Demandes d'éléments graphiques pour la WaF

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Simca
Membre Team France
Messages : 399
Enregistré le : 26 mai 2009, 09:01
Localisation : Isère (38)

Demandes d'éléments graphiques pour la WaF

Message par Simca » 14 nov. 2013, 15:08

Bonjour, bonjour,

Comme mentionné récemment sur le topic de notre clan, nous somme à la recherche d'une personne compétente afin de nous aider à réaliser différents éléments graphiques, tels qu'une image de background pour un site web, un blason, une bannière, et un avatar pour la team.

Pour ce qui est du thème général, des couleurs, nous avons déjà des idées, et des "exigence" définis. Attention rien d'incroyable. Si quelqu'un ai intéressé je l'invite à me PM sur IRC ou à venir directement sur notre team speak (188.165.55.57:10000), pour me/nous rencontrer.

Par honnêteté, Teenja a déjà entendu parler de notre demande il y a 4/5 mois mais nous sommes restés sans nouvelle depuis. C'est pourquoi je viens faire une demande plus générale, en espérant pouvoir trouver quelqu'un qui puisse à la fois prendre du plaisir à réaliser ça pour nous, et qui puisse nous apporter satisfaction.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

La WaF.

P.S : Teenja si tu es par la et que tu vois ce message je suis toujours intéressé par ce que tu aurais à proposer.
owp.Simca` aka #orKs.Simca` aka <|WaF|>Simca` aka fr.Simca`

http://www.orks.fr

Avatar du membre
StarckAvanger
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Expert installation & configuration du jeu & Référent GamersConnexion
Messages : 422
Enregistré le : 16 janv. 2012, 22:40
Localisation : France / Maroc / Hong-Kong

Re: Demandes d'éléments graphiques pour la WaF

Message par StarckAvanger » 27 nov. 2013, 08:48

Un ami graphiste:
Seasons Art
Expert installation & configuration du jeu
Référent GamersConnexion

L'équipe Urban Terror France
Mes Stream sur GamersConnexion
Mon Twitter
Mon YouTube

Simca
Membre Team France
Messages : 399
Enregistré le : 26 mai 2009, 09:01
Localisation : Isère (38)

Re: Demandes d'éléments graphiques pour la WaF

Message par Simca » 01 déc. 2013, 12:27

Merci pour le lien. Teenja a aussi donné des news je vais d'abord voir avec lui et si jamais il a pas le temps j'irais peut être voir ton amis.

Dans tous les cas, Merci !
owp.Simca` aka #orKs.Simca` aka <|WaF|>Simca` aka fr.Simca`

http://www.orks.fr

Répondre