Bonjour, un de mes amis ma dit que il existait un truc qui s'apelle Fast knife et qui mettait plusieurs coups de couteau a une vitesse étonnante ! Et que je pouvait le mettre en mode zombie .
Donc comment je peut avoir ceci et me le mettre !

Merci =)

Avatar du membre
Archys
Messages : 1371
Enregistré le : 10 juil. 2010, 00:24
Localisation : Béziers(34)

Re: Fast Knife !

Message par Archys » 17 janv. 2012, 10:04

http://www.youtube.com/watch?v=FflfhJKipJM

Not problem. Cherches un peu.
Pseudo lol : Sungwen

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Fast Knife !

Message par Arnica » 17 janv. 2012, 10:06

C'est un glitch du couteau qui fonctionne sur n'importe quelle map et dans n'importe quel mod.
Comment l'avoir ? Tu l'a déjà sur toi vu que c'est un glitch ;)

edit*: archys est plus rapide :|
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

hadrami
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2012, 16:09

Re: Fast Knife !

Message par hadrami » 17 janv. 2012, 12:30

Mais dans United zombie Ts on a 0 couteau mais sa marche pas Mais d'autre parle de Script Z9

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Fast Knife !

Message par Snizzbee » 17 janv. 2012, 13:54

hadrami a écrit :Mais dans United zombie Ts on a 0 couteau mais sa marche pas Mais d'autre parle de Script Z9

Oep , mais c'est interdit puisqu'il modifie les .pk3 du serveur ( il me semble ) pourquoi les serveurs existe encore si c'est interdit ? Idk .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Desire
Messages : 573
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:50

Re: Fast Knife !

Message par Desire » 17 janv. 2012, 15:14

Je tiens à avertir:
Une différence, c'est que (je crois) tous glitchs en match offi font forfait à ton clan. Donc faire gaffe.
De plus, le glitch, rien de mal en publique, ça dépend des admins. La différence c'est qu'il existe 2 moyens pour knifer à la vitesse de chuck norris.
La fameuse molette (utile pour le spam sidearm aussi), qui elle n'a rien de mal.
Mais j'ai entendu dire qu'un cheat existait, qui lui devait s'appeler le long knife (je me trompe sûrement, j'ai juste été informé de ce genre d'évenement) qui lui knife à une distance affreuse, ou on appui que sur 1 bouton pour donner x coup de knife. Celui qui utilise ça est banned uaa pour info.

C'était la parenthèse que j'voulais ajouter :)

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Fast Knife !

Message par Snizzbee » 17 janv. 2012, 15:16

Desire a écrit :Mais j'ai entendu dire qu'un cheat existait, qui lui devait s'appeler le long knife (je me trompe sûrement, j'ai juste été informé de ce genre d'évenement) qui lui knife à une distance affreuse, ou on appui que sur 1 bouton pour donner x coup de knife.


C'est de celui ci qu'il parle , sur les serveurs zombie . Ce n'est pas vraiment un cheat mais une modification du serveur .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Fast Knife !

Message par SykZ » 17 janv. 2012, 16:26

Le long knife n'existe pas apparemment sur Urban Terror. C'est un cheat qu'on trouve sur CoD en tout cas.
Sinon le fast knife est interdit en match officiel sur Urban Terror. Le mode "Zombie" n'est pas un mode officiel et il est à la limite d'être illégal puisqu'il modifie les fichiers du jeu.

Desire
Messages : 573
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:50

Re: Fast Knife !

Message par Desire » 17 janv. 2012, 16:42

SykZ a écrit :Le long knife n'existe pas apparemment sur Urban Terror. C'est un cheat qu'on trouve sur CoD en tout cas.
Sinon le fast knife est interdit en match officiel sur Urban Terror. Le mode "Zombie" n'est pas un mode officiel et il est à la limite d'être illégal puisqu'il modifie les fichiers du jeu.


Tilt, atout commando >.<
On m'a dit que ça existait, bizarre :°
Je trouve ce glitch bizarre. Pourquoi aurait-on le droit de mettre la molette partout sauf pour tirer ? Car si ça rentre dans les controls, il n'y a rien de mal (après c'est les conséquences bien sur).
Fin l'affaire est résolue je penses ... Molette pour tirer, mais n'en abuse pas sur les publiques au risque de te faire ban, ne pas l'utiliser en compétitions, et perso je ferais gaffe par la suite, avec la 4.2 ou il y a de grandes chances d'interdir ce genre de choses.

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: Fast Knife !

Message par Ssxz » 17 janv. 2012, 20:48

Ce glitch est une modification abusive et illégale des sources du jeu. Je ferme.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Verrouillé