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4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 00:39
par Pulco

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 00:44
par PuLm0
Après quelques PCW effectué sur la 4.2.12 j'ai cru voir encore quelques bugs medic par si, par là.. :?

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 00:47
par Babou
On ne peut toujours aps voir les brassards de l'équipe en face :/ Belle version, GG

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 00:58
par Slash
J'essaie de mater mes démos de la 4.2.11 et ca marche pas. Pourtant la démo se lance bien, puis après quelques seconds ca me met le message d'erreur"Unknown Event: 65".

Y a t'il un moyen de pouvoir mater les démos des précédentes versions? Ca pourrait être un vrai problème si on update le jeu en cours de compétition.

Babou a écrit :On ne peut toujours aps voir les brassards de l'équipe en face :/ Belle version, GG
Apparemment c'est voulu... je trouve ca vraiment dommage.

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 01:03
par pas-de.brain-ie
Je sais pas ce que vous avez fait avec les hitboxes mais votre slogan "fun over realism" il est bien trouvé...

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 01:50
par Rain
GG pour la MaJ du medic, ça fait du bien de jouer un CTF sans bleeder pendant 10sec >.> ... Du moins j'ai plus l'impression que le bug persiste.

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 07:15
par Slyker
Bon, après avoir joué une bonne partie du week-end, voici les quelques choses négatives que j'ai retenu:

- Manque de fluidité des anims, parfois j'y comprends rien.
- On voit pas les armbands adverses.
- On peut plus WJ si on saute ( -> en descendant d'un truc en hauteur on peut plus s'appuyer sur un mur pour repartir )
- Le glock n'a aucun succès, p-ê dû à son bruit assourdissant et pas jolie
- J'arrive pas à faire la différence entre un mec no kev et un mec en kevlar, c'est gênant!
- Je prends beaucoup d'helmet :<


Sinon c'est good bon courage

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 08:51
par s4int
Cette version commence vraiment à être parfaite pour son rôle intérimaire. Par contre, compte tenu de ce qui avait été annoncé, vivement la HD pour la partie graphique. Le retard est toujours aussi conséquent, je trouve les animations en dessous de ce que l'on avait en 4.1, essentiellement pour la fluidité. J'ose espérer une redéfinition du HUD, du scoreboard, etc. Un vrai passage HD quoi.

Pour le reste, c'est quasi excellent. Du très bon boulot pour une équipe bénévole.

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 09:13
par Juggler
Au niveau de la news, le lien vers ce forum ne redirige pas vers cet article, mais vers celui de la 4.2.11.

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 10:27
par Tung
Merci, rectifié.

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 10:42
par GHunter
Tung a écrit :Merci, rectifié.
je suis pas sûr ! :)

Si non hier j'ai fais quelque wars et le bug med est apparu encore quelquefois .

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 11:00
par Tung
loul

Je parlais du lien sur l'article en fait :P

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 11:41
par GHunter
Tung a écrit :loul

Je parlais du lien sur l'article en fait :P
Oui j'avais compris mais je sais pas pourquoi ça me mettait toujours sur le sujet 4.2.11, mais c'est bon ^^

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 12:17
par PuLm0
Slyker a écrit :Bon, après avoir joué une bonne partie du week-end, voici les quelques choses négatives que j'ai retenu:

- Manque de fluidité des anims, parfois j'y comprends rien.
- On voit pas les armbands adverses.
- On peut plus WJ si on saute ( -> en descendant d'un truc en hauteur on peut plus s'appuyer sur un mur pour repartir )
- Le glock n'a aucun succès, p-ê dû à son bruit assourdissant et pas jolie
- J'arrive pas à faire la différence entre un mec no kev et un mec en kevlar, c'est gênant!
- Je prends beaucoup d'helmet :<


Sinon c'est good bon courage

Oui de même pour moi, je ne parviens pas à voir les kevlars sur les adversaires et c'est vraiment pénalisant en war. Sachant que j'ai changer la couleur des ennemies, cela est peut-être dû à ça.

Re: 4.2.12 : Et encore quelques bugs en moins !

Posté : 22 avr. 2013, 12:19
par Leetchi
Coucou, j'ai fais demande au niveau QA pour changer la couleur des kevs, dites moi sur quelles couleurs et avec quels personnages vous avez du mal sivouplait!