Créateur Blason ou logo/bannière

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Ph03n1x
Messages : 15
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:34
Localisation : Pau

Créateur Blason ou logo/bannière

Message par Ph03n1x » 22 juin 2013, 11:43

Salut je voulais juste informer les gens que si ils veulent des blasons pour leur team par exemple, des logos pour eux-mêmes ou des bannières,etc... que je suis à leur disposition. Je fais aussi des backgrounds youtube.

Exemples de création :
http://zupimages.net/up/3/10393197.png
http://zupimages.net/up/3/1568278521.jpg
http://zupimages.net/up/3/567261351.jpg
http://zupimages.net/up/3/75737060.jpg

Voila j'espere que j'aurai des demandes et si ce ne sera pas le cas tant pis

Ph03n1x
Messages : 15
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:34
Localisation : Pau

Re: Créateur Blason ou logo/bannière

Message par Ph03n1x » 22 juin 2013, 13:04


Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: Créateur Blason ou logo/bannière

Message par Tnjaa » 22 juin 2013, 15:15

Tu viens de débuter ?
:v

Ph03n1x
Messages : 15
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:34
Localisation : Pau

Re: Créateur Blason ou logo/bannière

Message par Ph03n1x » 22 juin 2013, 19:12

J'ai débuté y a 4mois a peu près et j'accepte les conseils fournis par les experts :D

Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: Créateur Blason ou logo/bannière

Message par Tnjaa » 22 juin 2013, 19:35

Ahah, si tu veux de l'aide je suis dispo pour toutes questions, quand je serais libre je te ferais un descriptif de test créas pour te dire ce qu'il va pas etc.
Je vais surement lancer un projet pour ceux qui veulent débuter le graph, je t'accepterais avec plaisir.
:v

Ph03n1x
Messages : 15
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:34
Localisation : Pau

Re: Créateur Blason ou logo/bannière

Message par Ph03n1x » 24 juin 2013, 09:08

Aussi non qu'est-ce que tu en penses ?

Avatar du membre
Tnjaa
Expert conception graphique
Messages : 1635
Enregistré le : 22 mai 2010, 12:24
Localisation : Paris

Re: Créateur Blason ou logo/bannière

Message par Tnjaa » 24 juin 2013, 13:02

1. C'est typique du blason que les débutants font : ils vont chercher des tutoriels sur YouTube ou autres. Sur le un blason évites de mettre des ombre portées ou donner du volumes a ta typo. Pour ce qui est de l'illustration si elle est de toi (je pense pas) c'est cool mais autrement pas trop.

2. La qualité de l'image est pas bonne, enregistre pas tes créas en .jpg, le JPG diminue la qualité et est souvent utilisé pour les Large Art (grandes créas). Pour ta créa je vois pas trop ce que c'est. Je pense pas que il y est besoin de typo.

3. Ça sature beaucoup trop. C'est bordélique, tu as tendance à perdre ton flow dans tes créas ( y'a des courbes puis des lignes droites etc). La même chose pour la typo.

4. La courbes blanche nique le flow, ça sature. La typo "COD" est sympa mais les autres gâchent un peu.

5. Sans le rectangle, la typo elle serait cool mais vide, WIP(pas fini)

Je pense que mon aide t'aiderait beaucoup. Voilà.
:v

mirage
Messages : 408
Enregistré le : 12 nov. 2010, 08:59

Re: Créateur Blason ou logo/bannière

Message par mirage » 27 août 2013, 17:13

Des créas assez simpliste, tu n'as pas vraiment selon moi, pousser ta curiosité en allant chercher chaque outils de ton logiciel graphique.
Tu superposes un render sur un fond,un blason plutôt simplet sans pour autant pousser les filtres dans ta créa !
J'te conseillerais de fouiller un max ton logiciel (Gimp ou toshop y a beaucoup beaucoup de chose à voir) afin de voir toutes les possibilités qui s'offrent à toi, et ensuite d'approfondir en reproduisant des tutoriels de plus en plus complexe.

Beaucoup de point négatif à corriger :

L'aspect "flouté" de tes images donnent un très mauvais rendu
L'incrustation de tes textes dans tes créa font assez "tache" sur le reste (sûrement un mauvais jeu avec l'ombre)
Ta 3eme créa, c'est une image type tutoriel fait en 5minutes, pas de quoi s'alarmer..

Continue de bosser avant d'offrir tes services, même si l'intention y est
usLess.mrz

Répondre