[Linux] GtkRadiant 1.6.2

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

Répondre
Avatar du membre
Mr-Hide
Messages : 127
Enregistré le : 11 août 2008, 02:15
Localisation : .fr

[Linux] GtkRadiant 1.6.2

Message par Mr-Hide » 02 sept. 2011, 17:24

Voilà la dernière version patché pour gtk+3, fonctionne très bien avec Gnome3 sur ma Sabayon6
Version binaire compilée depuis GtkRadiant r486 (1.6.2) avec l'UrtPack intégré.

Installation :

Installez les dépendances : libGTK+ libgtkglext libmhash zlib libpng libxml2 glib
ex sous ubuntu : sudo apt-get install libgtkglext libmhash zlib libpng libxml2 glib

Téléchargez l'archive :
linux 32Bits - http://mrhide.fr/gtkradiant1.6.2.tar.bz2
linux 64Bits - http://mrhide.fr/gtkradiant1.6.2-64.tar.bz2

Extraire l'archive et exécutez radiant.bin
Séléctionnez l'UrtPack et indiquez le chemin vers le dossier contenant ioUrbanTerror.i386

Bon mapping sous Linux

Avatar du membre
linkboss
Référent outil (Leelabot)
Messages : 1633
Enregistré le : 28 déc. 2008, 19:22
Localisation : Pas en Bretagne !

Re: [Linux] GtkRadiant 1.6.2

Message par linkboss » 03 sept. 2011, 02:55

OMGOMGOMGOMG tu proposes encore une nouvelle version ? Je pensais que t'avais arrêté :D

Mais c'est bien, t'es sous Sabayon now, plus sous Mandriva :D
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Avatar du membre
Mr-Hide
Messages : 127
Enregistré le : 11 août 2008, 02:15
Localisation : .fr

Re: [Linux] GtkRadiant 1.6.2

Message par Mr-Hide » 03 sept. 2011, 05:18

Mandriva c'est le bazaar maintenant, la free 2011 fonctionne mal, plus de powerpack, seule la version kde est supportée, et puis tous les principaux contributeurs l'ont quitté pour mageia (en général).
Je sais pas si elle va y survivre ...

Pour GtkRadiant, TTimo continue à la maintenir, c'est bien pour nous, il a corrigé les bugs liés à GTK+3 et autres.
Par contre une petite régression dans le navigateur de texture, il n'y a plus la liste des dossier, faut passer par le menu texture pour charger un dossier.
Mais qeradiant est mort, dans la ML il dit que le projet déménage chez icculus.org, il n'y avait plus assez de contributeurs pour garder le projet actif, ça veut dire plus d'améliorations, faut voir du côté des forks (netradiant et autres).

Répondre