COMPTE DU JEU

Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !

TEAM FRANCE 2014 Commentaires 42

Comme tous les ans, et organisée pour la première fois par l'Urban-Zone, c'est le retour de la NationsCup ! La Team France défendra les couleurs françaises lors de cette compétition !

Le 19 janvier 2014 par Biddle  

URTSTATS

Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !

MÀJ 4.2.018 Commentaires 22

Et de 18 ! Au menu, quelques correctifs avant la Nations Cup.

Le 26 janvier 2014 par bizzbee  

Forums Échanges et discussions entre membres de la communauté

Euro 2012

Je sub et je m'en...nuie. Partage tes idées, tes rires, tes coups de coeur, tes savoirs tant que ta langue ne devance pas ta raison.

Modérateur: Waccy

• Auteur
Grimmjow

Re: Euro 2012

Message26 Mai 2012, 07:59

Je mise sur une qualification sur l'Allemagne et le Portugal dans ce groupe, si mes souvenirs sont bons, tout les match Pays Bas - Portugal, j'ai jamais vu le Portugal perdre alors autant continuer dans ce sens :wink:
Et en espérant ne pas voir autant de carton rouge qu'en 2006 me semble-t-il :(

LexTuS

Message26 Mai 2012, 10:39

Bonjour ,

Ceux que je pense :

Groupe A : 1 RÉP. TCHÈQUE , 2 RUSSIE
Groupe B : 1 ALLEMAGNE , 2 PORTUGAL
Groupe C : 1 ESPAGNE , 2 CROATIE
Groupe D : 1 ANGLETERRE , 2 FRANCE

En finale : PORTUGAL - ALLEMAGNE ou ESPAGNE - ALLEMAGNE
Et je dit que c'est L'ALLEMAGNE qui va gagner ;)
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

oizo

Message26 Mai 2012, 13:23

Origin a écrit:Allez soyons fous.
J'imagine une petite surprise danoise, qui sort le portugal et l'allemagne, mais qui tombe juste après.

fais pas l'con, j'ai dit que je me rasais le crane si le danemark se qualifiait
<leeks> je venais d'avoir une montre D&G pour noël
<leeks> 2010 je crois
<leeks> j'étais so happy
<oizo|ITA> et c'est pour ça tu t'es appelé d&g?
<leeks> ouais

m3mo

Message26 Mai 2012, 13:36

Prions pour que le Danemark gagne !
I hit that court, and when I jumped, I jumped, I swear I got so high
I touched the net, Mom I touched the net, this is the best day of my life.

bizzbee

Message27 Mai 2012, 00:12

Vis à vis des matchs amicaux de ce soir, ça fait peur.. Seul l'Espagne ( sans les joueurs du Barça.. ) ont réussi à confirmer. L'Allemagne qui perd contre la Suisse, le Portugal qui fait un nul contre la Macédoine ou encore, les Pays-Bas qui perdent ( équipe type.. ) contre la Bulgarie.

Cet Euro va être drôle.
<kekko> ur demo is avi?

<Champ2o13``> PSG champions en crepes!

orijin

Message27 Mai 2012, 10:58

il manquait 8 joueurs dans l'equipe d'allemagne.
mais ca a permi de révéler l'attaquant de M'Gladbach et puis un autre jeune talent allemand.
Perso, ce sont eux qui me font peur. Mais l'Italie va les battre, but de pirlo sur coup franc.
inactive fucker

kory

Message27 Mai 2012, 17:39

Les matches amicaux c'est pas l'Euro les gars ;) c'est pas l'équipe type qui joue ! Ca sera pas la même quand l'équipe sera au complet y'aura pas de 0-0 face à la macedoine, de défaite contre la suisse, ou encore de défaite contre la bulgarie :wink:
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

bizzbee

Message27 Mai 2012, 19:39

kory a écrit:Les matches amicaux c'est pas l'Euro les gars ;) c'est pas l'équipe type qui joue ! Ca sera pas la même quand l'équipe sera au complet y'aura pas de 0-0 face à la macedoine, de défaite contre la suisse, ou encore de défaite contre la bulgarie :wink:

Les Pays Bas avait leur équipe type. Seul Robben était sur le banc. Et une fois rentrer, ils se sont pris les deux buts. Pour le reste, ce n'était pas l'équipe type donc c'est défendable.
<kekko> ur demo is avi?

kory

Message27 Mai 2012, 20:57

Je sais bien, mais c'était le cas pour les 2 autres équipes, mais ce que je veux dire c'est qu'une fois l'Euro commencé, l'état d'esprit des équipes ne sera pas le même. C'est comme sur urt, avec les pcw et les cw :)

Après comme j'ai dis dans un autre poste, on peut s'attendre à tout, y'a juste à voir la Champions league :D
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

bizzbee

Message27 Mai 2012, 21:31

J'ai pas dis le contraire. Mais tu vas pas me nier sur le fait que commencer l'Euro en ayant rater sa préparation, ça ne facilite pas les choses.
<kekko> ur demo is avi?

w4rio

Message27 Mai 2012, 21:51

France 0 - 2 Islande.
Les français commencent à se réveiller mais ya que le benz qui joue vraiment :| .
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

kory

Message27 Mai 2012, 21:58

bizzbee a écrit:J'ai pas dis le contraire. Mais tu vas pas me nier sur le fait que commencer l'Euro en ayant rater sa préparation, ça ne facilite pas les choses.

C'est sur que ça met jamais en confiance, surtout quand tu vois les adversaires quoi ...

Rigaud

Message27 Mai 2012, 22:05

La France va win l'Euro easy je le sens. Mdrr
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

LeiiDy

Message27 Mai 2012, 22:11

Fuck le foot !! :)
Ok je sors.
drug.LeiiDy

Goldy

Message28 Mai 2012, 08:34

Suite au match amical je pense que cote francais Gourcuff peu rentrer a Lyon sans soucis, en premiére mi temps on a vu que Benzema quasiment, Mexes vraiment dans le dur surement a court de rythme. En seconde l'entrée de Ribery a changer la donne il est indispensable a l'équipe de France Valbuena est bien entrer aussi. Giroud il a un potentiel de dingue se mec c'est un killer. Malouda on peu dire ce que l'on veux mais il a apporter un plus je trouve dommage qu'il n'aie plus cette vitesse qu'il avait avant. Dommage pour Martin sa saison la mis en retrait et les perfomance sont pas terrible je pense qu'il va aussi rentre a la maison.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention
PrécédentSuivant

Retour vers Culture & débats