URT 4.2.012 Commentaires 113

Comme vous l'avez peut-être remarqué, depuis quelques jours une nouvelle version est disponible, la version 4.2.012. Cette version, apporte comme à son habitude plein de bonnes choses.

Le 21 avril 2013 par Pulco  

COMPTE DU JEU

Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !

CARTE

Envie de savoir si des joueurs de la communauté vivent près de chez vous ? Alors visitez la carte des membres de la communauté francophone, adhérez-y et sentez vous moins geek !

URTSTATS

Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror.

Forums Échanges et discussions entre membres de la communauté

[TRAILER] Heritage

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans "Sauts et déplacements" pour les vidéos de jump.

Modérateurs: Kikih, nKo, kAMMM

• Auteur
Quixo

Ancien membre de l'équipe

[TRAILER] Heritage

Message29 Déc 2011, 15:29

Ce topic prend une tournure dangereuse - Fermeture

Bonjour,

Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Il est donc temporairement fermé jusqu'à ce que les esprits se calment.

Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France

Skaz

Membre de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Membre de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Re: [TRAILER] Heritage

Message29 Déc 2011, 15:38

Je fais la réflexion dès que j'en ai l'occasion, oui. Pas partout, certes, je ne lis pas tous les sujets de ce forum. Et ça ne concerne pas uniquement les vidéos, mais aussi les modifications des menus du jeu, etc. Les gens ne savent pas forcément que c'est interdit et illégal (c'est tellement simple d'effectuer ces modifications après tout) et je le conçois.

Je pense cependant, que la seule personne en tort ici, c'est colteen et pour qui, le droit d'auteur a l'air de lui passer littéralement par dessus la jambe. Je ne vois donc pas pourquoi vous vous énervez tous de façon à tourner cette mise en garde (qui est bien réelle) au pugilat.

FS fait un jeu auquel vous jouez ou avez joué, entièrement gratuit. La moindre des choses qu'on peut demander en échange, c'est le respect du travail qui a été et qui est effectué.
Précédent