Euro 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Euro 2012

Message par s4int » 28 mai 2012, 08:52

Evra et Mandanda, putain, c'est une honte d'être aussi mous au niveau international. Nasri, égal à lui-même, ce mec ne sait pas mener le jeu. Benzema bien isolé vu que Menez ne combine pas avec lui, et Nasri non plus. Y'a eu que HBA et Debuchy, énormes sur le côté droit, pour animer correctement l'attaque. Cabaye toujours aussi solide. Y'a eu de la faiblesse en défense centrale, je pense que ça va s'estomper jusqu'aux prochains matchs.

Giroud est vraiment LA révélation. Et contant de voir un Ribéry comme ça.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Euro 2012

Message par hEOHH » 28 mai 2012, 09:21

Ouai ! :)
Quand la France perdaient 2-0, j'ai éteint ma télé et je suis partis jouer à urt !
Sérieux quoi ! Au classement FIFA ils sont combien l'Islande ???
Heuresement qu'on a gagné :). Hatem, Benz, Ribéry, debuchy et Giroud : Bravo !
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Euro 2012

Message par Volt » 28 mai 2012, 10:11

$aint a écrit :Evra et Mandanda, putain, c'est une honte d'être aussi mous au niveau international. Nasri, égal à lui-même, ce mec ne sait pas mener le jeu.
Benzema bien isolé vu que Menez ne combine pas avec lui, et Nasri non plus.
Y'a eu que HBA et Debuchy, énormes sur le côté droit, pour animer correctement l'attaque. Cabaye toujours aussi solide. Y'a eu de la faiblesse en défense centrale, je pense que ça va s'estomper jusqu'aux prochains matchs.


Giroud est vraiment LA révélation. Et contant de voir un Ribéry comme ça.[/quote]

$aint sélectionneur, tu as totalement raison. Nasri inutile a la france si il ne donne pas de ballon (8 ou 9 dribble avant de la donner)

Goldy a écrit :Suite au match amical je pense que cote francais Gourcuff peu rentrer a Lyon sans soucis, en premiére mi temps on a vu que Benzema quasiment, Mexes vraiment dans le dur surement a court de rythme. En seconde l'entrée de Ribery a changer la donne il est indispensable a l'équipe de France Valbuena est bien entrer aussi. Giroud il a un potentiel de dingue se mec c'est un killer. Malouda on peu dire ce que l'on veux mais il a apporter un plus je trouve dommage qu'il n'aie plus cette vitesse qu'il avait avant. Dommage pour Martin sa saison la mis en retrait et les perfomance sont pas terrible je pense qu'il va aussi rentre a la maison.


A voir le match d'hier, Gourcuff et Evra sont dans le dur comme tu dis, mais il ne remballerons pas Evra.
Je pence plutôt Gourcuff, Yanga-Mbiwa ou encore Martin même si je trouve qu'il apporte au jeux de la france en jouant simple ( tout le contraire de Nasri )

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Euro 2012

Message par Amekaze » 28 mai 2012, 10:29

Evra est quand même assez important à l'arrière, il a peut-être "fail" ce match mais comme à chaque joueur, ça arrive . Un très bon Ribery, de la vitesse, du punch c'est ce qu'il faut, un H. Ben Harfa en pleine forme et qui a envi de donner pour son équipe, ça fait plaisir à voir et un M.Valbuena qui lui aussi est déterminé et est précieux pour la France . J'ai trouvé un Mexes un peu mou ... un Gourcuff pas terrible mais des Giroud et Debuchi vraiment bons !
Pour ce qui est de Rami, si ce n'est le but qu'il a mis ... je l'ai déjà vu sous de meilleurs jours ...
Il n'y a pas photo entre Steve Mandanda et Hugo lloris ...
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Euro 2012

Message par Volt » 28 mai 2012, 11:01

Amekaze a écrit :Evra est quand même assez important à l'arrière, il a peut-être "fail" ce match mais comme à chaque joueur, ça arrive .


Abidal serais la, Evra ne serais pas la :D donc pas important.

Avatar du membre
Amekaze
Messages : 1116
Enregistré le : 23 févr. 2011, 03:28

Re: Euro 2012

Message par Amekaze » 28 mai 2012, 11:03

Bah si quand même, certes Abidal est bon, mais evra a montré auparavant qu'il est capable de grandes choses .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: Euro 2012

Message par Kagohan » 28 mai 2012, 11:25

$aint a écrit :Evra et Mandanda, putain, c'est une honte d'être aussi mous au niveau international.

Ouep, enfin Mandanda il gagne un duel alors que la défense était aux fraises, y'avait 1-2 à ce moment là je crois, 1-3 c'était plus la même. De toute façon osef, ce sera Lloris. Le plus scandaleux pour moi c'est Gourcuff, et Narsi, même si il devrait pas jouer 10.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Re: Euro 2012

Message par mikeu » 28 mai 2012, 15:45

LeiiDy a écrit :Fuck le foot !! :)
Ok je sors.

,,l,,_(-_-)

Après la prestation de l'EdF je me dis que c'est pas cette année qu'ils vont vendre du rêve :P

Un p'ti Es/De en finale avec une victoire de l'Espagne !
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: Euro 2012

Message par Apocaniche » 28 mai 2012, 16:14

Kaiser franck kwa!
V.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Euro 2012

Message par s4int » 29 mai 2012, 14:34

Gourcuff et Mbiwa en moins. Je m'y attendais pour le second mais pas le premier, je dois l'avouer... je suis pourtant sceptique. Quand on voit le rendement de Nasri, c'est pas si légitime que ça cette éviction.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Euro 2012

Message par Linktim » 29 mai 2012, 15:07

c'est vrai que le choix d'évincer Gourcuff est assez marrant car tout le monde le considère comme le seul vrai meneur de l'EdF et là il passe d'un statut de meneur à ... rien du tout :D

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Euro 2012

Message par axiome » 29 mai 2012, 17:48

Lolo il veut la jouer comme en 98, avec une défense de fer et zizou.
Le problème c'est que zizou yen a plus en stock et que la défense est à chier :?:
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: Euro 2012

Message par Kab » 29 mai 2012, 18:02

lol axi :)

Le gros scandale c'est l'absence de Mavuba et Jérémie Matthieu ... qui n'ont même pas été testé les deux dernières années parce qu'ils ont pas le bon agent. Quand tu sais que Matthieu à mis à l'amende le Barca et le réal régulièrement ces derniers temps, on se pose des questions. J'ai horreur des sélectionneurs qui ont leurs têtes, et revoir encore Ribery et Malouda en edf , ça me gonfle.

Je me tâte à me réconcilier avec l'edf pour l'euro, je vais peut-être faire grève encore quelques mois, et supporter les pays bas.

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Euro 2012

Message par s4int » 29 mai 2012, 18:09

Malouda passe encore, mais à la vue de la saison de Ribéry avec le Bayern, ça aurait été clairement illégitime de ne pas le sélectionner. Après, le faire jouer en titulaire, peut-être pas, mais il a sa place dans les 23.

Ok pour Mavuba et Mathieu. Manque peut-être Bodmer et Balmont aussi.

Après je m'inquiète pas pour l'après Euro. On va avoir de sacrés pions qui montent : Varane, Stambouli, Mbiwa, etc.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Euro 2012

Message par Volt » 29 mai 2012, 20:22

Dommage pour Mbiwa, perso je préfère Clichy, Mathieu a Evra tous les jours.

Verrouillé