URT 4.2.012 Commentaires 158

Comme vous l'avez peut-être remarqué, depuis quelques jours une nouvelle version est disponible, la version 4.2.012. Cette version, apporte comme à son habitude plein de bonnes choses.

Le 21 avril 2013 par Pulco  

PRÉ-INSCRIPTIONS Commentaires 21

Pour vous pré-inscrire à la LAN Urban Terror France 2013 qui aura lieu (ou pas) à la Toussaint, c'est par ici !

Le 12 juin 2013 par Tung  

CARTE

Envie de savoir si des joueurs de la communauté vivent près de chez vous ? Alors visitez la carte des membres de la communauté francophone, adhérez-y et sentez vous moins geek !

URTSTATS

Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror.

Forums Échanges et discussions entre membres de la communauté

[IRC] warbot (ex z0rbot)

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .

Modérateur: Kikih

• Auteur
Blapecool

Responsable experts et référents + Référent outil (warbot) + Gestion FrBot + Gestion Pickup Francophone

Responsable experts et référents + Référent outil (warbot) + Gestion FrBot + Gestion Pickup Francophone

[IRC] warbot (ex z0rbot)

Message15 Juil 2011, 14:49

Bonjour !

Je suis là pour vous présenter warbot. Ce dernier est un bot de recherches de PCW/RINGER/RECRUES/ ect...

Il existe depuis bientôt 10ans sur IRC (anciennement connu sous le nom de z0rbot), 5ans sur URT et est fonctionnel sur d'autres jeux tels que Action Quake 2, Battlefield3, Tribes Ascend

Très similaire à pengbot qui a repris exactement ses commandes, warbot est très simple d'utilisation, très stable et rapide.

Si vous souhaitez dès maintenant en demander un, rendez vous sur la page suivante: http://www.warfields.net

Quelques informations à savoir:

Site Internet: http://www.warfields.net/

IRC: #warfields @ quakenet.org

Administrateur et fondateur: Image [Jasper] (aka [elvis])

Opérateurs actifs: Image Blapecool et Image Keridil

Tutoriel complet (Comment l'obtenir et comment l'utiliser) : http://www.urban-terror.fr/tuto/107/warbot

Warbot étant un bot utilisé en Amérique et en Europe, nous vous demanderons de parler Anglais en spammant.

Si vous avez d'autres questions ou problème, je vous invite à les poser ici ou sur #warbots.

Hf et bonnes pcw ;)
Dernière édition par Blapecool le 25 Avr 2012, 20:08, édité 9 fois.
Responsable experts et référents
Gestion Pickup Francophone | Gestion FrBot | Référent Projet Warbot (nouveau nom de z0rbot)

cocun

Re: [IRC] z0rbot

Message15 Juil 2011, 14:53

iln'est pas remplacer par le pengbot ?

mikeu

Ancien membre de l'équipe

Message15 Juil 2011, 14:54

En aucun cas. Pengbot est juste une tentative de rébellion si je puis dire.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

www.mikeu.tk/maps - Mapmaker retraité

Blapecool

Message15 Juil 2011, 14:55

Non, pengbot est un projet différent, même si celui ci reprends les mêmes commandes.
Il n'est pas géré par les mêmes personnes.
Responsable experts et référents
Gestion Pickup Francophone | Gestion FrBot | Référent Projet Warbot (nouveau nom de z0rbot)

cocun

Message15 Juil 2011, 15:11

Donc si je comprend bien , il "normalement" quittera plus notre channel ?

mikeu

Message15 Juil 2011, 15:13

Ce n'est pas impossible qu'il quitte le chan, mais vous avez juste à venir nous voir blapecool ou moi sur irc et nous redémarrerons le bot concerné.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Leenox

Message15 Juil 2011, 15:20

Ils ont crée le pengbot pour faire concurrence ?
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

mikeu

Message15 Juil 2011, 15:25

Il semblerait. Malheureusement pour eux, leur bot a beaucoup de désavantages:

- il est plus lent
- moins stable
- sur beaucoup moins de channels
- il y a moins d'opérateurs/admins et ils ne sont pas super actifs

Après en ce qui concerne les responsables z0rbot, nous ne le voyons pas comme un adversaire directe, mais plus comme une seconde possibilité de trouvé des matchs.

Brainie

Message15 Juil 2011, 15:47

L'avantage du Pengbot est qu'on a pas besoin d'avoir 10 personnes sur un chan IRL pour l'avoir... Comparativement au Zorb0t.
Referee / Writer ClanBase

<Blape> moi j'ai l'air con naturellement
<Brainie> Ça tombe bien! J'organise un dinner bientôt avec des potes, ça te dirait de venir? :D
<Brainie> Tu pourras nous parler de ta passion pour le codage de bot :>

mikeu

Message15 Juil 2011, 15:56

Trouves-tu que c'est un avantage? C'est beau de demander un bot quand il n'y a personne sur un channel. Mais le bot ne sert à rien. Nous chez z0rbot on donne le bot a ceux qui en ont vraiment besoin, pas ceux qui ont un bot pour dire qu'ils en ont un.

Inso

Message15 Juil 2011, 17:47

Perso je trouve ça ridicule ce débat peng/zor... Peng est arrivé parce que zor a été down pendant 2 semaines, et heuresement qu'il était là parce que ça devenait la misère pour pcw...

Après, si ça a enfin poussé zor à corriger ce gros défaut, tant mieux. Vive la concurrence :>

bizzbee

Message15 Juil 2011, 17:57

Faut de la concurrence, sinon pas de progrès.
<kekko> ur demo is avi?

<Champ2o13``> PSG champions en crepes!

Fenril

Message15 Juil 2011, 18:59

Ce qui règlerait le problème peng/zorbot ça serait d'utiliser un chan pour chercher des wars du type #urt.pcw , au moins pas de problèmes d'obtention du bot , de bot down ou pas assez rapide.Mais bon ça serait trop simple pour la communauté Urban Terror qui aime bien se compliquer la vie.

mikeu

Message15 Juil 2011, 20:47

Ca a déjà été tenté 3 fois, et ca n'a jamais rencontrer un grand succès.

AeDeN

Conseil d'Administration

Conseil d'Administration

Message15 Juil 2011, 22:01

En tout cas, que ce soit pour Z0rbot ou Pengbot, ce sont de beaux projets qui méritent des félicitations.
Donc à toutes les personnes qui ont développer ce(s) bot(s), je vous dis bravo. (En particulier, Mikeu et Blapecool qui représentent la section française du z0rbot)
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009
Suivant