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Posté : 28 janv. 2009, 19:14
par reck
Bonjour/Bonsoir,


Voila je me demandait si il était possible qu'un brush bouge (la plus precisement qu'il tourne sur lui meme)

Merci d'avence

Posté : 28 janv. 2009, 20:18
par Tamalulu
Oui c'est possible mais je sais pas comment on fait...

Posté : 28 janv. 2009, 21:15
par numero-bis*
en effet, on peut voir dans Vertigo la spirale qui tourne ... mais je ne sais pas non plus comment on fait :P
Tious

Posté : 28 janv. 2009, 21:30
par PapyRuny
reck, tu demandes ça par curiosité ? mais oui c'est possible

Posté : 28 janv. 2009, 22:40
par reck
ok donc c'est possible... et comment svp?( c'est pour en integrer a ma map en construction :) )

Posté : 28 janv. 2009, 23:16
par NiTr0
Donne plus de précision sur ce que tu veut faire, un brush qui ne bougera que horizontalement, verticalement, circulairement etc...

Posté : 28 janv. 2009, 23:20
par reck
oups desoler pour se manrque d'informations,je voudrai quil tourne circulairement,comme le rotor en haut d'un helico

Posté : 28 janv. 2009, 23:23
par Nomad
Il voudrais en fait integré une sorte d' helice a une pale, qui en tournant, pousserait les joueurs dans le vide (l' utilité apres, osef, c' est vrai... ^^)
Donc un brush, qui tournerais autour d' un axe... et il voudrais savoir comment...

Il a du mal a s' exprimer mon petit reckounet :p

Posté : 28 janv. 2009, 23:39
par NiTr0
reck fait ton brush (que tu considère comme rotor) ensuite va au menu des entités et classe le en func_rotating
après tu règle la clef speed pour la vitesse et origin pour le point de base (centre de l'axe de rotation)

Posté : 29 janv. 2009, 09:11
par Nomad
:) Merci il va nous pondre une belle map maintenant... Je le previens sur notre fofo...

Posté : 31 janv. 2009, 18:52
par reck
Oo! merci sa marche, le seul truc c'est que je ne sait pas comment on fait pour que sa soit pile au milieu du brush, moi sa tourne bizzarement.

Posté : 01 févr. 2009, 13:35
par NiTr0
Pour avoir une rotation "sur place" il faut que tu sélectionne ton brush, tu va presser N et tu va taper dans Key :origin , après pour avoir la value revien dans les vue 2D et tu va juste venir positionner le curseur de la souris au milieu du brush, la tu va regarder dans en bas de l'interface de gtk et il y a des positions en x,y et z a partir de la tu reporte ces chiffre en value à la key origin.

exemple :

Key : origin
Value : 650 244 104

Posté : 02 févr. 2009, 22:38
par reck
Merci sa marche nikel ;)