Une version 4.3 dans les tuyaux

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par Arnica » 27 févr. 2015, 21:44

Même en 64 tick j'ai plus de hits sur csgo en spray que sur urt en balle par balle, please Valve > Fs sur ce coup la

[*]urt


edit : c'était juste histoire de rajouter une page :D
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par Logic » 27 févr. 2015, 23:18

Btw je suis pas d'accord avec toi, en spray sur cs en 64 tick, c'est ghost rider
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par Babou » 28 févr. 2015, 11:48

Logic a écrit :Btw je suis pas d'accord avec toi, en spray sur cs en 64 tick, c'est ghost rider
Oh la gros +1 meme urt touche bien mieux, rare sont les personnes qui ont eu des soucis de hits pour une fois jsuis d'acc avec Zmb ;) juste les peons comme arni hitent pas et quand je vois comment il hit sur cs go, et il dit que ca hit moins bien qur urt j'ai peur :c
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par Valb » 28 févr. 2015, 12:48

même avec 256 ticks, tu réussirais pas à compenser des hitboxes dessinées par un enfant de 4 ans.

Avatar du membre
freefire
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2014, 14:36

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par freefire » 28 févr. 2015, 18:40

je voulais juste dire les hits fake , comme quand tu tire et que la balle passe a 2 cm du crane et qu'il y a hit quand même
Il a Free, il a tout compris

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par Logic » 28 févr. 2015, 19:08

Il y a ça même sur CS:GO, tu prends l'awp et vises la tête, c'est juste incompréhensible
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par Waccy » 28 févr. 2015, 22:08

J'ai juste l'impression que sur la 4.2 je mets des hits alors que le mec est déjà derrière le mur et inversement (j'en prends alors que je suis déjà derrière le mur) par moment.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par MrYeah » 01 mars 2015, 00:21

C'est pas une impression c'est ce qui arrive vraiment (et qui arrivait déjà dans la 4.1) :c

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par Rocket » 01 mars 2015, 00:40

C'est aussi une histoire de ping ca (on le voit vraiment bien lorsqu'on joue vs des NA).
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par Waccy » 01 mars 2015, 00:52

Ouais c'est sur que c'est une histoire de ping et qu'on y peut rien, mais j'ai l'impression que c'est encore plus sur ce jeu que sur d'autres ahah
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
freefire
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2014, 14:36

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par freefire » 01 mars 2015, 01:58

oui le ping joue aussi indeed, ,j'ai un ping de 80 environ sur la majorité des serveurs , il est vrai que le hit change un peu avec un ping plus ou moins élever . il y a des micro décalages, rien n'est parfait, c'est un tout
Il a Free, il a tout compris

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par orijin » 01 mars 2015, 17:42

askip on peut avoir un urt qui hit bien
blue waffle dans ta mere

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par Shoushou » 01 mars 2015, 18:35

Sur UrT, lorsqu'il y a un ping élevé (et équilibré), alors il faut viser là où était l'adversaire un moment plus tôt.
Exemple concret : un match entre une équipe FR et une équipe BR, les deux équipes tournent à 200 de pings. Pour toucher, il ne faut pas tirer là où est l'aversaire, mais là où il était 200 ms plus tôt. Et donc oui, si entre temps le mec est passé derrière le mur, tu te fais toucher derrière le mur.
C'est problablement pareil pour tous les jeux. Et la raison pour laquelle c'est plus sensible sur UrT que sur d'autres, au delà peut-être de hitboxs approximatives, c'est surtout qu'avec un nombre de joueurs limité tu as d'avantages de joueurs qui ont un ping élevé. L'autre raison, encore plus évidente, c'est qu'avec les vitesses de déplacements possibles sur UrT, tu peux être bien plus loin 100ms après sur UrT que sur CS, d'où le ressenti de hit décalé plus important. Et pour finir, le fait qu'on voit tous les hits lives sur UrT, ça joue. Pas certain que sur CS, si on les avait live, on gueulerait pas.

Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par Narkoweed » 04 mars 2015, 07:33

Shoushou a écrit :Et pour autant, des améliorations/nouveautées attendues, dont certaines pourraient être implantées sur une 4.x, elle existent, et sont nombreuses. Pour les citer toutes en vrac :
  • les gametype Zombie qui ont déjà du succés
  • une amélioration du gametype Bomb (cf ici)
  • équilibrage des armes (ici)
  • un vrai système de GTV
  • un vrai système de stats
  • un HUD amélioré
  • un vrai lecteur de demo
  • les flashbangs et des vrais smokes
  • un menu d'accueil qui met en avant les nouveautées/compétitions updaté régulièrement
un menu d'accueil qui met en avant les nouveautées/compétitions updaté régulièrement => NEED. Ca permet de mettre absolument tous les joueurs au courant de l'évolution du jeu, de leur donnée des infos du style "sur ce site tu peux faire de la comp", de montrer que le jeu est toujours actif, etc etc etc ....
Concernant les flash et les smokes, si c'est pour faire des animations à la "je suis tétraplégique mais tkt poto je fais des wj et des circles jumps" no thx. mais j'avoue que ça serait pas un luxe :< Tout comme le lecteur de démo.
Le système de stats et déjà plus ou moins présent sur certains servs, reste juste à l'intégrer au jeu et en faire des var coté serveur pour savoir si le mec veut afficher les stats ou pas et à refondre l'affichage.

+10000 pour le système de GTV.

Moi qui suit + ou - un revenant et qui ait rejouer quelques heures ces trois derniers jours, j'avoue que je suis plutôt déçue et en même temps pas surpris. Y'a des trucs bien, mais après 2ans, voir que ça a si peu avancé côté graphique (HUD spec/joueurs, flashbang, smoke, animations de trisomique tétraplégique, etc..), mais aussi sur certains points, qui devraient pas être super compliquer a implémenter pour certains, comme :
  • Les minimaps sont vraiment à chier sur UrT... Je sais pas si c'est possible coté mappeur, si ca vient de FS, ou je sais pas quoi, mais pourquoi les minimaps peuvent pas etre plus transparentes (je parle pas de rendre toute la minimap transparente comme c'est deja possible de le faire, je parle de rendre tout les murs visibles et le reste (le sol quoi...) invisibles sur la minimap) ? Par exemple, la minimap tohunga, qui pour mi est l'une des meilleurs d'UrT, rendre le bleu clair (la représentation du sol de la map quoi) invisible
  • Le fait de devoir aller chercher son putin d'auth sur le site urt.info, de pas pouvoir le C/C (oui je sais, on peut le faire dans le fichier authkey ou un truc du style mais ce n'est pas à l'utilisateur d'aller trifouiller les fichier du jeu normalement).
  • Le fait que le jeu (dans le menu de config IG notamment), lorsque le pavé numérique est bien activé, comprenne pas que je veux appuyer sur 2 du pavé numérique, mais comprends que je veux descendre dans les paramètres. Etre obliger d'utiliser shift + le chiffre au dessus des lettres après 2 ans, franchement c'est relou.
  • Le fait qu'on puisse pas définir simplement le son, la sensi, la luminosité. Je sais pas si c'est parce que j'ai changer la résolution du jeu (et franchement, on est en 2015 les mecs, des écrans avec une réso de 600 par 400... Hormis Mess qu'a plus de 75 ans, je sais pas si y'en a encore...) t'as beau cliquer sur la slider à un endroit précis, ca t'envoie 3 cm à coté, tout le truc est décalé (oui on peut faire par la console, mais c'est quand même mieux par un truc graphique nan ) ?... A ce moment la virer les slider et mettez juste un input de nombre qu'on puisse modifier !
  • Définir un "ping max" pour les serveurs a afficher, ca serait coolos

Aussi le fait que l'Updater soit toujours présent me surprends, avoir une sorte de launcher qui maj le jeux tout seul au démarrage c'est thx buddy !!



En gros résumé ma pensée après 2ans c'est : Ils ont rajouté plein de cvar, des armes de kikoolol (sauf le colt :p) qui sont pas équilibrées, ils ont corrigés des bugs, mais au final ce que verra l'utilisateur lambda (HUD, graphisme, annimations, ...) ça a pas avancer (dans le sens ou même si ca a été modifier, comparé la 4.1 et la version actuelle, les changements sont soient pas bons (annimations par exemples) soit peu visible...
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Une version 4.3 dans les tuyaux

Message par Rzm » 04 mars 2015, 07:50

Narkoweed a écrit :[*]Le fait de devoir aller chercher son putin d'auth sur le site urt.info, de pas pouvoir le C/C (oui je sais, on peut le faire dans le fichier authkey ou un truc du style mais ce n'est pas à l'utilisateur d'aller trifouiller les fichier du jeu normalement).[/list]
tu peux C/C ton auth directement sur urban terror.

Répondre