M3mo a écrit:Je comptais me retenir mais l'envie est trop forte, on vous avait prévenu pour Skunk.
Si on devait écouter tous les avertissements sur chaque joueur de la com, il n'y aurait pas beaucoup de joueurs en EdF (cf Bloody et Storm à leur époque).
C'est un peu facile de lâcher un "on vous avait prévenu" considérant le nombre de joueurs accusés de hax par ce "on" et qui, au final, se sont révélés ne pas en utiliser. Y avait-il d'autres joueurs accusés par ce "on" ? Sans remettre en cause ton jugement, si tu t'étais basé sur une demo au lieu d'un "on dit que", il aurait peut-être été ban avant.
M3mo a écrit:Pour ce qui est du retrait de la nation cup, bonne réaction certes, mais ça fera pas revenir les équipes éliminées aux tours précédents, j'espère au moins que des excuses seront transmises pour chaque équipe.
Relis la news, tu auras ta réponse.
M3mo a écrit:Est ce que l'absence totale de communication depuis le début de cette nation cup a un rapport avec ça ?
Genre ne pas vouloir trop en parler de peur que "l'affaire Thrillin" se sache ?
Avec absence totale de com, tu y vas un peu fort. Qu'y a-t-il réellement à annoncer durant une NC à part les dates de matchs et les résultats (les lines up étant annoncées au dernier moment). Certes, nous n'avons pas eu une présence importante, mais je pense que le minimum a été fait. Il y a eu de nombreuses semaines sans matchs : il n'y avait rien à dire à ce moment-là.
Pour répondre à l'autre partie de la question, les informations concernant "l'affaire Thrillin", et cela a été dit dans la news, nous sont arrivées très récemment, il y a une dizaine de jours. Aucun lien avec l'absence totale de communication telle que tu la décris.
En revanche, ce que je n'apprécie pas dans cette remarque est le sous-entendu selon lequel nous n'aurions rien fait si la rumeur sur cette histoire n'avait pas enflé, avec un autre sous-entendu derrière : que nous ayons joué avec Thrillin en CW tout en ayant eu connaissance de ces logs le concernant. Je t'arrête tout de suite : la réponse est non. Mais merci pour cette preuve de confiance de ta part.
M3mo a écrit:Pourquoi un système comme pour Bloody (caméra filmant directement le pc) n'a pas utilisé sachant les gros doutes qui pesaient sur le passé de Thrillin ?
Cf 1), Thrillin n'était pas différent d'un autre au niveau des soupçons : démos, spec, discussions. J'ajoute également que les logs ne concernent pas un hax actuel (même si ce n'est pas à exclure) et que, si ban il y a, ce serait pour une utilisation passée. Si cela avait été la seule fois où il a hax, qu'il se filme en jouant maintenant n'y aurait rien changé.
M3mo a écrit:Enfin tout de même bonne chance à l'EDF pour les saisons futures, en espérant voir de nouvelles têtes ayant déjà fait leurs preuves.
Enfin quelque chose de réfléchi. Merci pour les futurs joueurs.