[RÉSOLU] probleme IRC

D'une part, tout ce qui touche aux logiciels tiers : lutte anticheat , communication et recherche de serveurs (IRC, TeamSpeak, Mumble, QTracker...), et d'autre part les outils pour mettre en avant votre clan : site Internet, forums ... .
Répondre
Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

[RÉSOLU] probleme IRC

Message par Navarii » 24 juil. 2013, 15:51

Salut, je n'arrive plus à me connecter a mon irc, et mes mates non plus, j'ai essayé avec un logiciel et sur le navigateur via webquakenet, mais rien ne marche : ->> You were removed from #gitan. : Invite Only (+i)

J'ai fais une fausse manip ? l'irc est foutu ? si vous pouviez m'aidez ! Merci d'avance !
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: probleme IRC

Message par Blapecool » 25 juil. 2013, 13:05

Le canal IRC a le mode +i, ce qui signifie que pour rentrer tu dois être invité par un opérateur du canal pour rentrer.

Si tu es admin du canal, tu peux rentrer en tappant "/msg Q invite #gitan." Q t'invitera et tu pourra joindre.
Dès que tu es sur le canal, je te conseille de retirer le mode +i pour ne pas avoir de soucis à l'avenir "/mode #gitan. -i"



PS : Mauvaise catégorie. SOS Joueurs est dédiée au problèmes du jeu, dans ce cas il fallait poster dans Outils de communication & communautaires. Je déplace le sujet.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: probleme IRC

Message par Biddle » 25 juil. 2013, 18:22

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.
L'équipe Urban Terror France

Répondre